Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
dps le 18 aout je nai plu dabonnemen pke apparamen je na v pa asser pr reconduire mon abonnemen kom t les mois mai dab ils le preleve et la sa fai 3 semaine ke jessai alors ke g de la tunbe sur mon compte de plus sa fai 2 semaine ke je pe plu acceder o peage ra le bol dc oui JE SIGNE ET JE RESIGNE TANT K FAIRE
pas pu jouer depuis qu'il ont dit "on ferme pour 5h" alors je vote pour cette pétition .
J adhere aussi, je peux comprendre que GOA sois debordé et travail beaucoup pour tout remettre en route. Je ne demande pas mon nouveau pass je demande juste de la communication, des réponses mêmes négative quand mes mails arrivent chez eux ....
re
(signe)

on veut 2 choses et on les veut tous

- Etre tenue o courant de ce qui se passe

- jouer

les 2 en meme temps c mieux sinon o moins etre informé regulierement
Je signe aussi! T4C, DAOC: un gratuit/un payant= 2 jeux à l'hébergement plus que médiocre.

Si GOA veut entrer dans la courre des grands sur un plan international faut qu'ils se donnent les moyens.
-Stop au lag immonde qui a toujours existé dans DAOC.
-Stop aux déconnections intempestives.
-Stop à la politique de l'autruche qu'exerce GOA en nous donnant aucune nouvelle quand un serveur crash pendant plusieurs heures.

Comme nombre d'entre vous je suppose, j'ai recu un MP des chargés de communication de chez GOA qui demande à ce qu'on réponde aussi par MP. Cette manoeuvre a pour seul objectif de casser la "masse ralante" actuelle.
Je pense que cette pétition a beaucoup plus de poids qu'un nombre incertain de gens ayant répondu par MP, juste pour "noyer le poisson".
Si je puis faire une ou deux suggestions.

Pourquoi ne pas imprimer ces pages et leur en faire part lors du Monde du Jeu a Paris?

Ce serait bien plus efficace je pense. Surtout si vous avez des pétitions venant d'Allemagne et UK.

Sinon je suis d'accord pour plus d'infos même lorsque ce sont des informations décourageantes, au moins l'on sait a quoi s'en tenir.
idem je fais partie des personnes ki ont pas leur mdp (cause mon email est mort ) c pourtant si simple de repondre a ce ke g envoyé par un otre email avec mdp on est pas tous des hackers (un peu parano goa du coup) a la limite fo peut etre embaucher ossi goa ya telement de chomeurs ki on surment les faculté d envoyer des email pendant la journé de boulot

voila donc je signe

manque de communication, aucunes reponse o moindre emails,
si mon entreprise reagirais comme ca je pense ke je serais o chomage:logike
Comme d'autres ici je n'ai pas accès depuis deux semaines à un service que je continue de payer. Il est temps que GOA régularise la situation de ses clients.

J'approuve donc tout à fait Findar.

Salutations à tous
Je signe pour une communication plus large et des informations plus significative que : Nous travaillons pour remettre le système d'abonnement en place, même phrase qui a était citée il y a une semaine.

Je ne suis pas contre Goa, ils ont du bon boulot pendant ces deux derniers années, ce qui a permit au jeu de tenir ce laps de temps assez long, en esperant qu'ils vont vite corriger le problème
je soutient cette initiative a mon tour...

Je ne jugerai pas de la competence de GOA sur ce probleme, je n'en ai pas le droit n'y connaissant rien. Juste qu'ils nous donnent plus d'info pour qu'on sache exactement a koi s'attendre.

Autre chose, tant que j suis, ils vont refaire une fournée de mail avec cette fois les pass abonnement. Moi j'aimerai savoir, si ce n'est pas prevu, s'il etait possible d'ajouter les pass jeux en plus, de facon a ce que si certaines personne n'ayant pas eu leur mail alors qu'elles ont une bpite valide a la premiere fournée, elles la recoivent au moins a la deuxieme.
Par solidarité avec les personnes ne pouvant plus accéder aux plates-formes,
Pour une information plus fournie et plus concise des problèmes rencontrés et des solutions apportés,
Pour un accès plus facile à l'information à titre individuel (hot-line téléphonique)

Je signe cette pétition.
Je soutiens également;

J'ai payé mon abonnement qui a courru sans que je puisse jouer(et il n'en parle pas des problèmes a partir du 20)

J'ai mon mot de passe mais mon compte est clos...
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Autre chose, tant que j suis, ils vont refaire une fournée de mail avec cette fois les pass abonnement. Moi j'aimerai savoir, si ce n'est pas prevu, s'il etait possible d'ajouter les pass jeux en plus, de facon a ce que si certaines personne n'ayant pas eu leur mail alors qu'elles ont une bpite valide a la premiere fournée, elles la recoivent au moins a la deuxieme.
En principe, si la page compte est rétablie à la réception des mdp abo, ça suffit pour pouvoir récupérer son mdp jeu dessus.

Mais bon, j'ai bien dit "si"
idem tu as ma signature, étant que je paye encore mon abo. jusqu'au 09/09/2003, que j'ai une adresse mail valide inscrite dans mes coordonnées de compte, que je n'ai ni reçu de nouveau mdp, ni reçu la moindre info provenant de Goa.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés