Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
J'adhére à cette pétition car un effort dans la communication doit être fait autant sur les problémes techniques rencontrés que pour informer les joueurs (nous leurs clients) des évolutions envisagées.

Informer n'empéchera jamais les posts a floods sur les forums mais permettra de mieux comprendre et de satisfaire la communauté DAOC
Totalement daccord avec toi Findar.
Je soutient toute les personnes nayant pas leur passe je trouve sa INADMISSIBLE

------------------------------
Je ne serai heureux seulement quand mes amis onront leur pass
PS:Bonne chance a ceux ki nont pas de pass
mon dieu... j'agree findar... <se remet de ce choc & signe>

ouaip p-k mm si g mon pass & tt le blabla j'reste solidaire & pis ça m'insupporte ce mank de communication... surtout qd j'vois sur d'autres forums d mecs ki ont acheté le jeu & ki peuvent po jouer... j'vois la fin de DAoC ds leurs posts...
J'ai mon pass, je peux comprendre que des incidents techniques puissent arriver personne ni aucune machine n'est infaillible.

Celà dit je signe par cohésion avec mes amis qui ne peuvent pas jouer et de plus pour protester contre un manque de communication. Cerise sur la gâteau: les chroniques ne fonctionnent toujours pas...
<signe>

Meme s'ils ne veulent pas surchager le service de news actuel pour que les joueurs occasionnels soient au courant des faits les plus importnant.
Un autre systeme de communication doit etre mis en place pour satisfaire les joueurs assidus qui ont le droit d'etre informé rapidement des differents problemes rencontrés.

Par exemple :
- des joueurs n'ont tjrs pas recu le mdp et n'ont pas encore de reponse de la faq
- a la suite des problemes survenus les semaines précedentes, les chroniques sont en stand-by et aucune information a ce sujet
- aucune info concernant les crashs du serveur YS
- plus aucune nouvelle des mdp abonnement
- concernant les problemes de securité survenus dernierement, quels mesures ont été prises ? les 'coupables' ont ils été identifiés ? y a t il une action qui a été entreprise envers eux ?
- plus aucune nouvelle de foundation
- etc... j'en oublie certainement
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés