[Ys] [Fusion] Crash d'Ys et persos inaccessibles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sherman
heu moi je ne peux me reconnecter sur aucun serveur, quelqu un à le même problème ?
Pareil, je peux pas me connecter du tout, où que ce soit, il est 8h36am en France.

Account already logged in.

Vu que les boites mail goa sont down bien évidement ils échappent au flood des pas contents.
Là franchement goa, désolé mais je troll et c'est pas mon habitudes : les gars si vous voulez augmenter l'abonnement, soyez d'abord capable d'assurer un... service.
Vu ?
Les vacances c'est bien mais on s'organise et on place des stagiaires d'été qui ont un cerveau, on sait jamais, on pourrait garder des clients comme ca.

[fin de la râlerie]

Merci.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
C'est en effet super lourd là, j'ai du craft en retard moi

Le truc en fait qui est zarbi c'est que hier soir sur Odin Gate on a eu aucun probleme de deco, meme pas de lag. Et depuis ma deco impossible de reco nulle part, comme si mon perso "etait encore log" ! J'aurais mieux fait de rester log toute la nuit ^^
(supposition) Ce doit être le serveur de connexion qui a vu la vierge. Les autres serveurs doivent fonctionner correctement.

J'ai pu déco reco hier soir sans soucis et changer de perso, là le serveur de connexion s'occupe pas de toi. Mais si tu quittes le jeu et que pour le serveur de connexion tu es toujours connecté car il a pas reçu ton signal de log off, bhen tant qu'une technicien n'a pas réinitialisé les fin de signaux... on attend...

Bientôt 9h, ils vont peut etre sortir du café
Courage

(Mignon ton chat)
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Lolth
(Mignon ton chat)
Hihi merci

Euh sinon, bah je vais faire semblent de travailler puisqu'il n'y a plus que ça a faire.

En fait je suis sûr que GOA a passé un accord avec mon boss pour m'empecher de jouer depuis le taf. Nerf Boulot ! Nerf Serveurs Down ! et surtout Nerf clients !
Citation :
Provient du message de Jiyujinkaii
C'est abusé la , va faloir redonner une journée gratos et de l'xp et de l'or !!
Et des femmes ?

Par ici la sortie =>>>> [-]
Technicien Goa d'astreindre: "Arf je suis d'astreindre ce soir, pas envie d'y aller, bon ben tiens j'y vais pas de toute façon j'y connais keud"

La conscience professionnelle aidant le technicien à quand même du appeler son chef de service (vers 16h):

TeG: "Allo, j'ai mal aux doigts <= simulation, je peux pas venir"
CS: "Mince il est 16h tout le monde est rentré, bon pas grave de toute façon demain heureusement la journée commence très tot à 11h on à une réunion pour savoir comment on va faire pour les pages d'abonnement "
TeG: " 11h ??? houla faut pas que j'oublie de mettre le réveil ! Remarque de toute facon j'y connais rien donc si je suis en retard m'attendez pas hein "
CS: " Manquera sûrement des gens et puis le WE approche, on va sûrement remettre ça a Lundi"
TeG: "Lundi la journée est chargé, JP part en vacances on fête ça d'abord, ca va être dur de tout faire"

....
..................
Jusqu a present je ne me suis jamais plaint des dysfonctionnements de GOA mais la je trouve que ca commence a faire un peu beaucoup en si peu de temps quand meme......
J'ai fait 34 % du nv 46 avec mon ranger hier soir en solo. Me restant que 12 % pour ding le 46, j ai logger en me disant "chouette demain nv 46", je commence serieusement à avoir un doute sur la possibilité de ding mon 46 ce soir.

C'est long le solo, c'est chiant le solo alors c'est vrai qu'une sauvegarde du matin j'aurais un chouia les boules.
10 H25 tjr rien

heu je m inquiete serieusement la quelqu un a appeller lequipe goa pour leur dire que l ont etait en septembre ?

Hé les Gars les vacances c est fini !!!
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
J'ai fait 34 % du nv 46 avec mon ranger hier soir en solo. Me restant que 12 % pour ding le 46,
euuhh 34 +12, ça fait pas 100% !! nerf les ranger tiens ben je vais aller faire un post ouinouin façon Albi sur JoL pour la peine )


Goa ils me font penser a une vielle histoire. Un jour un administrateur réseau m'appelle pour obtenir le mot de passe administrateur du serveur pour pouvoir le déverrouiller et le relancer !!! mooooooooouuuaaaaahhhhhh !! Heureseument pour moi j'ai pas rempli la partie numéro de téléphone dans la partie abonnement sinon Goa m'appellerai tous les jours :bouffon:
.......
Bon ca plante depuis hier soir donc si on calcul bien vu qu on commence a connaitre la methode de communication goa on peu ce dire qu on sera informé vers 14heure si c une panne toute conne qui ne va necessiter "que" 2jour de maintenance....

Par contre si c un "hack" la on recevra des infos d ici 8-10 jours a peu pret......

En tout cas c pas en rapport avec une tempete de neige la derniere fois ils avais mis "que" 2-3heure a nous prevenir pour ca....
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
J'ai fait 34 % du nv 46 avec mon ranger hier soir en solo. Me restant que 12 % pour ding le 46,
euuhh 34 +12, ça fait pas 100% !! nerf les ranger tiens ben je vais aller faire un post ouinouin façon Albi sur JoL pour la peine )


Goa ils me font penser a une vielle histoire. Un jour un administrateur réseau m'appelle pour obtenir le mot de passe administrateur du serveur pour pouvoir le déverrouiller et le relancer (ps : j'étais pas admin du tout et puis pour reboot y'a presser le bouton finalement ) !!! mooooooooouuuaaaaahhhhhh !! Heureseument pour moi j'ai pas rempli la partie numéro de téléphone dans la partie abonnement sinon Goa m'appellerai tous les jours :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ushuia
euuhh 34 +12, ça fait pas 100% !! nerf les ranger tiens ben je vais aller faire un post ouinouin façon Albi sur JoL pour la peine )
J'ai tapé un peu vite : J'avais 54 % du 46 deja, hier soir j ai fait 34 % avant de logger donc me reste que 12 % à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés