[Ys] [Fusion] Crash d'Ys et persos inaccessibles.

Répondre
Partager Rechercher
bizarre que ca soit du a une surpopulation sur HW : souvenez vous la bataille du siecle certes il y avait bcp de lag, pas mal de ld mais le server avait tenu alors qu'il y avait plus de monde que hier.

Je suis d'accord avec Coco Goa aurait pu qd meme ns mettre une chtite information pour calmer un peu les esprits, en gardant le silence Goa ne fait que se mettre les joueurs a dos.
erf voulai fini mes epique aujourdhui et avoir mon armure ce soir (

JE pense qu'il y a plus de problem que prevu sur YS.
Un ami, comme je l ai deja dit
c FAIT DELTE son perso 34 sur YS...a cause du fameux mardi NOIR où tous les serveur etait fermé.
Peu etre restaure tils tou les compte en meme tps....j'espere
Citation :
Provient du message de AuFour
Gratz pour ton ding 50.
Je me rappel encore de nos debut toi avec cohars et moi avec aufrhi au fort des lycan il y a de ca 8mois
Quel est le rapport avec le sujet de départ ?

Quoi ? ben non j'suis pas modo !! je veux pas devenir modo !!! mais là y'a du laisser aller je trouve
Arrêtez de vous plaindre, profitez du soleil si vous êtes encore en vacances. Y'a pleins d'occupations hors daoc...

Allez réviser pour la rentrée

Comme falcon, pouvez pas bosser comme tout le monde?

Au pire y'aura un warp en arrière quand vs pourrez vous reco.
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
bizarre que ca soit du a une surpopulation sur HW : souvenez vous la bataille du siecle certes il y avait bcp de lag, pas mal de ld mais le server avait tenu alors qu'il y avait plus de monde que hier.
Si si la zone avait Crashé, mais on pouvait se logguer dans les donjon/capitale et autres zones.
Et s'était reparti en 1/4 d'heure...

Pour ceux qui proposent un désabonnement massif, je rapelle que la page abonnement est down, et qu'on ne peux donc pas plus s'abonner que se désabonner...
Ok pour les problèmes, ils en bavent ok
Mais /agree Cohars, y a pas de reniement du boulot qu'ils abattent mais ils pourrait franchement avoir l'esprit commercial et communiquer un minimum, en gros dire a leurs clients pourquoi leur plateforme de jeu est inaccessible, c'est la moindre des choses
L'équipe Goa est partie en vacances en espagne .. sont pas de retour....? C pas une bonne idée de prendre des vacances a la rentrée serieu :/
Mais bon...depechez vous..
Citation :
Provient du message de Urielion
Arrêtez de vous plaindre, profitez du soleil si vous êtes encore en vacances. Y'a pleins d'occupations hors daoc...

Allez réviser pour la rentrée

Comme falcon, pouvez pas bosser comme tout le monde?

Au pire y'aura un warp en arrière quand vs pourrez vous reco.
Joli message à deux frs. Merci de rappeler qu'il y a autre chose que DAOC, sans toi j'avoue qu'on serait perdu.

Je préfèrerais que ce soit moi qui décide de ne pas jouer à DAOC plutôt que ce soit DAOC qui en plantant décide pour moi, si ça t'ennuie pas.

Tu devrais bosser plutôt comme tu le préconises, au lieu de poster des trucs aussi puissants.
Citation :
Provient du message de falcon
Non tu ne payes pas (et tu n'as jamais payé) quand tu ne peux pas jouer, c'est eux qui sont les plus a plaindre chaque heure d'arret c'est des techniciens en plus et des rentrée d'argent en moins...

Reste le monopoly sur table si tu veux un jeux fiable et accessible 24h/24 365j/365 sinon faut accepter les risques d'interruption de service (patch, bug, attaque...)

Falcon
Desolé mais payer un abonnement daoc ne se resume pas a pouvoir ce connecter o jeu......

Je paye egalement un support client qui ne fonctionne pas et je paye aussi pour avoir des infos en moin d une 15ene d heure j estime.....

Je crois que peu de personne rale sur le probleme mais plutot sur le fait qu on est dans l ignorance la + total depuis un bon moment maintenant......

Et tu parle de monopoly mais apparament tu prefere etre log sur jol a attendre comme nous plutot que de t y mettre
mais ça ne le ferait pas de mettre une news sur le site principal, qu'est ce qu'en penserait tous les pauvres qui ont acheté leur boite et qui sont dans l'attente, ne pouvant pas creer de compte (et les autres ayant dans l'idée de se lancer dans ce jeu) ?? Que Daoc depuis le temps de fonctionnement plante à longueur de temps... Non ça le ferait pas...
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Joli message à deux frs. Merci de rappeler qu'il y a autre chose que DAOC, sans toi j'avoue qu'on serait perdu.

Je préfèrerais que ce soit moi qui décide de ne pas jouer à DAOC plutôt que ce soit DAOC qui en plantant décide pour moi, si ça t'ennuie pas.

Tu devrais bosser plutôt et comme tu le préconises, au lieu de poster des trucs aussi puissants.
Mais je bosse, t'en fait pas pour ça et c'est bientôt ma pause miam

Sinon, je vois que tu manques un peu d'humour. Détend toi au lieu d'aggresser les autres et ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de Algoris
Et tu parle de monopoly mais apparament tu prefere etre log sur jol a attendre comme nous plutot que de t y mettre
Non je suis comme Lion (que 2 courageux ici ) je bosse
Et si ce soir je ne peux pas me logger et bien je regarderai un bon DVD sachant que mon abonnement est gelé aujourdhui et que je pourrai jouer 1 jour de plus et beneficier de tous les services associés au mois d'octobre jour ou j'avis prévu de regarder ce DVD ça revient au meme

A noter que les abonnements qui devaient se finir il y a pres de 10 jours maintenant sont toujours actifs pourtant, goa n'est pas un monstre, et afficher toute les 5mn sur leur site "on a un probleme" ou "attaque en cours" ne changera rien au pb
surtout si ils ont une idée vague du délai que cela prendra, j'aime autant pas d'information que de la désinformation avec une heure précise qu'il ne pourrait pas tenir...

Falcon
Citation :
Provient du message de Urielion
bla bla
T'as raison, ça sert à rien de poster contre les pères la morale.
Le recul et la réflexion étant largement moins bien répartis que la morale facile qui enfonce allégrement les portes... grandes ouvertes.
Citation :
Provient du message de Kennou Sky
Juste une question que je me pose GOA gere nos serveurs francais seulement non? ou les autres car bizarrement les serveurs anglais allemand plante pas souvent?!
Ils ont aussi les serveurs allemands à gérer, quant aux serveurs anglais, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de falcon
... j'aime autant pas d'information que de la désinformation avec une heure précise qu'il ne pourrait pas tenir...

Falcon
Pareil, c'est pas beau la désinformation. Mais j'aime autant être informé un peu que pas être informé du tout...

Même si c'est pour dire : "on ne sait pas encore quand Ys réouvrira mais on travaille dessus, comptez sur nous"
Ce serait déjà ça.

Ne rien dire, c'est comment dire... aux choix : nier la réalité, faire penser à leurs clients qu'ils sont uniquement des vaches à lait même pas dignes d'être informés...

Ya rien de pire que de ne rien dire... n'importe quel prof de comm ou de psy te le dira.

PS: ceci est un post subliminal/subliminable en vue d'être débauché par Goa.
Symptomes de dépendance

[x]Impossibilité répétée de controler son comportement
[x]continuer en dépit de la connaissance de ses conséquences négative
[x]Sueurs froides
[x]trouble de l'humeur
Et je rappelerais juste (pour raffraichir ou informer certains) que Goa avait mis fin à T4C, service gratuit, pour la raison suivante, c'est qu'il ne pouvait plus assurer un service de QUALITE sur T4C gratuit, et qu'il passait à Daoc un service payant qui serait lui de meilleure qualité... La qualité se juge aussi sur la com, sav etc...

on nous rabaché avec T4C, que c'était gratuit, donc on n'avait pas à se plaindre, maitenant c'est un service payant on nous sort d'autres escuses... Perso, pour moi au niveau pb tech (hors mis donc les problèmes de surcharges et donc de connexion) c'est idem...
Kikoo
Je debauche just je voulait savoir ou ça en etait.
G deco hier au soir et imp de reco meme sur les autres serveurs.
Pourtant y'a du monde partout/
Y'en a ki on pu se reco?
Stou
Bon jeu (hmm..)++
Citation :
Provient du message de Valeria
Symptomes de dépendance

[x]Impossibilité répétée de controler son comportement
[x]continuer en dépit de la connaissance de ses conséquences négative
[x]Sueurs froides
[x]trouble de l'humeur
[x]Impossibilité répétée de controler son comportement
[x]continuer en dépit de la connaissance de ses conséquences négative
[ ]Sueurs froides
[x]trouble de l'humeur
[x]Zapping intensif et impulsif
[x]Téléphonite aigue

Prescription du psy : 3g dans le sang , Gin/Vodka/Téquila, ca devrait aller mieux après
Citation :
Provient du message de Lanstrac
pareil ke qarashi compte already logged bizarre si y a ke ys ki a planter je devrai avoir acces o autre serveurs ...
Ben non, en fait j'ai l'impression que YS ne deconnecte pas les joueurs s'etant connectés hier soir.
Bref quand tu veux te reconnecter, au moment du chek du serveur d'enregistrement, ton compte est encore logué sur YS (evidemment ca te fait une belle jambe)

DU coup, pas possible d'aller sur le choix des serveurs
Ys est tombé hiers soir vers 21h ..... depuis personne n'a eu la politesse de nous tenir au courant, rien, nada, peau de balle, ked', que nib'

Nous payons, nous sommes donc CLIENTS, le minimum du respect, implique une explication et des excuses, dans n'importe quel contrat classic la "rupture du service" equivodrait a un reboursement, et l'arret du contrat a l'initiative du fournisseur avec dedommagement.

Je ne ferais aucun commentaire sur ceux qui nous propose de rester zen de faire de la rendonnee, de jouer au monopolie ou au scrabble, je repondrais :je paie un service, je suis en droit de l'exiger, et 1 jour gratuit sur mon abon je m'en ai rien a faire, j'ai les moyens de me les payer, je depend pas de leur cadeau.

Fort de leur exclusivité et sachant que personne se desabonnera, GOA nous traite comme des .... numero de compte en banque

Voila, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de coup de gueule, mais la il y a de l'abus.

Je suis inscrit au beta de DnL, et j'attend avec impatience la sortie de WoW, raz le bol de n'etre traité que comme un numero par des incapables.
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés