Ys est tombé hiers soir vers 21h ..... depuis personne n'a eu la politesse de nous tenir au courant, rien, nada, peau de balle, ked', que nib'
Nous payons, nous sommes donc CLIENTS, le minimum du respect, implique une explication et des excuses, dans n'importe quel contrat classic la "rupture du service" equivodrait a un reboursement, et l'arret du contrat a l'initiative du fournisseur avec dedommagement.
Je ne ferais aucun commentaire sur ceux qui nous propose de rester zen de faire de la rendonnee, de jouer au monopolie ou au scrabble, je repondrais :je paie un service, je suis en droit de l'exiger, et 1 jour gratuit sur mon abon je m'en ai rien a faire, j'ai les moyens de me les payer, je depend pas de leur cadeau.
Fort de leur exclusivité et sachant que personne se desabonnera, GOA nous traite comme des .... numero de compte en banque
Voila, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de coup de gueule, mais la il y a de l'abus.
Je suis inscrit au beta de DnL, et j'attend avec impatience la sortie de WoW, raz le bol de n'etre traité que comme un numero par des incapables.
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
|