[Ys] [Fusion] Crash d'Ys et persos inaccessibles.

Répondre
Partager Rechercher
Ouf heureusement que dans un excès de lucidité je suis allé me coucher hier soir ^^ sinon GOA fidèle a leurs principes,le moins on en dit,le mieux on se porte^^
Citation :
Provient du message de Valeria
Symptomes de dépendance

[x]Impossibilité répétée de controler son comportement
[x]continuer en dépit de la connaissance de ses conséquences négative
[x]Sueurs froides
[x]trouble de l'humeur
Fort heuresement la plupart des joueurs n on pas que daoc comme jeu donc ce genre de reflexion a la longue ca saoul ...

Regarde plutot le post de Daarky qui traduit tres bien le malaise et qui met le doigt sur le vrai probleme.....

Voila c exactement ce que j en pense aussi....

Les pannes sa existe ya pas de probleme de ce coté la mais nous mettre dans le vent sans LE MOINDRE SIGNE DE VIE (!!!) bah moi je dit ils en ont carrement rien a foutre de nous.......
Citation :
Les pannes sa existe ya pas de probleme de ce coté la mais nous mettre dans le vent sans LE MOINDRE SIGNE DE VIE (!!!) bah moi je dit ils en ont carrement rien a foutre de nous.......
/agree total

Que ce soit planté c'est pas grave, on comprend. Mais le blackout là....

Dans communiquer il y a commu donc on sait à quoi s'attendre mais c'est toujours préférable au silence.
Au moins on se fait une idée et on patiente au lieu de s'ennerver.

Je sais pas moi mais même un :
Nous sommes vraiment désolé mais à notre grande surprise un dinosaure a mangé le disque dur du serveur de connexion d'YS entrainant l'ensemble du dysfonctionnement actuel.
Les pompiers sont en train de faire leur possible pour le récupérer et tout sera mis en oeuvre pour que la situation soit rétablie fin septembre.
Cordialement
Le service clients.


Je serai contente
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Pareil, c'est pas beau la désinformation. Mais j'aime autant être informé un peu que pas être informé du tout...

Même si c'est pour dire : "on ne sait pas encore quand Ys réouvrira mais on travaille dessus, comptez sur nous"
Ce serait déjà ça.[/SIZE]
Il me semble qu'il n'y a pas besoins de post pour dire cette evidence, je vois mal l'équipe de goa sous un parasol sirotant une grenadine en attendant que ça se passe

Je vous fais un bulletin fictif si cela peux vous rassurer :

"Le serveur YS connait actuellement des difficultés, suite a une surcharge massive hiers soir dans la zone d'hadrien wall, certains d'entre vous ont étés déconnectés du jeu et ont eu l'impossibilité de retourner sur le serveur et optiennent le message "account already logged" nos techniciens tentent de réparer aussi vite que possible, aucune horaire de remise en service n'est annoncée..."

Voila le genre de message que l'on aurait pu avoir franchement est-ce que cela aurait fait avancer le smilblick ? seriez vous totalement rassuré souriant et iriez vous gambader nue dans la campagne libéré de ce suspens insoutenable ?

Si vous répondez oui aux 2 questions j'ai un doute sur votre bonne foi, parfois pas d'information c'est aussi bien qu'une info vague que l'on sait tous déja, et on se doute bien qu'ils tentent de régler le pb noublions pas que ça leur coute des sous et c'est eux qui perdent le plus en ce moment
(Et oui leur sous est plus important que votre XP vous en doutiez encore ? )

Falcon
Euh 14h 17 moi ca remarche apparement
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
LOL LOLTH ! mais tu t'égards.

Si YS est HS c'est parcequ'un noob a éteint la clim avec le retour du froid ... Voilà le résultat ... rendez nous la canicule et notre serveur !!!
allo ?
bon journal de 13h aucune cata en france, donc GOA est la quelque part...




a moin qu'un voleur se soit entroduit dans les locaux de GOA pour voler tout les claviers... ce qui explique ce silence... a mediter...pas trop qd meme...bien que...enfin fo voir

ou alors vu que l'on est jeudi ils attendent vendredi pour nous faire le points info... et oui...
Citation :
Provient du message de falcon seriez vous totalement rassuré souriant et iriez vous gambader nue dans la campagne libéré de ce suspens insoutenable ?
En toute honneteté Falcon ma réponse est : OUI.
Ou je m'organiserai pour autre chose.

Et zut quand j'ai lu ton texte d'explication j'ai cru sur le coup avoir loupé une news et j'en ai bu chaque mots...
Au risque de te surprendre ca me rassurait.

Il est évident que c'est pas Grenadine-Time pour les techs (quoique, en bossant je bois bien ma contrex et ca empeche pas de bosser.) Même ca serait cool que les techs prennent leur temps pour régler le soucis pour le faire bien et de manière efficace. Dans l'urgence on fait toujours des bétises.

Quand ton gamin en voiture est malade sur le chemin de la maison et que tu lui dis : "Courage on arrive bientôt" sachant pertinemment que ca va pas te faire arriver plus vite et encore moins supprimer sa douleur ca le rassure certainement plus que si tu restais de marbre à ses gémissements de "papa j'ai mal".
Même tu peux être sur que ton gamin en est conscient également mais le fait que tu t'occupes de lui, que tu lui portes un intéret, le rassure.

Là la situation est comparable.

Mais bon... c'est qu'un jeu c pas grave.
Juste qu'à force de problèmes, de bug, de log perdu, le vase commence à déborder et que c'est frustrant de dépendre des autres pour s'amuser.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Ys up ??!!!
A la bonne heure

Gratzz goa pour le up
et BOUHH sur la manière d'avoir traité le soucis.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Lolth
En toute honneteté Falcon ma réponse est : OUI.
Ok j'arrive avec mon appareil numérique on va faire quelques clichés dans lherbe

Tu as peut etre raison l'être humain a besoins en permanence d'être rassuré meme avec des bobards (vive la politique ) , tenu par la main...

La critique envers Goa doit donc dévier non pas envers son incompetance (99% des joueurs sont satisfaits de leurs services, les 100 ouinouineurs pro ici présent ne sont pas representatifs )
mais envers son manque de psychologie, ce n'est ni un technicien ni un chargé de com qui leur faut mais un psy qui sache caresser les joueurs dans le sens du poil en leur racontant des conneries minute par minute pour calmer leur manque et angoisses

Allez courage c'est reparti

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Non je suis comme Lion (que 2 courageux ici ) je bosse
Et si ce soir je ne peux pas me logger et bien je regarderai un bon DVD sachant que mon abonnement est gelé aujourdhui et que je pourrai jouer 1 jour de plus et beneficier de tous les services associés au mois d'octobre jour ou j'avis prévu de regarder ce DVD ça revient au meme

A noter que les abonnements qui devaient se finir il y a pres de 10 jours maintenant sont toujours actifs pourtant, goa n'est pas un monstre, et afficher toute les 5mn sur leur site "on a un probleme" ou "attaque en cours" ne changera rien au pb
surtout si ils ont une idée vague du délai que cela prendra, j'aime autant pas d'information que de la désinformation avec une heure précise qu'il ne pourrait pas tenir...

Falcon
Alors je vais t'expliquer quelque chose que tu devrai normalement savoir puisque tu bosse.....

Je bosse aussi, et je ne peux donc PAS jouer quand JE VEUX, mais quand JE PEUX.

Par conséquent, je suis obligée de planifier en fonction de mon emploi du temps, de plage ou je pourrai jouer sans trop altérer ma vie réelle (jusque là tu doit comprendre puisque tu fait pareil).

Hors donc ce matin, j'avais l'opportunité de faire la grace matinée, ce que je ne peut pas faire souvent, et donc j'avais prévu de passer la soirée d'hier sur mon petit jeu préféré, a faire tomber des fort alb avec tout mes potos.
Pour ce faire j'avais refusé toutes les propositions de sorties possibles.

Seulement voilà, le jeu ne fonctionne pas.

Pour les philosophe qui me parleront des autres serveurs .. gnagnagna...
Je joue depuis un an et demi, et pour moi le jeu n'en est plus à découvrir une zone de pex ou un sort (même si je n'en connait pas tout), mais bien à participer activement à des action de groupe sur MON serveur avec MA guilde, MON alliance et MES amis.

Voilà donc une soirée qui tombe a l'eau, quel dommage.

Alors ou est le problème la ?

Le voici :

Le problème Falcon, c'est que contrairement à ce que tu dit, ce n'est pas un jour de plus sur mon abonnement, jour ou je ne pourrai trés certainement pas jouer celon toute probabilité, que le préjudice que je subit sera réparé.
Pour celà, il faudrait que je ne paie que les heures que je joue, mais je ne crois pas que ca serai bien rentable pour GOA.


Le problème, c'est qu'en face de nous, nous n'avons pas affaire à des incompétents(exit la mise en cause des techno), mais à des escrocs, des gens qui se disent ingénieurs et qui ne sont pas :

* Capables de prévoir une pane aussi prévisible que celle là.
* Capables d'anticiper une surcharge d'une zone en fonction du gameplay du jeu.

Et surtout, des gens qui nous prennent pour des VACHES à LAIT !

Des abrutits à qui on peut faire croire que le BiXéon est une plateforme performante et professionnelle !!!!

Des gens qui veulent faire croire qu'avec des bouts de ficelles, ils font du travail de pointe !

Des professionnel de l'amateurisme !!!!

Tout ca pour une chose :

LE POGNON !!!

Quand on fait 350 000 euro de chiffre par mois (sur un seul produit !!! ), on peut se permettre de s'acheter de vrais serveurs je crois.

C'est mon avis en tout cas.
100% ok avec Yavannah mais bon contrariez pas Falcon il a surement postulé chez GOA, et il espere qu'ils viendront lire c post

En attendant, bon jeu a tous

Falcon je suis un ouinouinouineur mais un ouinouinouineur qui paie malgres le fait qu'une petite voie me dise souvant que je suis un gentil car j'ai souvant l'impression de pas etre une "joueur" mais un "testeur de beta commerciale"
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
/cheer Yava!!!!! Rien à redire à tout cela.
GOA se foutait de la gueule des gens quand t4c marchait et sous une excuse de gratuité du jeu ils pouvaient encore se permettre d'être aussi peu compétents.
Mais quand on paye je pense moi aussi qu'on paye un service. GOA en profite parce que personne d'autre n'héberge DAOC en français...Ca c'est nous prendre pour des cons: quand on arrive à avoir plusieurs crash le même mois, quand le jeu lag toujours autant ayant une machine "normale" oui c'est du "j'en-foutisme".

Je me demande si Mythic sait comment GOA distribue leur produit en France et je me demande quelles si l'entente est au beau fixe vu que GOA se fout de la gueule des joueurs et aussi de la gueule de celui qui lui donne la majorité de son boulot...

Bref ce que j'avance n'est que mon avis et je me trompe peut être sur plusieurs choses mais le fait qu'on est pris pour des cons par GOA est indéniable. Et ça fait longtemps que ca dure...
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Le problème, c'est qu'en face de nous, nous n'avons pas affaire à des incompétents(exit la mise en cause des techno), mais à des escrocs, des gens qui se disent ingénieurs et qui ne sont pas :

* Capables de prévoir une pane aussi prévisible que celle là.
* Capables d'anticiper une surcharge d'une zone en fonction du gameplay du jeu.

Et surtout, des gens qui nous prennent pour des VACHES à LAIT !

Des abrutits à qui on peut faire croire que le BiXéon est une plateforme performante et professionnelle !!!!

Des gens qui veulent faire croire qu'avec des bouts de ficelles, ils font du travail de pointe !

Des professionnel de l'amateurisme !!!!

Tout ca pour une chose :

LE POGNON !!!
Par définition aucune panne n'est prévisible, quant a la surcharge serveur pas besoins d'etre Einstein pour savoir qu'au dela de 500 joueurs par zone le serveur devient instable et qu'il y a risque de plantage, que faudrait t'il faire ? limiter le nombre de joueurs a 500 par serveur ? pour etre sur que la limite ne sera jamais atteinte si jamais tout le monde avait envie d'etre au meme moment au meme endroit comme hiers soir...

Sachant qu'il y a +20000 joueurs en europe cela implique une vingtaine de serveurs et un prix d'abonnement triple, pas sur que le jeu y gagne en convivialité (500 c'est la fréquentation de carnac et ça semble un poil desert...)

Oui le jeu plante des qu'on depasse X joueurs par zone, on le sait tous, apres a nous d'agir en consequence, quite a attendre 10ans que les jeux online ai atteint leur maturité ce qui est loin d'etre le cas, personne ne t'oblige a payer pour un service qui ne te convient pas, sachant que la perfection, des serveurs qui tournent 24h/24 et 100% de clients satisfaits n'existe pas et goa essaye juste de faire de son mieux et de limiter la casse comme toute entreprise commerciale comme tu las dit le but est de gagner de l'argent pas le bonheur de 100% de ses clients a perte...

n'oublions pas que nous somme tous des pionniers dans ce dommaine et que ce genre de jeu n'en est qu'a ses 1er balbutiement a l'echelle humaine, on est encore a l'ere du pacman, normal qu'il y ai qq couacs au démarrage...

Falcon

Ps: non je bosse pas (encore ) pour goa meme si je dois avoir qq action wanadoo qui trainent (-1,87% c'est malin allez positivez !)
Je confirme ... il a du envoyer 2 C.V. je dois avoir le numéro de portable du DRH .......... je cherche ca
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Citation :
Provient du message de daarky/Ys-Albion
Je confirme ... il a du envoyer 2 C.V. je dois avoir le numéro de portable du DRH .......... je cherche ca
Mci c'est gentil

Désolé mais mon 1er perso est un paladin, je peux pas m'empecher de défendre les faibles, la veuve et l'orphelin, et j'ai du boulot avec GOA cette semaine

Falcon
@ Yavannah : Je suis impressionné ! Je ne pensais pas qu'un enfant de 1 an et demi serait capable d'écrire aussi bien !!!

Ta vie a commencée il y a un an et demi avec l'apparition d'un mail contenant un login et un mot de passe dans ta boite aux lettres ?

Sérieusement, vous n'avez donc aucun ami, pas de famille, pas de rue ou aller boire un coup, pas de ciné a coté de chez vous, pas de video club pour louer un film .... pire ... pas de télévision ?

Allons, ce n'est qu'une soirée et qu'un jeu, relativisez un peu.
Le probleme des personnes privées de log depuis plus de 10 jours c'est beaucoup plus grave par contre

PS : Moi aussi je travaille et je ne me suis octroyé qu'un seul soir par semaine sur DAOC ... j'ai eu de la chance , c'était mardi

PS2 : Lors du dernier plantage, toute notre alliance est allée sur un serveur anglais , on a fait une guilde YsTerics et je peux vous dire qu'on ne c'était pas amusé autant depuis des mois
c'est vrai
aucun ami
pas de famille
pas de rue
je bois pas en dehors des repas
pas de ciné a coté de chez moi
pas de video club
pas de télévision

relis l'historique, au lieu de debarquer comme ca on rale sur le principe, et la maniere dont GOA nous traite, pas sur 12 ou 24 meme 48h sans jeu, c'est une question de principe COMMERCIAL car c bien un commerce et je RECLAME les egars du a ma ..... carte bleue, c quand meme marrant qu'ils sont jamais en panne pour les prelevement ???? 1 seul d'etre vous a deja ete oublié en fin de mois ??? oublie de payer ou de renouveler et ca ne traine pas !!! a 00:01 un mail arrive et ton compte clos !!!!

Alors les moralistes poupougne, pis bon si c pas important pour toi je c pas moi va sur www.magicmaman.com il y a un forum aussi
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Tu es gentils Daark mais j'ai lu une bonne partie des posts, et franchement je ne vois pas l'interet de raconter sa vie pour prouver qu'on a le droit de raler... c'est évident qu'on est en droit de raler, mais c'est pas une raison pour poster du nimp.

De toute facon, aujourd'hui c'est 150% de post inutiles ...

Allez bye JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés