Etes vous des "vieux" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CHAUDART
** OK j y vais *** Toutoutoutotutototuu , tinitin, tintinn ntinn
(je le fais bien le bruit de steve austin ? )
MDR!!!!
Comme je vois que la plupart ont passé 30 balais, comment vous en etes venus à jouer ?
Je me pose surtout la question par rapport aux doyens car les adultes et l'informatique, ca fait pas bon menage.
Ben personellement ça fait 19 années que je joue à des simulateurs de vol... De Fighter Pilot sur Amstrad CPC à WWIIOL en passant par Falcon sur Atari ST et AotP sur 386

EDIT: et je me fais toujours autant descendre!
je m'y met aussi: 37 ans


pour répondre à MG34HMG:

et toi t'est tu demandé comment tu est arrivé a jouer? =>

ben nous on sait pas non plus , c'est juste que l'on ne s'est pas arrêté

et en plus ça a l'air d'être génétique parcque j'ai du mal a accéder à mon ordi quand les enfants (4 et 13 ans) ne sont pas à l'école et pourtant j'en ai 2 en réseau!

et puis je te laisse imaginer ce que nous pensions à ton âge des vieux essayant de faire de l'informatique ( on parlait alors de programmation ) :bouffon:

tout cela pour dire que je vais finir par croire mon arrière grand-père qui disait que l'on a l'âge que l'on se donne.
Desolé si j'ai offusqué certains d'entre vous, ce n'etait pas le but.
Il est vrai que je n'avais plus à l'esprit que les premiers jeux video sont apparus alors que je n'etais pas né.
Pour ma part, le premier jeu video dont je me souviens est space invaders sur atari 2600.
Et je me souviens egalement des longs algorithmes à se taper à la main dont on parle au dessus (sur MSX par exemple).

Et comment j'en suis venu aux jeux video ? Parce que g toujours trouvé ça prenant et genial !!!!! et c'est certainement grace à cette passion qu'aujourd'hui je suis informaticien
Talking
a moi a moi!

alors euh ...
j'ai 17ans, encore puceau mais veteran au feu!

et pour repondre a MG34HMG,
j'en avai tout simplement plein les bottes des jeux bourrins comme bf42, counter,dod...
Personnellement, je ne suis pas un hardcorgamer, je prefere reflechir un ti peu avant d'agir.....

WW2O est une excellente "SIMULATION" de guerre.

(pa bien arcade! )
Age légal 54, mais aprés un EPO avec Menfin et Pierro, .... on se sent des ailes poussées ( pas pour aller au paradis ... mauvaises langues) mais au ciel .... d'ailleurs c'est là que l'on a rencontré Miroku, mais il n'était pas dans le bon avion
Citation :
Provient du message de Omorp


Et comment j'en suis venu aux jeux video ?

en mettant 1 F ds le space invaders au bistrot en face du lycée!
puis après comme Pachy CPC464 , ATARI ,......
Bon moi j'ai 30 ans, toutes mes dents et je suis encore plus beau que Fox (oui d'accord c'est pas difficile ça ! )

Sinon j'ai commencé sur une machine (jesaispluscommentçasappellecetruc) ou 2 petits bonhommes modélisés par un trait blanc se renvoyais une balle modélisée par un carée blanc... puis Commodore 64 et le chargement des jeux avec un lecteur de cassettes !!!!!

A la maison, mon fils de 5 ans trouve que c'est marrant comme jeu notamment si je prend un avion ! Il n'attend qu'une chose, c'est que je me scratch !!! ...5 ans c'est encore tôt pour lui payer un abonnement
Citation :
Provient du message de lh2Or@n


A la maison, mon fils de 5 ans trouve que c'est marrant comme jeu notamment si je prend un avion ! Il n'attend qu'une chose, c'est que je me scratch !!!
Il doit pas attendre longtemps

Ok je sors----->
Citation :
Provient du message de Omorp
Comme je vois que la plupart ont passé 30 balais, comment vous en etes venus à jouer ?
Je me pose surtout la question par rapport aux doyens car les adultes et l'informatique, ca fait pas bon menage.
Mon petit ami, quand j'ai découvert l'Apple II de mon beau-frère, tu devais tout juste sortir du ventre de ta maman. J'ai eu mon premier PC à moi quand tu avais 10 ans, mon premier modem quand tu as eu 12 ans. Mon premier jeu en ligne, tu devais avoir 13 ans.

J'ai 39 ans et j'ai découvert le jeu par hasard en surfant, 18 mois environ avant sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés