Omorp

Dernières publications

RSS
7 septembre 2003 à 23:08 - Messages
ou les jeux comme wings, dune...:amour:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 18:39 - Messages
Desolé si j'ai offusqué certains d'entre vous, ce n'etait pas le but.Il est vrai que je n'avais plus à l'esprit que les premier... Lire la suite
Il me semble que le jeu dont on parle plus haut avec les 2 barres s'appelait pong :)... Lire la suite
4 septembre 2003 à 13:34 - Messages
Salut les gars,j'ai changé de pseudo mais c moi MG34HMG.En fait je me suis autant marré que vous, j'etais avec mon ami decuite ... Lire la suite
Mais vous faisiez quoi exactement sous teamspeak ?... Lire la suite
Bon, ben avec tout ca, j'espere qu'on se verra bientot sur le front.Au fait, ou pourrais je trouver un guide pour teamSpeak, no... Lire la suite
4 septembre 2003 à 02:26 - Messages
Hum Hum, d'apres ce que je lis , je vois que ce sont toujours les plus mal placer pour le faire qui sont les premiers à critiqu... Lire la suite
Alors si c'est entre vous faut pas etaler ca sur les forums public mon petit fox...... Lire la suite
Je vois que vous etes bien nerveux les petits, bon allez je vous laisse car je suis en manque de gros calibre.... Lire la suite
4 septembre 2003 à 01:08 - Messages
Bon ben je l'avoue, je sais pas ce que c'est Bump, ni soon etc...... Lire la suite
3 septembre 2003 à 22:14 - Messages
Je suis impatient de savoir son age à ce pierro ...... Lire la suite
Comme je vois que la plupart ont passé 30 balais, comment vous en etes venus à jouer ?Je me pose surtout la question par rappor... Lire la suite
3 septembre 2003 à 02:27 - Messages
2 septembre 2003 à 23:10 - Messages
alors la ca m'en bouche un coin !! :doute: Je pensais pas que ca montait jusque la.Mais ceci dit c cool, je vais faire jouer mo... Lire la suite
2 septembre 2003 à 22:11 - Discussion
Salut à tous, Je joue de temps en temps à WWIIOL et certains me reconnaitront sous le pseudo "Stug3Fr". Ayant beaucoup joué ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 22:01 - Messages
Mmmm, miss teen attire toutes les convoitises a ce que je vois.... Comment ?? Elle joue aussi à WWIIOL :amour: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Omorp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omorp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omorp n'a publié aucune critique de jeu.