Pour Rafale & Fox

Répondre
Partager Rechercher
Oui, rassurez vous les gens, on était tous les 3 sur TS, et vous savez, la promiscuité d'un channel TS tard le soir, ca créé des liens

Désolé pour le jeune MG34 qui est arrivé dans ce post et qui s'est fait lynché ....

Promis les modos, on recommencera plus
Oui c etais juste un délire et comme on voulait s amuser on a integré tt les passants ..

Desolé surtout a Mgh4 pour mes paroles agressives ; c etais juste pour déconner : oui je sais c est pas drole mais ca nous a fait rire nous

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Salut les gars,

j'ai changé de pseudo mais c moi MG34HMG.
En fait je me suis autant marré que vous, j'etais avec mon ami decuite au boulot (on a internet qd on bosse de nuit) et on a tout suivi.Je sais pas si vous avez fait ca pour delirer ou quoi, mais en tous cas meme si comme vous dites je me suis fait lyncher (j'avoue que vous m'en avez mis plein la gueule à 4 sur mon dos),ca m'a appris a ne pas me meler de ce qui ne me regarde pas et pis avec decuite on trouvait le temps long alors on a voulu se divertir un coup=>
Moi aussi je vous presente mes excuses,je suis juste rentré dans le thread (sans savoir ce qui se tramait) et quand j'ai vu la tournure, je suis sorti par la petite porte.
J'aurais pu aussi continuer la guerre mais vous le faisiez tellement bien que j'en ai pas pris la peine.
Allez,je v pas me vexer pour si peu,neanmoins j'espere que vous dites pas que vous vous excusez aupres de moi parce que ca fait bien aupres des admins
On a decidé sans raisons apparentes de s insulter sur ce forum et de comparer qui avait la plus grosse!
Inutile de te dire que j ai gagné

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Le forum est pas vraiment fait pour ca...

Tu m'excuseras auprès de Decuite1, si il a des soucis pour se connecter c'est de ma faute...
Rafounet, Fox et Balu, vous avez eu un avertos je peux pas vous l'oter, mais ca ne va pas changer grand chose.

Je pensais qu'il y avait quelquechose derrière mais je me suis pas trop posé de questions merde vous pourriez préciser
Citation :
Provient du message de Rafale
...et de comparer qui avait la plus grosse!
Inutile de te dire que j ai gagné

( http://forum.2caps.net/images/smiles/new_rofl.gif )

C'était bien excellent chers compadre de la nuit!

N'empêche que la tronche de Rafale...

Ok, ok, j'ai riens dis
J'arrête! Non! Pas la tête, pas la tête!
Bon, ben avec tout ca, j'espere qu'on se verra bientot sur le front.
Au fait, ou pourrais je trouver un guide pour teamSpeak, non pas que je veuille participer à vos concours mais juste parce que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Citation :
Provient du message de Omorp
Bon, ben avec tout ca, j'espere qu'on se verra bientot sur le front.
Au fait, ou pourrais je trouver un guide pour teamSpeak, non pas que je veuille participer à vos concours mais juste parce que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Configuration de TeamSpeak (Par Leclerc)

L'utilisation de Teamspeak

.: Configuration de Teamspeak :.

Les canaux vocaux - Team Speak
Citation :
Provient du message de Messer
Rafounet, Fox et Balu, vous avez eu un avertos je peux pas vous l'oter, mais ca ne va pas changer grand chose.
T'in ca rigole plus sur les forums JOL.
Au bout de 10 avertos t'as un blâme et au bout de 10 blâmes tu es dégradé...(cf Coluche)

Citation :
Provient du message de fred25
T'in ca rigole plus sur les forums JOL.
Au bout de 10 avertos t'as un blâme et au bout de 10 blâmes tu es dégradé...(cf Coluche)

Nope, au bout de 4avertos tu gicles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés