trollinoux toutdoux |
Trouver plus de messages par trollinoux toutdoux |
Aller à la page... |
vous qui connaisez Neocron !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euuuuh dit moi a tu visité au moins le site officiel?
Non parceque bon la y a des questions qui me font dire que tu ne connais pas du tout ce jeu ou juste de nom. http://www.alchemicdream.com/neocron/index.php Rien que l'énnoncé du jeu devrais répondre a beaucoup de tes questions : Citation :
Mais tu ne regagne pas ta vie en une seul fois mais a travers le temps (DoT) de façon plus ou moins rapide celon le sort utilisé/medikit et ta constitution |
![]() |
|
trollinoux toutdoux |
|
Non Chocobounet c'est level 72 en capant tout plus implants
![]() Les 60 premiers level sont très rapides a partir du level 60/65 ca devient beaucoup beaucoup plus long |
![]() |
|
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
|
Je connais plusieurs tank et ils n'ont pas de difficulté particulière à xp en force, même si ça reste ch*** d'approcher la dizaine de M xp par lv...
|
![]() |
|
trollinoux toutdoux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
Voui je sais, mais le test a été effectué grandeur nature sur des tank, ben ils ont de la chance que le PPU plante en fait... (bon ok, ils étaient CA, ça explique peut-être
![]() |
![]() |
|
|
Le SC n'as jamais marché il en fait qu'a ca tête.
un PPU ne peut pas être doué partout non plus ![]() (sont gentil les CA un peut trop "tête dans le mur" mais zentil ![]() |
![]() |
|
|
princesse Satia tu oublie de dire que tu as plus de vie que le spy, mais que lui peut se rendre invisible, et donc inciblable...
|
![]() |
|
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|