vous qui connaisez Neocron !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
j'hésite grandement à laisser tomber DAoC pour neocron
et j'aimerais avoir votre avis consernant certaines questions !
faut il passer son temps à xp xp xp dans des combats qui se ressemblent ?
fau il s'assoir tt les 2 min pour récuperer vie/mana/endu ?
le systeme de PvP est il fun , est ce obligatoirement le plus haut lv qui gagne ?
Comment se déroule les combats ?
Et le jeu est il fun ?
[edit] eu en fait j ai lu un autre post un peu plus bas qui résume la citation et je préférais vous demander les grandes différences niveau xp et lv et si d ordre général vous préférer tous Neocron A DAoC ?
Euuuuh dit moi a tu visité au moins le site officiel?
Non parceque bon la y a des questions qui me font dire que tu ne connais pas du tout ce jeu ou juste de nom.

http://www.alchemicdream.com/neocron/index.php

Rien que l'énnoncé du jeu devrais répondre a beaucoup de tes questions :

Citation :
Neocron est le premier et seul MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs) qui vous plonge dans une atmosphère cyberpunk. C’est aussi le premier MMORPG à vous offrir une vue à la première personne aussi instinctive et aisée d’accès.
Pour ce qui est des soins cela marche par MediPack et sorts Psi.
Mais tu ne regagne pas ta vie en une seul fois mais a travers le temps (DoT) de façon plus ou moins rapide celon le sort utilisé/medikit et ta constitution
Re: vous qui connaisez Neocron !
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
faut il passer son temps à xp xp xp dans des combats qui se ressemblent ?
Non c'est une partie du jeu, tu peux aussi progresser d'autres façons (construction, implantage...) ou encore mettre de côté les XP et te plonger dans les events.

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
fau il s'assoir tt les 2 min pour récuperer vie/mana/endu ?
Non, tu as des medpack qui te soigne assez rapidement. Les Psi peuvent te soigner très très vite.
L'endurance dépend de certaines caractéristiques, si tu joues un Tank au bout d'un moment tu oublieras jusqu'à son existence...

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
le systeme de PvP est il fun , est ce obligatoirement le plus haut lv qui gagne ?
Le système PvP est plus abouti que DAOc à mon humble avis.
En un contre un, le plus haut level a tendance a gagné (quoique ça dépend de la classe des persos). En prise d'OP (l'équivalent des RvR), c'est les mieux organisés qui gagnent en général.

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Comment se déroule les combats ?
En temps réel comme dans un FPS mais les caractéristiques de ton personnage influent sur les dommages et les chances de réussite.

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Et le jeu est il fun ?
Moi j'adore
Je préfère largement Neocron à DAOC, mais c'est une question de goût.
Mais, outre la différence d'univers et de gameplay, là ou Neocron fait la différence c'est avec les events très réguliers et la présence d'animateurs.
Re: vous qui connaisez Neocron !
ouééé, j'adore le jeu des quotes

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
j'hésite grandement à laisser tomber DAoC pour neocron
J'ai fait pareil

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
faut il passer son temps à xp xp xp dans des combats qui se ressemblent ?
Plusieurs manières d'XP, et les combats ne se ressemblent pas, ils sont très dynamiques et varient selon l'ennemie en face

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
fau il s'assoir tt les 2 min pour récuperer vie/mana/endu ?
Nan, trois coups de medpack et frais comme un gardon !

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
le systeme de PvP est il fun , est ce obligatoirement le plus haut lv qui gagne ?
jamais fait à part un ou NeoFrag (Arene où on s'entretuent uniquement pour le fun )

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Comment se déroule les combats ?
comme un FPS dont certaines caractéristiques varient selon les personnages.... Deus Ex, je dirais

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Et le jeu est il fun ?
Oué

Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
[edit] si d ordre général vous préférer tous Neocron A DAoC ?
OUI !
DAOC, c'est l'XP soporifique sans rien d'autre à faire que XP.... Et le RvR ? à oublier si on est pas 45+ (en dehors des vaux)
Neocron, même le plus petit est utile (chauffeur, réparation, construction, "infirmier", ... ). Et si l'XP ou les combats lassent, il y a toujours la "vie" de cet univers.... Dans Neocron, le RolePlay ne se cantonne pas en camps retranchés nommés "guilde RP" Il y a même les animateurs/GM les plus actifs de tous les MMORPG, j'ai l'impression (bon, sans compter les shards privés de UO, bien sur )
lvl max ? 60 pur, mais les bonus d'implants peuvent donner des niveaux en plus... Ainsi, je crois qu'on peut atteindre les 70, du coup

vitesse pour grimper en lvl ?

Mmmm... d'un coté j'ai mon ombre qui doit avoisiner les 20 jours de /play et qui s'est difficilement issé au lvl 36, d'un autre ma private qui en moins de deux mois de jeux (deux heures le soir et plus le WE) s'est retrouvé 60.....

l'XP va clairement plus vite dans Neocron... surtout que quand on meurt, on perd de l'équipement mais pas un gramme de XP
Non Chocobounet c'est level 72 en capant tout plus implants

Les 60 premiers level sont très rapides a partir du level 60/65 ca devient beaucoup beaucoup plus long
Euhh .... une semaine lvl 54 (pas avec Aino) j'ai abusée au level 10 j'allais fumé des WB avec un PPU donc forcement j'ai pris je sais pas cb de lvl sur un seul sans mourrir

Enfin bon c'est pas la solution, je pense qu'il est preferable de leveler tranquillement, d'aller faire mumuse dans les cave avec une groupe de son level, de profiter pour aller se promener, ...

Il y a pleins de trucs a faire, le power leveling fait passer a coté de pas mal de chose, enfin c'est un avis perso
Euh Aino je suis level 40....
Et ca en 4 jours (de jeudi a dimanche).
Pourtant je n'ai fait que du rat et de l'aggressor avec un poils de ciclop et Butchee/Hurler au storage 8.

En prenaaaaaaaaaant tout mon temps

Tu level très vite au départ après ca devient beaucoup plus looong
Euh, tout dépend de la classe aussi...
Un PE est très simple à caper alors qu'un moine (quasi impossible de caper l'intelligence). Entre les deux l'espion et le tank...

Pour l'espion, la constitution et la force sont capées assez vite. La psi il faut faire des missions, ce qui est assez rébarbatif... Sinon l'intelligence et la dextérité montent ensemble assez harmonieusement ce qui permet de les caper tranquillou je dirais.

Pour le moine, la constitution monte "normalement" je dirais. La dextérité, il vaut mieux avoir une compétence liée, le maniement d'armes en rapport avec la dextérité ou une "trade skill". La psi en elle-même monte très vite. Pour l'intelligence, c'est affligeant j'ai envie de dire...

Pour ce qui est du tank, je ne connais pas du tout, mais je ne vois pas de grosse difficulté dans les caractéristiques.
ouais !
monter 100 en force, c'est super facile !
c'est beaucoup plus rapide que monter 100 en intelligence, évidemment !

ca se voit pas dans les chiffres ?
ben pas dans le jeu on plus..

j'ai dit une connerie ?
ben chuis pas la seule...
les derniers level de psi trounent dans les 13-15M mais pour les psi c'est pas la caracteristiques la plus dure a capée .... peut etre qu'un jour je pourrais enfin mettre les heavy poison,fire, energy

Enfin moi je vais xp par periode en fonction de mon humeur
hihi les amis je vous aiment bien mais j ai un peu du mal a comprendre , je vien de DAoC et donc je cap mes lv et pas ma force ou ma dex (enfin si mais bon pas en xp ) . Alors en xp vous gagnez de la force , de la dex ect ... ou des lv ?
aparement en 1mois trankil je suis 60 meme pour un nb alors ?
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
hihi les amis je vous aiment bien mais j ai un peu du mal a comprendre , je vien de DAoC et donc je cap mes lv et pas ma force ou ma dex (enfin si mais bon pas en xp ) . Alors en xp vous gagnez de la force , de la dex ect ... ou des lv ?
aparement en 1mois trankil je suis 60 meme pour un nb alors ?
classique

quand tu fais une action, tu gagnes des XP dans la caractéristique associée (exemples en gros : hacking = intelligence; combat au Cac = Force; prendre des coups = Constitution; lancer un sort = Psi; tirer au fusil = Dextérité)

Ainsi, tes caractéristiques vont monter en niveaux, jusqu'à un cap définie par la "race" de ton personnage.

Ton lvl, c'est la moyenne des lvls de caractéristiques.
D' accord, donc ceux ne sont pas des lv "généraux" comme dans DAoC. Muum interessant je pense que je vais me mettre à neocron dans ce cas.
Sinon avez vous une classe à conseiller pour débutter ? Il n y a pas de classe Ubber en RvR toutes se valent contrairement à DAoC ou mythic nous bonbarde de patch ?
[edit] c est trollinoux mais j'ai oublié mon pass vite fait car ma connexion ne me log plus directement je ne comprend pas enfin voila c est moi trollinoux toutdoux
Toutes les classes se valent plus ou moins
A part les PSI ... qui soit te tue a la vitesse de la lumière (quand ils sont dans leur portée sinon un rifle les tues) ou qui soit sont immortels mais ne font aucun dégats.
En gros APU te tue vite mais sont fragile et les PPU sont immortels mais tue a la vitesse d'un escargots (je schématise bien sur) .. mais bon cela a haut level

Pour débuter je te conseillerais soit un Private Eyes (PE) ou un Tank.
Si tu veut utiliser des trading skills tel que recherche ou construction (on ne peut pas être les deux en même temps si l'on souhaite etre un chercheur ou un constructeur éfficace et utile), alors prend Spy
Message supprimé par son auteur.
Pour les PPU qui ne tapent pas, c'est un peu une légende en fait...
Si t'as maxé ta résist énergie ça peut passer, sans ça damage boost + soul cluster et avec mon espion Lv60+ je pète en 2 coups...(bon maintenant ce sort bug énormément, quand le SC ne fait rien par exemple c'est frustrant).
Sieur Merlin qui dit Spy dit peut d'armure et peu de Pv
Moi je suis une PE donc de ce fait j'ai beaucoup plus de PV et d'armure que toi (vu que j'ai une constit qui se cape a 65 et une force qui se cape a 60 )
Voui je sais, mais le test a été effectué grandeur nature sur des tank, ben ils ont de la chance que le PPU plante en fait... (bon ok, ils étaient CA, ça explique peut-être )
Le SC n'as jamais marché il en fait qu'a ca tête.
un PPU ne peut pas être doué partout non plus

(sont gentil les CA un peut trop "tête dans le mur" mais zentil )
Nan nan nan, les PPU sont pas immortel, j'en tue regulierement !

Les APU sont veritablement la seul classe capable de les desouder rapidment mais faut un personne bien monté et haut level
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
princesse Satia tu oublie de dire que tu as plus de vie que le spy, mais que lui peut se rendre invisible, et donc inciblable...
Mais moi aussi, je peux me rendre invisible

moins longtemps, mais je peux... epic 45 de Biotech les doigts dans le nez, grace à ca
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés