vous qui connaisez Neocron !

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens juste a signalé que pour maxé la constit d'un tank ben... c pas simple non plus

Et pis vous avez quoi contre les CA ??

ps: chui content g le chopé le + incroyable des loots du jeu : la Dog Tag de Aino
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
princesse Satia tu oublie de dire que tu as plus de vie que le spy, mais que lui peut se rendre invisible, et donc inciblable...
Euh Oppo Satia pouvait utiliser un Stealth activator
ouaip ca doit etre ca on devrai etre 5 mini sur toi et je t mis le pactole dans les jambes avec ma roto t avancai plus une cacahuette apres d ailleurs g pas trop compris comment ta réussi a traversé l 'op rempli de CA alors ke t avancai pas un cachou mé t morte a l'entrée par mes soins (bon apparemment ca lagait grave ossi pendant cette attak )

Mé bon vu comment ta encaissé l affaire j aimerai pas me retrouvé en 1 vs 1 contre toi c sur (surtt kan ya le ppu a coté )
Citation :
Provient du message de Bernie
ouaip ca doit etre ca on devrai etre 5 mini sur toi et je t mis le pactole dans les jambes avec ma roto t avancai plus une cacahuette apres d ailleurs g pas trop compris comment ta réussi a traversé l 'op rempli de CA alors ke t avancai pas un cachou mé t morte a l'entrée par mes soins (bon apparemment ca lagait grave ossi pendant cette attak )

Mé bon vu comment ta encaissé l affaire j aimerai pas me retrouvé en 1 vs 1 contre toi c sur (surtt kan ya le ppu a coté )
euuuhh ..... 5 c'est vraiment une petite estimation d'apres mes souvenirs

C'etait un tres bon combat avec du fair play le seul truc dommage c'est que nous manquions d'homme afin de faire le poids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés