[Carnac] continuer ainsi vous aller tuer carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Cite moi un post ou un Mid a dit qu'on etait intouchable?
Cite moi meme un post ou un Mid se moque deliberement de Hib/Alb.
Mais vous savez lire ou la neige vous a geler les neurones ?

j'ai dit les americains se croyaient...

Apres on viendra dire que j'ai dit que je prenais a moi tout seul 2FG en ayant tj ma bul intacte et en ayant perdu aucun pv...

non mais !!!
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mid creuse sa propre tombe...

Prenez les relik, metter notre ZF en zone bleu, prenez DF...

Les midgariens je les compares a des Americains...

Les americains se croyait intouchable et les plus forts...

Un jours tous c'est ecroulez d'un coup sec...

Quand Hibernia se reveillera, se jours là croyez moi sa fera un gros boum et sa laissera une grande trace...

de meme que pour albion quand ils se reveilleront aussi...

la patience est une vertue....



P.S les ptit mid n'allez jamais xp au soldat d'albion fantomatique a Yggra, j'y passe souvent et je n'ai aucun scrupul a XP-kill ou plutot je n'en ai plus...

sur se Bon jeu...
franchement t'es lourd
3eme post que je lis de toi, troisième flam envers mid, a croire qu'on est des extra terrestre venu sur carnac uniquement pour te pourrir la vie.
Citation :
Provient du message de Magnollia:
Pour les mids beh après tout c'est qu'un jeu qu'ils prennent les forts ou les RKs à l'heure qu'ils veulent après tout ils font ce qu'ils veulent je ne viendrais pas pleurer pour un tas de pixel, les reliques bougent on les reprendra dès que notre royaume sera unis et soudé, c'est en cours rassurez vous, les reliques bougent, la dominance de tel ou tel royaume change avec le temps tout ca c'est pas important, le principal c'est de s'amuser a daoc car ce n'est qu'un jeu chose que beaucoup semble oublier.
Tout est dit ici et répond aussi à quelques posts récents de façon plus ou moins direct.
Que les mids prennent les reliques la nuit c 'est pas cela qui m'empêchera de dormir pas vous?
Citation :
Provient du message de Yuriel

P.S les ptit mid n'allez jamais xp au soldat d'albion fantomatique a Yggra, j'y passe souvent et je n'ai aucun scrupul a XP-kill ou plutot je n'en ai plus...

sur se Bon jeu...
Belle mentalitée
Citation :
Provient du message de Yuriel
P.S les ptit mid n'allez jamais xp au soldat d'albion fantomatique a Yggra, j'y passe souvent et je n'ai aucun scrupul a XP-kill ou plutot je n'en ai plus...

sur se Bon jeu...
Petit problémes de frustration? On arrive pas a roxxer comme on le voudrais? On se cherche des excuses pour enfin flooder un log?

Bha, moi je n'ais jamais eut de problémes pour xp kill en j'en fait pas un post scriptum revenchard.

Citation :
Provient du message de Daeuccia
3eme post que je lis de toi, troisième flam envers mid, a croire qu'on est des extra terrestre venu sur carnac uniquement pour te pourrir la vie.
C'est son ile il faut croire.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais vous savez lire ou la neige vous a geler les neurones ?

j'ai dit les americains se croyaient...

Apres on viendra dire que j'ai dit que je prenais a moi tout seul 2FG en ayant tj ma bul intacte et en ayant perdu aucun pv...

non mais !!!
Citation :
Provient du message de Yuriel
Les midgariens je les compares a des Americains...

Les americains se croyait intouchable et les plus forts...
:baille:
Lightbulb
DAoC c'est 24h sur 24h. Si un royaume veut chain les forts la nuit, il a le droit, il n'y pas de raison de le lui reprocher.
C'est vrai que le faisant plutôt la nuit, ils ont plus de pnjs devant le nez que des pjs, mais là encore, chacun sa façon de prendre plaisir en jeu, certains préfèrent affronter des joueurs, d'autres des bots programmés par Mythic. Pas de raisons de leur jeter la pierre.
Ca me gêne pas ce que fait Midgard en ce moment, si ils y trouvent de l'intérêt, le but d'un jeu est de s'amuser à la base.

Bien évidement, ce que personnellement je préfère c'est affronter des pjs, mais si dans la journée je n'en trouve pas car ils sont plutôt de type nocturne et bien j'ai aussi toujours su m'adapter à la logique d'un serveur, donc ok je l'accepte.
Ca veut dire aussi que s'il faut prendre de la relique à l'aube, pour être dans la logique de Carnac actuel c'est à dire attaquer quand il n'y a pas de défenseurs, je le ferais également et je ne vois pas sous quelles raisons un membre d'un royaume qui a prit une relique à l'aube sous les mêmes conditions, pourra dans ce cas, venir me faire la leçon ou se plaindre à coup de théories fumeuses.
J'accepte la façon de jouer des autres qu'ils acceptent la mienne, surtout si c'est la même que la leur mais qu'ils ne veulent pas le reconnaitre, sinon comme on dit, osef.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Stop fini les ouin son trop , son trop ubber etc...
cest un jeu online tlm fait ce quil lui plait et en loccurence vous avez acces a DAOC pour y jouer moi je peut mm pas avec mon assasin 40 sur carnac du o Mdp pas transmit et pourtant je suis present depuis avril 2002 donc profitez du jeu car avec GOA on peu pas tj jouer donc foncez et battez vous arreter de vous plaindre .... sur ce je vise personne
PS:dsl a ceux qui me connaisse de ne pas etre la nerff goa
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Hib a tué le serveur avec ses premiers lvl 50 et l'ouverture de DF
Alb a tué le serveur avec ses premieres prise de RK
Mid tue le serveur avec sa domination RvR
....
Dites, il est mort combien de fois Carnac ?

/agree

Sinon le server n'est pas encore stabilisé et les pb récents de GOA n'arrangent pas les choses. Attendez un peu la rentrée pour voir ce qu'il en est (oui oui c'est bientôt).

Personnellement je n'ai pas commencé le rvr encore, mais bientôt je m'y mets activement !
@ Lundra, Djd : vous êtes magos je crois

skuikui, assassin 38 qui monte qui monte.
Citation :
Provient du message de Daeuccia
franchement t'es lourd
3eme post que je lis de toi, troisième flam envers mid, a croire qu'on est des extra terrestre venu sur carnac uniquement pour te pourrir la vie.
Ui chui lourd et je le vaut bien

Citation :
Provient du message de Roanneg
Belle mentalitée
Ui et ?
Belle mentaliter de tuer du gris en chain
Belle mentaliter d'xp-kill

Avant j'avais des scrupule a xp-kill, maintenant plus pcq dans le cas contraire la personne en face n'en aurai pas.

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Petit problémes de frustration? On arrive pas a roxxer comme on le voudrais? On se cherche des excuses pour enfin flooder un log?

Bha, moi je n'ais jamais eut de problémes pour xp kill en j'en fait pas un post scriptum revenchard.
J'ai jamais eu aucun problem pour comme tu dit flooder un log et je ne suis en aucun point frustrer pour sa a part p-e que pendant que je lit vos connerie je suis dans l'impossibiliter de venir defendre pour des raison IRL.

Et mon petit P.S c pour justement eviter que je whipe une 3iem fois un groupe de 6 personne au meme spot en 1 semain car je c que c tres frustrant de pexer et qu'un pove *** dans mon genre vienne leur casser les pieds.

Citation :
C'est son ile il faut croire
Et là je pige pas ta phrase

Citation :
Provient du message de Gendan
:baille:
Baille seulement et attention de pas te decrocher la machoire
La guerre, c'est moche et ça ne sert à rien. Mais, dit-on, il faut bien se défendre. Et l'on ne sait jamais qui a tiré le premier coup de feu.................
ce dont je me rejouis c est que alb carnac ( aucune idée des deux autres ) ne se deteriore pas aussi vite que carnac-jol
c est plutot sympa carnac pourtant , on ne le croirait pas en lisant jol ces trois derniers jours ....
quelques reliques en moins suppriment elle franchement toute possibilité de prendre du plaisir IG ?
midgard les as saint /relic veille sur nous on sait chez qui aller les reprendre
c est quand meme curieux de se flammer pour des forts ou des reliques on feraient quoi si on en avait pas a prendre ?
midgard c est franchement affirmé comme le royaume fort du moment , aller les rosser la ou il y a plein de petits tas de pixels en robes et armures serait plus interessant que de les rosser sur jol
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mid creuse sa propre tombe...

Les midgariens je les compares a des Americains...

Les americains se croyait intouchable et les plus forts...

Un jours tous c'est ecroulez d'un coup sec...
Ses mots sont scandaleux!! pas pour les mid qui sont ici imaginaire mais pour ses gens qui on souffer de fanatisme .

Tu es libre de tes pensée mais que tu compare les mids aux américains.... donc les américains aux mids, je trouve cela très irrespectueux j'espère que ses mots serons effacer et on dépasser ta pensée !

Sinon on vas commencer à jouer ou on continue des ouin ouin subtiles ?

Moi les deux me plaisent

Mid mid hourra!!!
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais vous savez lire ou la neige vous a geler les neurones ?

j'ai dit les americains se croyaient...

Apres on viendra dire que j'ai dit que je prenais a moi tout seul 2FG en ayant tj ma bul intacte et en ayant perdu aucun pv...

non mais !!!
qd tu dis les mid sont comme les américains , puis que tu dis les américains se croyaient les plus fort .... ça veux bien dire se que ça veux dire non ?

essaye de comprendre se que tu écris avant de l'écrire !

"je suis agressif avec toi car là tu a dépassé le jeu avec tes mots"
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
mais lol !!!
s'ils attaquaient ds des heures dites "normal" ça n'aurai pa le même effet et puis tout le monde est libre de jouer a l heure qu'il veut
a quoi ça servirait de fixer des heures ??
aujourd hui ils ont les reliques et alors ?! il n'est pas dit que demain ils les auront encore
ça sert a rien de ouin ouin c est un jeuuuu
y a peut etre un manque d'effectif sur certains royaume mais ce n'est pas pour autant que les joueurs doivent s'arréter de jouer
les reliques sont là pour etre defendu, prise et récupéré elles passent d un royaume a un autre c est tout
et c est idem pour les forts
enfin c est mon avis perso

bon jeu all et a bientot
On a le droit qu'a des posts comme ca, c dommage car tout est dit dans le premier post sur la "superiorité" de mid.

Il y a des gens qui post pour discuter, ce reiseigner, et d'auter pour passer le temp.

heuresement que tout le monde sait que Jol n'est pas representatif du serveur , hein , tout le monde le sait ?? ces ont toujours les meme qui pleure , et il le font partout sur tout les forums , tout les posts, il suffit de les ignorer

PS: Eiolle, mais c moi sur ta signature !!!!
Midguard bande de loosers notre relique force vous la prenez quand ?
Vous avez peur de mon lvl 4 qui vous fait des /taunt quand vous approchez du reliquaire ?
niack niack
/taunt tout le royaume de midguard.
Mon firby est gros lent et pas vieux mais il sera la pour tous taper a coup de misss 1 misss
hahahahahahaahahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés