[Carnac] continuer ainsi vous aller tuer carnac

Partager Rechercher
Voila tout est dit dans le post, vous vous plaignez parce qu'il y a personne en sur carnac, mais un comportement de ce type est franchement responsable de la désertion de carnac.
Franchement vous etes le royaume le plus peuplé et vous avez meme pas le cran de nous attaquer dans des heures ou vous pouvez avoir de la riposte? ( who all 120 joueur, /who 45 50 18 joueurs) chouette c'est vrai on a une masse impressionante pour se defendre !
Donc si vous voulez vraiment aucun ennemis en rvr continuer ainsi dans cette mentalité, sinon, réagissez un peut et essayer de nous attaquer a des heures ou on peut se défendre...
pS faites nous pas le coup de nous attaquer demain a 10h en prétextant etre dans les heures convenables apres avoir pris tout les forts ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Que nous prenions les forts à 2h du matin ou à 15h l'après midi ne change absolument rien, dans le sens ou il y a un réel manque de motivation sur hibernia.

Vous le savez, ce n'est pas une question de nombre, puisque votre royaume compte autant de membres que le notre, et on le sait très bien, ce n'est pas la peine de nous sortir des théories de l'espace sur les 50 qui partent etc, c'est pareil partout.

Prenez vous en mains, c'est peut être déjà le cas, je l'espère.

Midgard a pris quasiment toutes les reliques, se mettant ainsi volontairement en position de faiblesse (si on peut dire) d'un point de vue gardes de fort reliquaire.

On souhaite qu'avec cette intervention le rvr soit redynamiser sur le serveur. Evidemment, si cela aura eu pour but de vous démotiver encore plus, et bien on se sera alors trompé, hélas.

A bientôt en jeu
Citation :
Provient du message de Emotion
Que nous prenions les forts à 2h du matin ou à 15h l'après midi ne change absolument rien, dans le sens ou il y a un réel manque de motivation sur hibernia.

Vous le savez, ce n'est pas une question de nombre, puisque votre royaume compte autant de membres que le notre, et on le sait très bien, ce n'est pas la peine de nous sortir des théories de l'espace sur les 50 qui partent etc, c'est pareil partout.

Prenez vous en mains, c'est peut être déjà le cas, je l'espère.

Midgard a pris quasiment toutes les reliques, se mettant ainsi volontairement en position de faiblesse (si on peut dire) d'un point de vue gardes de fort reliquaire.

On souhaite qu'avec cette intervention le rvr soit redynamiser sur le serveur. Evidemment, si cela aura eu pour but de vous démotiver encore plus, et bien on se sera alors trompé, hélas.

A bientôt en jeu
Boaf le problème et pas des gardes pnj ou pas. Vous avez votre style de jeu, adapté a votre serveur d'origine. Le déménagement de votre guilde a apparemment bien réussi, mais votre manière de play est probablement pas adaptée a un serveur qui naît et ça amène un gros déséquilibre dont les bénéficiares sont pas pressés que ça change.

Se prendre des bus BK en attaque/def a tout moment de la journée bah ça démotive, et pour le moment tlm hiberne en face. c pas prendre 6 rk qui changeront la donne, si c pour se prendre 24 bk avec 6 sm sur la tete (chffres imaginaires ) sur le nez quand on va sur mid ou tout simplement qu'on fout le nez en ZF.

mais bon wait and see si alb monte assez de ménés/moines/clercs et range ses fleaux, paloufs et spec bouclier a tout va, ya largement moyen de faire face même en sous nombre, surtout en sous-nombre (Enfin si y a un peu de liens qui se créent entre les différents joueurs et guildes, sans rapport de pouvoir ou de pseudo-supériorité genre le post de Tranb un peu plus loin dans le forum ^^ <un peu risible surtout quand on sait a qui ils s'adressent> )
Citation :
Provient du message de Lundra

Se prendre des bus BK en attaque/def a tout moment de la journée bah ça démotive, et pour le moment tlm hiberne en face. c pas prendre 6 rk qui changeront la donne, si c pour se prendre 24 bk avec 6 sm sur la tete (chffres imaginaires ) sur le nez quand on va sur mid ou tout simplement qu'on fout le nez en ZF.
Le but des mid quand tu vas sur leur zf n'est pas de te montrer le paysage et faire du ski mais te de renvoyer a ton bind direct, c'est mal ? bah oui c'est fait expres comme ca tu reviens pas

Ensuite quand tu attaque donc si je comprend bien tu attaque un fort admettons mid, ca veut dire qu'on doit pas venir a sois disant 24 bk pour vous delogez ? on ce mobilise pour defendre je trouve ca plutot bien, c'est mieux que d'entendre "nan osef des forts on reste xp"
Ensuite quand tu defend donc si je comprend bien c'est nous qui attaquons un fort alb, bah tu sais attaquer un fort alb a 8 si il est up + claim ca a jamais ete tres recommander enfin si toi tu joue comme ca ce sera facile a defendre nos fort mid

Pour ce qui est d'Emain depuis quelque jour c'est plutot du Grp Vs Grp mais emain est pas immense comme zone rvr et il y a des points de rencontre où tous le monde passe (amg/moulin/mmg par exemple) donc il n'est pas rare de ce prendre un add ou autre.
ca fait le combien de post a ce sujet ? ca devient lourd -_-
Ce qui devient lourd c'est votre manie de taper du PNJ a 2H30
Et je dirai que les topics à ce propos polluent ce forum tout comme vos actions pourrissent le jeu et l'ambiance sur ce nouveau serveur.

Les verrous que vous voyez tous alignés en première page sont à l'image du verrou que vous installez sur Carnac : ce serveur sera le vôtre et vos actions vous priveront d'ennemis. Vous préférez taper du PNJ ? soit : alors les PJ quitteront ce serveur et vous serez les rois... du désert.
Citation :
Provient du message de Uvatha
Ce qui devient lourd c'est votre manie de taper du PNJ a 2H30
Et je dirai que les topics à ce propos polluent ce forum tout comme vos actions pourrissent le jeu et l'ambiance sur ce nouveau serveur.

Les verrous que vous voyez tous alignés en première page sont à l'image du verrou que vous installez sur Carnac : ce serveur sera le vôtre et vos actions vous priveront d'ennemis. Vous préférez taper du PNJ ? soit : alors les PJ quitteront ce serveur et vous serez les rois... du désert.
t'as raison... et? ils vont delete?

mouahaha, cheer mid
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Le but des mid quand tu vas sur leur zf n'est pas de te montrer le paysage et faire du ski mais te de renvoyer a ton bind direct, c'est mal ? bah oui c'est fait expres comme ca tu reviens pas
mon but c'est de play avec des autres joueurs ^^. Pas de les ecraser en noskill nobrain juste stick the lead.

T'as une signature alb/orca. Des bus de 7 ou 8L+ qui chainent forts ou se deplacent ensemble emain pour tuer le jeu... sur orca c faisable par mid bien plus que par les autres realms et c plutot ravageur (ça a déjà été prouvé). Ceci dit ya une ptite voix dans nos têtes qui nous dit: nan c plutot par fair-play, zont déjà du mal quand on roame a 8 alors si on se mettait a 24 (en général 3 fg 50 hgh rank qui sillonent les zonent rvr et qui en plus sont de la même as) ça serait pas très sport .

mais chacun son style t'as raison
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
:baille:

le mieux ça serait d interdire les prises de fort tout court comme ça pas de probleme ^^
lol

ben chépo ya 30 lvl 40+ mids qui se baladent ( ils ont le droit de jouer encore j'espere ) et ils trouvent rien à faire, alors ils prennent des forts, j'vois pas le pb sérieux, mis à part un sentiment d'impuissance de certains devant la débacle ou l'impuissance de leur royaume.

l'impuissance d'albion qui souffre de la mauvaise cohabitation de ses classes en grp comparé aux autres royaumes ( et ils ont pas les luris et les kobolds, gros handicap de pas avoir de race supérieure ), on en arrive à un point ou les gens qui rerollent se disent que c'est plus efficace d'aller sur hib ou mid, c'est légitime, ça se comprend, c'est plus un challenge de jouer sur alb que sur les autres royaumes où le groupe de 8 est plus efficace.

la débacle d'hibernia ( et j'en fait partie ) qui était tout aussi nombreux que les mids à l'origine mais qui s'épuise pour des raisons plus ou moins obscures qu'on exposera pas ici mais que tlm connais.

il reste mid, le royaume nerfé en 1.62 qui a su s'adapter à l'ouverture du serveur en prévision de ce patch, plus ou moins soudé.

après que dire, se plaindre de l'activité de mid? j'vois pas trop où se situe le pb
Liana tu peux pas dire aux Mids d'arrêter de jouer. Mais c'est un fait qu'il y a une surpopulation excessive de Midgard qui déséquilibre le RvR. C'est un problème d'effectifs, et le seul moyen de le résoudre est que la plupart des nouveaux joueurs sur Carnac aillent sur Alb ou Hib.
Citation :
Provient du message de L'Union
surtout sur albion
le probleme d'hibernia est tout autre en fait

lafamine
Surtout sur Albion oui, mais maintenant Hibernia a l'air de faire face au même problème. Ce jeu n'est pas conçu pour que les 3 royaumes soit aussi déséquilibrés, faut faire quelque chose.
Hib a tué le serveur avec ses premiers lvl 50 et l'ouverture de DF
Alb a tué le serveur avec ses premieres prise de RK
Mid tue le serveur avec sa domination RvR
....
Dites, il est mort combien de fois Carnac ?

Dans mes souvenirs d'Orcanie, nous avons eut tout un été de domination Hibernienne puis une fin d'été de retournement puis un autome de chute de midgard et un creux du rvr en hiver puis un printemps fleurisant pour retrouver un été un peu pourris, limite gelé mais qui,sans carnac aurait pu etre tre drole (j'avais de grand projets de RvR mais bon, changement de serveur ca aide pas )

moralité => . <=
Citation :
Provient du message de L'Union
hibernia a les effectifs en reserve
le probleme c'est qu'ils se mettent sur la courge IG et ici , si ils resolvent leur pb ca passera tout de suite mieux
je leur souhaite de la reussite dans leur reconciliation
le pb d'hib, c'est que ca manque un peu de skill par moment et donc, pas facil de se faire plaisir, surtout face a des adversaires qui sont tres souvent a la hauteur.
Fallait pas nous sortir de Tuscaran ce soir et en plus fallait pas casser les zoulie porte de bledmeer (d ailleur g une dent contre ls hibbies ce soir vous aver tuer ma zoulie sortie tusca ouinnnnnnn )
rofl le ouain ouain

mid sont méchant cruels, sans pitié, c'est des noobax qui savent pas jouer et qui attaquent les reliques quand tt le monde dors, ils peuvent pas jouer a moins de 3FG au risque de wiper, ils ne font que taper du pnj, ahlalal Mid comme zetes mauvais!

Je parie ma selle et mes bottes que /level 20 voire 30 sera en place sous peu sur Hibernia et Albion.

Quant au fait que des lvl 50 attaquent des forts à 2h du mat... Ben quand on est lvl 50 on a pas grand chose d'autre a faire que du RvR si on a envie de jouer

Un raid Tusca.... Oué ben justement 2h du mat c'est trop tard quand on a 1 ou 2h devant soi

Et je rappelle que le serveur n'en est encore qu'à ses débuts. La prédominance de Midgard va durer un temps... le temps que les autres royaumes aient un peu + de niveaux 50. Ce qui est arrivé sur Mid c'est qu'une grosse guilde s'est montée, a fait une RS efficace et connait déjà très bien les mécanismes du jeu.

D'ici peu Hibernia et Albion se réveilleront c'est une évidence.
Citation :
Provient du message de Chisa
rofl le ouain ouain

mid sont méchant cruels, sans pitié, c'est des noobax qui savent pas jouer et qui attaquent les reliques quand tt le monde dors, ils peuvent pas jouer a moins de 3FG au risque de wiper, ils ne font que taper du pnj, ahlalal Mid comme zetes mauvais!

Mid ça va. Chisato par contre ^^, elle est pas tres solide et pas très efficace non plus
Citation :
Provient du message de Lundra
mon but c'est de play avec des autres joueurs ^^. Pas de les ecraser en noskill nobrain juste stick the lead.

T'as une signature alb/orca. Des bus de 7 ou 8L+ qui chainent forts ou se deplacent ensemble emain pour tuer le jeu... sur orca c faisable par mid bien plus que par les autres realms et c plutot ravageur (ça a déjà été prouvé). Ceci dit ya une ptite voix dans nos têtes qui nous dit: nan c plutot par fair-play, zont déjà du mal quand on roame a 8 alors si on se mettait a 24 (en général 3 fg 50 hgh rank qui sillonent les zonent rvr et qui en plus sont de la même as) ça serait pas très sport .

mais chacun son style t'as raison
bah écoute midgard est mon royaume tu es un envahisseur je te tue c'est pas ca le jeux nan ?

Sinon ouai j'ai un lvl 50 sur alb orca mais jle sors jamais alb me tente pas c'etait histoire d'avoir un perso sur les 3 realms midgard ou hibernia sont mes 2 realm preferer et jai du mal a choisir pour le rvr orca ca donc ca sert a rien que tu me sorte ca je rvr la bas une soirer tt les mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés