liana survival

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 14:56 - Discussion
Bonjour Je vous explique ma situation, Je me suis crafté l'armure exotic en cuir du berseker pour mon rodeur. Une fois faite j'... Lire la suite
24 juillet 2012 à 15:25 - Messages
En ce qui me concerne je trouve GW2 tres bien, il est certe différent de daoc, mais on y trouve de bonne choses. Enfin il faut ... Lire la suite
22 mai 2012 à 22:14 - Messages
Et bien que de surprises, en ce qui te concerne Trimsic j'imaginais te voir ici, mais alors .. AERIA Pinaize, le grand choc !! ... Lire la suite
2 mars 2012 à 23:08 - Messages
23 janvier 2004 à 19:06 - Messages
erf :( coquette et qiqi en meme temps, deux de mes plus anciens amis IG :( ca le fais pas, bonne chance a vous malgré tout et... Lire la suite
25 décembre 2003 à 12:16 - Messages
LOl jeri quelque chose me dit que si je RVR avec toi ce matin tu vas foirer tout tes mez ^^... Lire la suite
1 novembre 2003 à 04:46 - Messages
j'étais la quand le duel c'est fais et algoris on peut dire que tu as pas pris une tole monumentale car tout simplement tzu a f... Lire la suite
31 août 2003 à 03:00 - Discussion
Voila tout est dit dans le post, vous vous plaignez parce qu'il y a personne en sur carnac, mais un comportement de ce type est ... Lire la suite
23 août 2003 à 13:12 - Messages
dans un premier temps je suis parfaitement conscient que je parle plus de zone de farming, mais dit toi bien qu'on va y venir t... Lire la suite
mais qu'est ce qui t'empêchera d'aller le défendre ? et donc ainsi de faire en sorte que la vie du serveur soit réelle... Lire la suite
La est le problème, on sais toujours ou il est : emainil aurait au moins l'avantage de se déplacer :D... Lire la suite
23 août 2003 à 11:08 - Discussion
Voila, j'ai une petite idée à ce niveau, cependant je tiens à dire avant tout que si celle- ci s'applique, elle n'aurait en aucu... Lire la suite

Jeux

    liana survival joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    liana survival n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    liana survival n'a publié aucune critique de jeu.