suis je le seul sans mdp ???

Répondre
Partager Rechercher
Angry
trop ses trop !!
salut all, mois aussi je nais toujours pas reçu mon mot de pass alors qui les 11h50 dans 10 minute je devrai la l'avoir mais le pire ses que il ne s'excuser m'aime pas sur le site officielle
__________________
ys/alb treligord 30 palouf
J'ai perdu 2 jours de jeu avec tout ca... Goa va t-il nous les redonner comme la dernière foi pour les joueurs actifs d'Ys ?

( n'a toujours pas son mdp )
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
cochons de paieur
ils s'en tapent de s'excusez ou pas ils ont coupé tout les moyens de communications pour pas trop subir le retour de courrier pour leur signaler leur manque de savoir vivre,
Heu il est midi toujours rien .. Enfin chez moi ..

Mais bon la bonne nouvelle c'est que pour un jour perdu il vont nous offrir deux jour d'abonnement gratuit .

PS.M/A.L.C
Heu il est midi toujours rien .. Enfin chez moi ..

Mais bon la bonne nouvelle c'est que pour un jour perdu il vont nous offrir deux jour d'abonnement gratuit .

PS.M/A.L.C
Moi j'ai mon pass mais pas moyen de me réabonner donc C pas la peine

ps:A tout ceux qui ont pas leur pass , Evitez de camper jol en attendant de l'avoir ca surcharge tout et ceux qui veulent juste faire un tour des foras ne peuvent pas parce que trop de monde ,c pas en gueulant qu'ils arriveront plus vite ...

PRENAI CARAMAIL ^^ jl'ai eu rapidement mwa :d
Bon je crois que je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui et ne plus rien espérer... il est 12h20 et toujours que dalle... Je vais pas dire que j'en veux à GOA ils se sont faits hacker, C pas leur faute après tout (je sais je suis trop gentil avec eux, mais là j'en peux plus...)

Voilà peut-être à plus tard dans la journée pour (j'espère) annoncer une bonne nouvelle... Bonne chance à tous et pour ceux qui ont leur MDP bon jeu
en fait je crois que j'ai pe une explication j'ai l'impression que goa renvoie le mot de passe dans l'odre de leur fichier d'inscription.

des personne que je connais du debut on quasiment toute reçue leur mail alors que d'autres plus récente attendent toujours .

J'ai dailleur deux compte le premier qui datte du début de la commerciale et l'autre de 6 mois he bien je n'ai reçu que le premier.

<ceci n'est qu'une supposition>
Thumbs down
En fait, oui cela peut arriver.
Mais ce que je n'apprecie que moyennement c'est de nous prevenir le jour meme, en gros, ils nous mettent devant le fait accompli alors qu'ils le savaient bien avant.

Secundo, ils disent qu'il y en aura pour 24h, cela fait 24h et bcp n'ont encore rien reçu. donc qu'ils evitent d'avancer des chiffres s'ils ne peuvent les tenir.

Tertio, mon abo devait arriver bientot à echeance, avec reabo automatique, or, j'envisageais de faire une pause d'1 mois à cause du taff.

Resultat, je ne risque meme de pouvoir resilier la reconduction vu que je n'ai plus de pass abo, et je trouve cela anormal.

Je ne pousse pas souvent de coup de gu**** , lais là c'est la goutte d'eau
J'ai toujours pas eu le mien non plus.
A 15heures on doit les avoir.
a ce que j'ai compris.
Hier 15h. y ont dit, 24heure pour l'envoye des mails.
donc logikement a 15heures on doit avoir nos pass.
Si je l'ai pas avant 15heure ou a 15heure.

dés le faq réouvert je vais râler et exiger 2 jours de plus si y ne le font pas. les connaisant ils nous mettrons mais 1 jour de plus.
mais la y abuse. j'ai jouer 1heure hier matin et puis c'est tout.
@ Thoryen, ils ont annoncé hier une maintenance juska 15h, puis a 15h et kelkes ils ont annoncé la réouverture des serveurs pour ds 5h (ca a été respecté), en meme temps ils annoncent un envoi d'un nouvo pass ds les 24h, bah ca fé pas 24h, mais si apres 15h t'as rien la tu pourras commencé a raler ^_^
mouais j ai bien reçu un mot de passe mais il ne fonctionne pas :/

Je pense que c est parceque j avais eu un compte il a longtemps et que j avais arrêté Daoc . Puis un ami m y a redonné gout , mais je ne retrouvais plus mes mdp ce qui fait que je me suis racheté daoc et ouvert un autre compte .

Donc je crois avoir reçu le mdp de mon tout premier abonnement. Enfin j en sais trop rien ( il est quand même arrêté depuis plus d un an et demi ) .

Bref j ai un sentiment d ignorance et de frustration qui commence sérieusement a me courir ...

Je sais bien que ca ne changera rien de ouin-ouiner mais ca soulage un peu d extérioriser

Sur ce, courage a tous. En espérant que ca ne dure plus trop longtemps
Citation :
Provient du message de luue
en fait je crois que j'ai pe une explication j'ai l'impression que goa renvoie le mot de passe dans l'odre de leur fichier d'inscription.

des personne que je connais du debut on quasiment toute reçue leur mail alors que d'autres plus récente attendent toujours .

J'ai dailleur deux compte le premier qui datte du début de la commerciale et l'autre de 6 mois he bien je n'ai reçu que le premier.

<ceci n'est qu'une supposition>
C'est bien ça (d'ailleurs plusieurs post l'ont déjà dit )

Sinon je n'ai pas encore mon mdp non plus ( je suis inscrit depuis decembre 2002)
Citation :
grigojar : J'ai mon nouveau mdp mais il marche pas Oo . C'est normal ? quelqu'un est ds mon cas ou pas ?
OULA je sens que les problemes vont s'enchainer
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
<essaye d'ouvrir ses yeux>

moooooooooooooooooooooooooooooooot deuuuuuuuuuuuuu passssssssssssssssssssss ???

<clique sur boite d'email>

cééééééééééééékoiiiiiiiiiiiiiiiii un moooooooooooooooooo deuuuuuuuuuuu passsssssssssss ????


<s'écroule sur son clavier en manque>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés