suis je le seul sans mdp ???

Répondre
Partager Rechercher
Sérieu, je sais que goa fais de son mieu mais franchement ca devien long. Sur 2 compte, pas un seul d activer enfin pas besoin de ouinouin ca serta rien.
Citation :
Provient du message de Killingzoe
16 : 15 a une heure du depassement des 24 heure promis tjrs rien ... ca merite un jour offert
Moi j'demande 2 jours! et qui puis est déclare fete nationale pour la peine !
moi j'attend aussi je lit pendant ce temps la
le seul truc dans toute cette histoire qui me fait vraiment chier c le manque de respet envers les clients, je parle de leur manque d'information sa prend royalement 5 min de dire voila les pass s'envoie dans tel sens, faudra peut etre encore x h, la section abonnement va reouvrir dans x temps environ et surtout une petite excuse pour ce genre de chance serai pas de trop
et dire aussi si c fini ou il risque encore de ce passer qquechose ...
Wink
ouin
Ben c'est 16h passé et toujours pas de mot de passe .....

Et puis petite citation chinoise à l'attention de GOA :
"Ne crains pas d'avancer lentement,
crains seulement de t'arréter"....

Mais bon, si j'ai mon mdp dans l demie heure, je les embrasse....
Si si, promis
Citation :
le seul truc dans toute cette histoire qui me fait vraiment chier c le manque de respet envers les clients, je parle de leur manque d'information sa prend royalement 5 min de dire voila les pass s'envoie dans tel sens,

Ptetre Qu'ils ne veulent pas donner de pistes aux hackers encore gourmand
Pour ajouter à la détresse collective, les utilisateurs de caramail n'ont pas la chance de pouvoir accèder à leur compte. On peut mm pas les joindre pour leur dire des insanités le lien vers le support ne fonctionne pas

Me demande si les ingénieurs de goa et lycos on fait la mm école. Comme quoi pour certaines professions on devrait permettre le licenciement sans préavis.

Zivan
Citation :
Provient du message de Zivan
Pour ajouter à la détresse collective, les utilisateurs de caramail n'ont pas la chance de pouvoir accèder à leur compte. On peut mm pas les joindre pour leur dire des insanités le lien vers le support ne fonctionne pas

Me demande si les ingénieurs de goa et lycos on fait la mm école. Comme quoi pour certaines professions on devrait permettre le licenciement sans préavis.

Zivan
faudrait surtout ouvrir les yeux sur les pseudos competences d'abrutis qui exhibent a tout va leurs jolis BTS d'info obtenu en se grattant le cul sur les chaises d'une ecole
TEchniquement, ils sont pas en retard si on lis autrement leur annonce : 15H~20H remise en service du server

et 20h~20h(aujourdhui) : Envoi des mdp, (donc tant que 20H est pas passé ce soir je m'en fait pas )
Citation :
Provient du message de Raffa
TEchniquement, ils sont pas en retard si on lis autrement leur annonce : 15H~20H remise en service du server

et 20h~20h(aujourdhui) : Envoi des mdp, (donc tant que 20H est pas passé ce soir je m'en fait pas )
Pas bête du tout ce que tu dis là... WAIT AND SEE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés