suis je le seul sans mdp ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joker19
Pour ma part je suis inscrit depuis fin aout 2002, et je viens a l'instant de recevoir mon mdp...
Comme quoi l'hypothèse selon laquelle ils envoient en passant par le listing du + ancien au + récent inscrits est faux

-> inscrit depuis début juillet 2002

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN...
Pas de problème avec l'abonnement a chaque plantage serveur ils te rajoutent les jours sur ton abonnement.

J'ai toujours pas de mdp pour le moment je suis au boulot alors pas grave.

Mais si je l'ai pas a 18H...

En plus mon abonnement date de Avril 2003
Inscrit depuis mars 2003...toujours rien

Par contre j ai recu un mot de passe mais sur une adresse mail que GOA n est meme pas censé connaitre...
J avais un ancien compte mais je l ai fermé il y a plus d un an maintenant mais il ne me semble pas avoir donné l adresse ou j ai recu le nouveau mot de passe pour ce 1er compte la non plus...
Bref c bizarre...
En attendant, je me tape du Devil May Cry 2...en boucle...

PS: Mon premier compte datait de qques jours apres la commerciale et j ai eu le mdp assez vite hier soir...donc c peut etre bien en fonction de la date d inscription mais je suis encore sceptique la dessus...
Unhappy
moi jsuis un boulet jai oublier de mettre a jour mon adresse email sur mes informations utilisateur (jai changer de srerveur internet entre temps ) donc je vai po recevoir mon new mdp .....va falloir que je fasse tout un bordel avec GOa je sent lol poour récup mon mdp )
pkoi ils prennent pas 5minutes de leur temps pour nous écrire qquchose ?????

une information !!!!

un truc quoi ! un smiley
çà prend 2 secondes de dire ce qui se passent !

ils se font hacker et ils disent rien pendant une dizaine de jours..

y a pas un gay de goa qui va se décider à répondre et dire comment ils envoie les pass ? quel ordre ?

et dire qd cette page d'abonnement reviendra, ne pas laisser traîner y en a qui paye
Toujours rien +1

:baille:

J'ai presque fini de télécharger les 10 jours gratuit de Shadowbane, jeu que certain diront moche (les decors je veus bien a la rigueur mes les perso sont magnifique et c'est l'un des jeux ayant le plus de possibilité pour la création de ces derniers ^^) mais qui toute fois est vraiment interessant

Si vous avez rien a faire viendez me rejoindre (c'est un MMORPG)
Citation :
Provient du message de neks
ben moi j ai 2 acompte j ai recus que un mdp et l autre je ne lest pas u avec mon 50 dessus esque c normal ?
j'ai reçu mon premier à 7H02 ce matin et le 2em à 15H23 , et les 2 à la même adresse Email (je dis ça pour ceux qui avaient peur que ça marche pas)

voilà..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés