Chrislol

Dernières publications

RSS
10 December 2005 à 18:47 - Messages
Il est vrai ke les avis sont asser partagés mais apparement je pense que bien encaisser sera tjs le bienvenue que ce soit en du... Lire la suite
7 December 2005 à 02:03 - Discussion
Kikoo a tous :) Comme bcp de personne a ce ke je vois dans les forumsmais n'ayant pas trouvé reponse , viens de dégoter le jeu i... Lire la suite
19 February 2005 à 19:55 - Messages
Bon game sur Broce Fatal, lol j'ai tjs les screens qu'on avait fait o tout debut du jeu :)A ++ Fripouille :p... Lire la suite
19 February 2005 à 19:46 - Messages
Te souhaite bonne continuation Zomas, fut un plaisir de jouer avec toi sur Orca. A bientot sur WoW alors te croiserais p-e la b... Lire la suite
17 February 2005 à 12:03 - Messages
Rha la la ke c t bien Rammstein o Zénith de Lille, sur le cul par les effets de flamme et l'ambiance dans l'arène, Appocalyptic... Lire la suite
17 January 2005 à 23:22 - Messages
Kikoo Shunt :)Ben histoire de te rassurer je suis passé par là également en me disant chaques soirs tiens pourkoi pas passer vo... Lire la suite
10 January 2005 à 15:59 - Messages
Bonjour à tous :) Ben moi j'ai commandé le jeu sur GrosBill, en comptant les 3 jours du WE du nouvel an, l'ai reçu au bout de 1... Lire la suite
2 October 2003 à 05:02 - Messages
Felicitation a toi l'ami :) :) :) Tous mes voeux de bonheur ;)... Lire la suite
20 September 2003 à 16:38 - Messages
20 September 2003 à 16:32 - Messages
Arf plus de Mr Emote :( :( Bonne continuation et reviens nous vite fripouille ;)... Lire la suite

Jeux

Chrislol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chrislol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chrislol n'a publié aucune critique de jeu.