Concert Rammstein Lille

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens tout juste du Zenith, après avoir quitté l'ambiance brulante ( c'est le cas de le dire ) de la salle.

J'ai adoré, c'était vraiment ultime...
Ce sont tout simplement des vraies bêtes de scènes, ces mecs la !!! Les shows pyrotechniques sont du plus bel effet, la scène superbe, la musique entrainante, bref le pied !
Si on pouvait faire une critique, c'est qu'il y avait un peu trop de monde

J'ai quand même eu peur un moment que les projecteurs prennent feu, quand le chanteur portait l'armure avec les lancesflammes sur les bras, les flammes touchaient le plafond lol...

Bref un pur moment pour moi, et vous ?
....
Rammstein, c'est demain à Bercy aussi

Les JOLiens sans amis irl peuvent venir en tant que cyber amis si ils le souhaitent et ainsi formerons-nous la ronde des cyber potes !

Kirika...alone :[:[:[:[
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Apocalyptica en première partie en même temps ça aurait pu coûter le double j'y serai allé quand même

+1
Pour une fois que rammstein passe en france

Et apocalyptica \o/
J'étais au concert de Lille : c'était géant ! Leur jeu de scène est vraiment époustouflant et Flake (le clavier) est à mourir de rire.

Et la première partie... Apocalyptica m'a mis sur le cul, bien que n'aimant pas trop le métal, leurs reprises de Metallica sont énormes !
Citation :
Publié par *tann
J'étais au concert de Lille : c'était géant ! Leur jeu de scène est vraiment époustouflant et Flake (le clavier) est à mourir de rire.

Et la première partie... Apocalyptica m'a mis sur le cul, bien que n'aimant pas trop le métal, leurs reprises de Metallica sont énormes !
Toutafay pareil ! ^^
Et apocalyptica est un superbe choix de première partie ;p
Ils les ont invités sur scène pour un duo du tonnerre de dieu!
Rammstein c'est bon mangez-en ;p

T'étais dans la fosse?
Citation :
Publié par Sweek
Toutafay pareil ! ^^
Et apocalyptica est un superbe choix de première partie ;p
Ils les ont invités sur scène pour un duo du tonnerre de dieu!
Rammstein c'est bon mangez-en ;p

T'étais dans la fosse?
Nous ouai , mais par contre ne pas venir trop couvert meme si le temps exterieur est digne du cercle polaire ( ololol ) car une épaisseur de trop et tu fond en l espace de 3-4 chansons ds le pogo !
Qui plus est la salle est régulièrement chauffée par des jets de flammes , lance flammes , ou autre arbalette-roquettes !

Du grand art ces Allemands
T'étais dans la fosse?
J'aurais bien aimé, mais j'étais avec un pote qui s'était démonté le genou dans un accident de voiture récemment... donc pour lui la fosse ce n'était pas trop conseillé.
Rha la la ke c t bien Rammstein o Zénith de Lille, sur le cul par les effets de flamme et l'ambiance dans l'arène, Appocalyptica en première partie a fait un triomphe égalemet que du bonheur
Vivement Iron Maiden au Parc des Princes que j'attends avec impatience
Byou les Louloux
Tiens, des JoLiens y étaient ... J'étais dans la fosse avec un ami diabétique qui a failli finir en caramel liquide pour cause de chauffage au lance-flammes.

Excellent choix pour la première partie.
Excellent show digne de leur réputation.

Dommage : trop de monde (du moins le mercredi) et acoustique du Zénith toujours aussi mauvais ...

Pour les prochains concerts je change de style : DCD en mars (Zénith salle vauban) et les Wriggles en avril (Sébastopol) ...
suis pas diabetique et pourtt j'etais caramelisé aussi pogo en deuxieme ligne 4TW
j'ai pas trouvé l'accoustique du zenith si affreux que ca , le son etait bien reglé pas trop fort pas trop doucement , bonne balance enfin suis pas ingenieur du son mais ca m'a pas parru horrible pas pire que la patinoire de bordeaux BOUHouhouhouhoUhouh j'veux un zenith :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés