Gros Bill..... truc bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai achete une version US sur grosbill et je voulais poser une question au personne qui l'ont commande sur ce site. J'ai commande mon jeu depuis le mercredi 12 janvier vers 20 h 50( ^^ ) Et aujourd'hui je me suis dis tiens pourquoi pas regarder ou en est ma commande... Et la surprise ! je regarde l'etat et je vois marque ceci * En cours de validation * ca fait quand meme depuis 3 jours maintenant que j'ai l'ai achete et j'ai ete preleve sur mon compte par grosbill.....

Donc voici ma question : Avez vous eu des problemes de ce style ou alors c'est simplement que leur site ne se met a jour que les 36 du mois ?

Merci de m'eclairer si vous avez une reponse

Shunt
Kikoo Shunt

Ben histoire de te rassurer je suis passé par là également en me disant chaques soirs tiens pourkoi pas passer voir ma commande où elle en est ... lol avec ce petit coup de stress quotidien en voyant inscrit tous les jours cette phrase magique "en cours de validation..." Enfin bon ne t'inkiete pas après les avoir bigophoné, ceux ci m'ont dit qu'ils ne mettaient pas l'etat de commande à jour enfin bon ça à été plutot rapide car en 8 jours sans compter le WE du jour de l'an le Père Noel en retard me l'a envoyé Donc bah vala koi, étant donné ke le jeu n'est pas dispo sur site il leur fo juste le tps de l'importer et de voguer sur nos routes kelke fois embouteillées
See ya online
Chris
Plop

En fait je viens de recevoir le jeux ce matin
Donc la page ne se raffraichit jammais sur leur site lol

En tout cas merci pour l'info!!!

a toute In Game j'installe aujourd'hui
a l'intention de ceux qui lisent ce thread et qui hésitent à commander sur Grosbill...

j'ai quand a moi eu une mauvaise expérience avec eux ; en effet avec un ami nous avons passé commande sur ce site.

J'ai acheté un ordi portable et lui une carte graphique.

1 : ca trainait j'avais jamais de nouvelle dans la rubrique mon compte a chaque fois je devais appeler pour relancer ces *§% du SAV.

2 : on m'a dis que mon produit se faisait plus etc etc ca a retrainé pdt 2semaines

3 : j'ai du les mettre en demeure de me livrer le produit acheté à telle date. au début ils m'ont dis choisissez prix équivalent. j'ai réussi finalement à avoir un portable 350 € plus cher en bataillant mais avec 3 semaiens et demi de retard...

pr info mon pote a recu sa carte 1 semaine et demie plus tard...

conclusion : je retenterai pas l'experience grosbill...
tinkiete j'ai été en cour de validation sur grosbill pendant 1 moment et 2 jours apres avoir recu le jeu je suis passé de paiement en cours de validation à paiement effectué .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés