[Orcanie] Retraite

Partager Rechercher
Kikoo vous Je poste un petit mot pour prevenir toutes les personnes , avec qui je jouais et l ensemble de mes connaissances sur Orcanie Albion , que j ai pris la decision d arreter de jouer sur Orcanie
Je tennais donc a vous remercier pour tous les supers bons moments passes sur ce jeu extra avec des gens extras J en garderai un super souvenir , et malgres les mauvais moments passes ( et oui il en existe aussi ) le bilan ds l ensemble est inoubliable Quelle aventure hihihihihihi

Donc encore merci pour tout , et j espere que l on pourra se recroiser IG Je pars jouer sur Broceliande Hib , car le desir de faire kke chose de nouveau est plus fort que le zappage loooooooooooool Donc , je repasserai de tps en tps passer un ti kikoo et prendre des nouvelles

Je vous souhaite une bonne journee et je vous dit a bientot Amusez vous bien
Citation :
Publié par fataltatal
Kikoo vous Je poste un petit mot pour prevenir toutes les personnes , avec qui je jouais et l ensemble de mes connaissances sur Orcanie Albion , que j ai pris la decision d arreter de jouer sur Orcanie
Je tennais donc a vous remercier pour tous les supers bons moments passes sur ce jeu extra avec des gens extras J en garderai un super souvenir , et malgres les mauvais moments passes ( et oui il en existe aussi ) le bilan ds l ensemble est inoubliable Quelle aventure hihihihihihi

Donc encore merci pour tout , et j espere que l on pourra se recroiser IG Je pars jouer sur Broceliande Hib , car le desir de faire kke chose de nouveau est plus fort que le zappage loooooooooooool Donc , je repasserai de tps en tps passer un ti kikoo et prendre des nouvelles

Je vous souhaite une bonne journee et je vous dit a bientot Amusez vous bien
Arf, non.
Arf, non
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon jeu sur Broc, c'est vrai qu'il faut changer d'air de temps en temps.

Monsieur le Coordinateur de la Modération, merci de cibler vos citations, surtout quand le message cité se trouve au-dessus et est évident.
Citation :
Publié par Maki|Adrianea
Il était spec Pve , avant de parler , on ce la ferme
Bye

Si on se la ferme avant de parler...Du coup on ne parle jamais !

Il vaut mieux refléchir avant de parler c'est plus optimal comme technique.

Je ne peux que te conseiller de l'utiliser
Citation :
Publié par endive
Si on se la ferme avant de parler...Du coup on ne parle jamais !
Sauf si on est ventriloque...

ok je sort.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés