Thoryen

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 13:58 - Messages
Merci pour vos réponses. :merci: J'ai réessayé il y a 30 min et c'est passé.Ouf , je peux maintenant retourner sur Hib. :p... Lire la suite
27 décembre 2004 à 13:56 - Discussion
Bonjour à tous, Un bail que j'avais lâché DAoC et que je viens juste de reprendre. Du coup, je suis largué :travers: En li... Lire la suite
26 décembre 2004 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous !! Ayant suspendu mon abo DAoC pendant quelques semaines, j'avais hâte de le reprendre ce matin. Tout content... Lire la suite
20 décembre 2004 à 19:48 - Messages
Je viens de quitter tout fraîchement DAoC où je n'ai jamais eu aucun prob. Et là, boum, ca freeze avec L2.Je vais faire une MaJ... Lire la suite
Pas de virus, j'ai fais un scan hier.Je viens de mettre à jour mon driver qui datait c'est vrai.Là je dois aller bosser, j'essa... Lire la suite
Je viens de réessayer, en fait ce n'était pas ZA qui me bloquait (j'avais auparavant tout autoriser pour L2 dans le panneau de ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:23 - Discussion
Bonjour à tous, tout fier et content d'avoir acheté Lineage 2, je l'ai installé hier soir, puis j'ai effectué la "très longue mi... Lire la suite
29 août 2004 à 18:57 - Messages
Vu sur Alapage où je commande souvent, pareil: 30 septembre et prix à 49¤.D'un autre côté, nous ne sommes plus à 2 semaines prè... Lire la suite
Ca ne m'étonne pas vraiment, à la sortie d'un jeu, il y a toujours autant de flou. On en saura certainement plus début septembr... Lire la suite
15 février 2004 à 00:24 - Messages
J'ai 2 animistes et le meilleur soloteur: Arbo grace à son DD tres puissant. :merci:... Lire la suite
4 janvier 2004 à 12:57 - Messages
Kikoo allActuellement sur DAoC depuis plus de 12 mois, je commence à m'en lasser et suis interesse par Horizons.Pour tous ceux ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 13:28 - Messages
L'incompétence de Goa depuis quelques jours commence à se faire connaitre de tous...:rolleyes:... Lire la suite
7 septembre 2003 à 22:19 - Messages
Kannon et Alverana ont raison.Cela fait mon second animiste que je monte, mon 1er est lv 35 (spe arbo respec verdure suite à 1.... Lire la suite

Jeux

    Thoryen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thoryen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thoryen n'a publié aucune critique de jeu.