Erewina |
Dernières publications

La commande n'est pas activée sur ton autre perso.Tu peux l'activer avec la commande /autolootQuand à savoir pourquoi elle n'ét... Lire la suite

1 pda 50 et une sicaire 50 2L8, no ML ni rien du tout.Je joue depuis juillet 2002 :)... Lire la suite

Kikoo :p Je cherche a réaliser 1 transfert d'argent :de BROCELIANDE MIDGARDvers GLASTONBURY MIDGARDLa somme 3ppMerci de me mp ... Lire la suite

Kikoo :p Je cherche a réaliser 1 transfert d'argent :de BROCELIANDE MIDGARDvers GLASTONBURY MIDGARDLa somme 3ppMerci de me mp ... Lire la suite

Kikoo :) Je cherche a réaliser 2 transferts d'argent et/ou équipements :1) de BROCELIANDE MIDGARDvers GLASTONBURY MIDGARDLa so... Lire la suite

Kikoo :)Je cherche a réaliser 2 transferts d'argent et/ou équipements :1) de BROCELIANDE MIDGARD vers GLASTONBURY MIDGARD ... Lire la suite

Kikoo :) Je cherche a réaliser 2 transferts d'argent et/ou équipements :1) de BROCELIANDE MIDGARDvers GLASTONBURY MIDGARDLa so... Lire la suite

Toujours d'actualité, me MP si intéressé :)... Lire la suite

Kikoo tout le monde,je souhaite faire un petit transfert d'argent.La somme 2,5 ppDu serveur BROCELIANDE MIDGARDVers GLASTONBURY... Lire la suite

Kikoo tout le monde,je souhaite faire un petit transfert d'argent.La somme 2,5 ppDu serveur BROCELIANDE MIDGARDVers GLASTONBURY... Lire la suite