Provient du message de koala
ouah c est sur que tu sais faire du rvr mais je suis sur que tu a du mal a te deplacé avec un seul groupe tu a trop les fois
pour cela
LOL, je dois faire 900rp par semaine. (324k en 6mois mon dieu quel farmer)
Franchement dire que je bus alors qu'on me voit jamais en zf, j'suis mdr là.
Mon nom est super connu sur Emain sisi demande.
Na je suis juste objectif et j'ai compris ce pour quoi était fait le jeu.
Le rvr deviendra intéressant lorsque les masses des 3 royaumes s'affronteront, comme ça se passe ce soir en zf hib. avec prises de forts de tous les cotés et alertes rk.
Pas du bète farming quoi.
Je reste sur mes positions, un groupe qui se tient c'est:
- 2 moon.
- 2 druides.
- 1 proto.
- 1 champion.
- 1 barde.
- 1 senti.
Les rangers/ombres/animistes/faucheurs/spé sun.... ils se touchent?
Le jeu de masse permet ceci que le jeu à 8 ne permet pas.
Exprimer toutes les spé sans nuire à l'optimisation.
Le jeu à 8 c'est marrant en journée, mais c'est du jeu de Roxxor.
Daoc est fait pour les masses vs masses dans une optique d'agression ou de défense du realm. Mais les farmer d'emain on du mal à le comprendre. Le jour ou ce but sera atteint on me verra plus souvent en zf.
Aller quelques exemples de rvr marrant que j'ai eu:
- Rencontre de 8fg hib avec une masse alb, prise de dos par mid, combat de 10 min environ.
- Défense de fort avec Equinoxes, masse alb dehors, mass hib dedans. Ca a duré 3h.
- Les escarmouches à df, là oui c'est marrant, c'est une chasse.
Les escarmouches en plaine, super marrant, 1fg rencontre 1fg, celui qui a la plus grosse ra win, ça dure 30sec supaiiirrr.
Le jeu de masse vs masse est le meilleur moyen de supprimer les écarts entre joueurs et d'homogéneiser tout ça. L'effet d'un 10L ne se voyant plus par rapport à un 2L.
Mais c'est dur de réaliser ça quand on se borne à vouloir farmer à Emain. Parxadoxal pour un jdr Massivement multijoueur.
Mais sinon à part ça, les gens en zf tu voudrais qu'ils fassent quoi, Attendre chacun leur tour avant d'aller ce ballader? Non parce que mine de rien on est dans les 1000+ par serveur chaque soir.