GG a tous joueur de rvr

Répondre
Partager Rechercher
OUi je dit GG a tous les joueurs de DAOC en rvr

GG pour les bus c est trop fort on peux rien faire contre, c est super tactique comme façon de joué surtout pas trop compliqué a joué bravo a tous continué comme cela on va sur un super rvr de M....
Daoc est un jeu de masses, faudrait vous faire à cette idée.
S'il y a 12 classes mini par realm c'est pas pour faire des groupes de 8.

Les seuls groupes de 8 viables mettent la moitié des spé au placard.

Pour avoir un jeu vraiment représentatif il faut la masse, daoc à été conçu comme ça, si ça ne te plait pas, va crafter, ou joue à d2.
Citation :
Provient du message de Solvaï
Qu'est-ce qu'ils m'énervent les gens qui répondent ça... Méritent des claques
C'est clair que ton post est beaucoup plus utile,
A+ mec.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Daoc est un jeu de masses, faudrait vous faire à cette idée.
S'il y a 12 classes mini par realm c'est pas pour faire des groupes de 8.

Les seuls groupes de 8 viables mettent la moitié des spé au placard.

Pour avoir un jeu vraiment représentatif il faut la masse, daoc à été conçu comme ça, si ça ne te plait pas, va crafter, ou joue à d2.
ouah c est sur que tu sais faire du rvr mais je suis sur que tu a du mal a te deplacé avec un seul groupe tu a trop les fois
pour cela
Allez je me lâche un peu :

Oui DAoC saoule depuis quelques mois : bus, buffbots, cheats ( gratuit d'ailleurs désormais ), non respect des autres joueurs, dialogues où chacun reste tranché dans ses positions.

Tout çela entraîne biensur quelques rancœurs.

Mais si quelqu'un craque et qu’on lui réponde : "Inc Bus de Modo" voulez me dire en quoi cette interjection dénuée de tous sens peut apporter à ce garçon ?

A votre avis un forum ça sert à quoi ?

Discuter d’une passion commune ou enfoncer son congénère joueur par ce qu’on est pas d’accord avec lui et que l’on se complet dans un misérabilisme débordant de simplisme ?
« Inc bus de modo » Franchement quelle misère…
franchement, tu c qu'il ya des bus sur emain et tu persistes a y aller, tu ne pe t'ne prendre qu'à toi au final. Moi avec mes potes v sur mid et c super.

Faut juste savoir adapter son terrain de chasse a son style de jeu au lieu de pleurer au premier wip
Je ne comprend pas pk ya du débat encore sur ce sujet DAOC est un jeu de guerre pas d'escarmouche point je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre sa au pire si tu n'aime pas la masse bah... bah va dans des zones où il n'y a pas de masse

sa me fait rire les gent qui ouin ouin sur les masse didiou qui vous force a allez où sont les masse (cela ressemble a de la stupidité non ?)

mais sur ce post j'ai une seul chose à dire : Quels arguments !

Par contre faudra m'expliquer comment les type amg sur emain ce soir ont pu s'amuser, genre à appuyer en chain sur 1 touche de macro tel les autistes...

super le campage de mg, hib d'un coter, alb de l'autre, c magnifique...
je ouin ouin perceque tu pas allé n importe ou sur tout les erveur c est pareil vous ne savez que joué en bus point barre le reste vous savez mm pas comme faire

c est jeu c est clair mais plus cela va plus on joue comme des pauvre noob qui ne savent que faire des masse pour faire des rp
bah si cela ne t'intéresse pas passe ton chemin pourquoi critiqué les gens si il y trouve du plaisir c'est leurs problèmes
je ne comprend pourquoi ce que tu veux dire tu veux que tout le monde ce ballade en FG mais je crois que tu ne réalise pas que une masse c'est une majorité donc bien plus nombreux que ce qui ne veulent pas de masse .
Les gens qui sont dans cette masse on compris le but de ce jeu un jeu de guerre fantastique ou des royaume s'affronte euhh ... il ne critique aucunement votre façon de joué en petit grp pourquoi vous prenez pas exemple sur la majorité si vous ne voulez pas de masse n'allez pas ou elle sont il n'y aura pas de prob
ouah c est sur que tu sais faire du rvr mais je suis sur que tu a du mal a te deplacé avec un seul groupe tu a trop les fois
pour cela
LOL, je dois faire 900rp par semaine. (324k en 6mois mon dieu quel farmer)
Franchement dire que je bus alors qu'on me voit jamais en zf, j'suis mdr là.
Mon nom est super connu sur Emain sisi demande.

Na je suis juste objectif et j'ai compris ce pour quoi était fait le jeu.

Le rvr deviendra intéressant lorsque les masses des 3 royaumes s'affronteront, comme ça se passe ce soir en zf hib. avec prises de forts de tous les cotés et alertes rk.
Pas du bète farming quoi.

Je reste sur mes positions, un groupe qui se tient c'est:

- 2 moon.
- 2 druides.
- 1 proto.
- 1 champion.
- 1 barde.
- 1 senti.

Les rangers/ombres/animistes/faucheurs/spé sun.... ils se touchent?

Le jeu de masse permet ceci que le jeu à 8 ne permet pas.
Exprimer toutes les spé sans nuire à l'optimisation.

Le jeu à 8 c'est marrant en journée, mais c'est du jeu de Roxxor.

Daoc est fait pour les masses vs masses dans une optique d'agression ou de défense du realm. Mais les farmer d'emain on du mal à le comprendre. Le jour ou ce but sera atteint on me verra plus souvent en zf.

Aller quelques exemples de rvr marrant que j'ai eu:

- Rencontre de 8fg hib avec une masse alb, prise de dos par mid, combat de 10 min environ.

- Défense de fort avec Equinoxes, masse alb dehors, mass hib dedans. Ca a duré 3h.

- Les escarmouches à df, là oui c'est marrant, c'est une chasse.

Les escarmouches en plaine, super marrant, 1fg rencontre 1fg, celui qui a la plus grosse ra win, ça dure 30sec supaiiirrr.
Le jeu de masse vs masse est le meilleur moyen de supprimer les écarts entre joueurs et d'homogéneiser tout ça. L'effet d'un 10L ne se voyant plus par rapport à un 2L.
Mais c'est dur de réaliser ça quand on se borne à vouloir farmer à Emain. Parxadoxal pour un jdr Massivement multijoueur.

Mais sinon à part ça, les gens en zf tu voudrais qu'ils fassent quoi, Attendre chacun leur tour avant d'aller ce ballader? Non parce que mine de rien on est dans les 1000+ par serveur chaque soir.
Citation :
Provient du message de Togari
Pourquoi on serait des noob dans un bus je joue aussi bien dans une masse que a 1 FG sa te dérange temps que sa de ne pas pouvoir allez a emain ?
Car sur YS c'est la quel sont en principal
lol le but du jeu c est d etre en masse ptdr c est clair j ai rein compris depuis 2 ans que je joue je suis une vrai chevre

arrete je vais pleurer et euh ou j ai parler de emain ??? c est partout maintenant on sais faire que cela si pas bus personne ne sort
Citation :
Provient du message de Togari
Pourquoi on serait des noob dans un bus je joue aussi bien dans une masse que a 1 FG sa te dérange temps que sa de ne pas pouvoir allez a emain ?
Car sur YS c'est la quel sont en principal
1fg = roxx atitude je veux mon 10L

après pour les bus... y'a les bus farming. Chouper :baille:

Et puis y'a les défenses de royaume, ou attaques.
Mais les gens qui y participent activement n'auront jamais aucune reconnaissance, contrairement aux 10L qui fragent toute la journée sur Emain, et qui se cassent sur Odin lorsque Emain a été nettoyé par une masse mid qui veut la rk (non non je pense à personne qui se fait encenser sur JOL).
Citation :
Provient du message de koala
lol le but du jeu c est d etre en masse ptdr c est clair j ai rein compris depuis 2 ans que je joue je suis une vrai chevre

arrete je vais pleurer et euh ou j ai parler de emain ??? c est partout maintenant on sais faire que cela si pas bus personne ne sort
Oui le but du jeu c'est d'être en masse parfaitement.
Sur la boite y'a écrit realm vs realm et pas 8 vs 8.
Faut rentrer le patriotisme dans la tête un peu.*

Et aller en rvr pour défendre ses forts, ses rk, en prendre, plutôt que pour les rp ou les beaux duels oui je l'ai tué je roXX.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Oui le but du jeu c'est d'être en masse parfaitement.
Sur la boite y'a écrit realm vs realm et pas 8 vs 8.
Faut rentrer le patriotisme dans la tête un peu.*

Et aller en rvr pour défendre ses forts, ses rk, en prendre, plutôt que pour les rp ou les beaux duels oui je l'ai tué je roXX.
j en peux plus la arrete je vais pleuré que tu sois en masse pour attaqué les relique ou les defendre je comprend mais pour juste faire des rp non désoler moi je comprend pas c est debile aucun interet dans le jeu aucun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés