Le patch de ce mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Bon... on va essayer d'etre objectif. Je sais trés bien que ça rale a mort depuis le patch (enfin 2 prof en particulier) et je risque de me faire allumer, mais qu'importe

Franchement perso je le trouve vraiment trés trés bine ce pti patch.

Tout d'abord les sujets qui fachent: les nerfs et autres reductions.

Mention spéciale pour les BH et les CH qui en ont pris pour le grade.
Pourle BH je ne sais pas trop quoi penser, visiblement l'augmentation de leur coup de HAM fout un peu la merde, d'un autre coté certaines de leurs attaque etaient overpowered, à voir donc ce que ça va donner, peut etre que cela reequilibrera un peu les choses, mais sur ce sujet en particulier je ne prefere pas m'avancer.
Pour les CH: alors là franchement YABON !! et pourtant je suis touché par le nerf, bybye la grosse bebete, mais ça va redorer le blason de cette clase et ce n'est pas un mal, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est fini les 36 rancors à chaque coin de rue ! Maintenant il s'agit d'une classe à part entiere et non plus un bou de skill qu'on achete au niveau novice pour se trainer avec son rancor perso. Les gros CH avec lesquels j'ai pu causer sont vraiment contant
Personnellement je suis heureux de devoir partir à la peche pour me trouver une creature de lvl 15 que je pourria faire evoluer en suite vers un petit monstre plus puissanat quant j'aurai progresser etc etc... un peu comme une bonne arme.

Pour les mimis: C'est trés bien d'avoir ajouter des missions pour artisans et entertrainer, reste à voir comment elles sont equilibrées, j'ai l'impression qu'elles ne payent pas des masses, mais par contre elles ont l'air assez simple. Le nerf des mission de base n'est pas forcement un mal, ça va obliger les artisans à baisser leur prix, ils seront donc moins riche etant donné la necessité d'entretenir les harvest ce qui devrait nous ramener vers une economie plus saine et ça c'est trés trés bien. Les missions explo payent bcps mais ont l'aire nettement plus coton (enfin 10/15K la mimi c'est peut etre trop, à voir...).

L'interface: y'a pas mal de petits changement qui au finale la rende plus sympa (sur les harvest notament) et en particulier la possiblité d'afficher les distances vers les Waypoint (trés pratique ça !!).

La présence imp semble renforcée (ne serait ce qu'à Theed).

Pour le reste à voir, je decouvre des choses petit à petit et franchement je suis trés contant du patch perso.

PS: j'allais oublier: il y a aussi de nvx bugs notament la perte des sac qui etaient équipés avant le patch pour tout ceux qui portaient un manteau ou l'impossiblité de poser des objets dans les maisons....

pps: evitez de repondre en 3 mots juste pour dire "ça rulez ou ça sux, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal...."
je n ai rien à dire au sujet de ce qui avait été annoncé et qui est donc présent dans la livraison de ce super patch MAIS

il y aurait beaucoup à dire sur les modifs non annoncées et pourtant réelles

ou devais je lire que les styles du TK seraient modifiés pour , par exemple , plus que doubler pour le KD ?

les carabiniers observent ils le meme doublement de cost pour leur ranged KD ?
bin mise a part les machine a sous qui done un ptit plus aux hotel ( mais ou on gagne franchement rien, on perd pas non plus donc ....)

les borne mission artisan et entertaineur c une bonne idee koike pas assez payer

maintenant je vais parler un peu plus de mon cas personnel et de mon experience de ce soir et franchement c po luxueux

apres avoir decouvert les super mission exploration ou faut killer 45 bebette je me dit genial sa sa va faire de l'argent masi faut en tuer 45 alors la c nettement moins drole parce que a 45 bebete bonjour la tonne de nid qui faut faire sur le moment je me suis dit sa va redonner un bon essort a l'economie ...;sauf que :

j'ai emprunter la route d'architect mes medium harvest demande a etre entretenue avec les mission qu'on me propose wrix gurcat tabage ou encore rogue beragaraset la je dit bin voyont et je les fait comment moi les mission la ? hein ? surtt que les mob sont linker t'en tire un tu les a tous sur ta geule alors oui tres bonne idee mais alors franchement en tant qu'artisan et me battant au riffle je le sent pas du tout et pour cause 3 clone center dans la soiree

certain d'entre vous me dirons oui mais faut team, je leur repondrait encore faut il trouver la team d'un gars a la meme auteur que vous ou quasiment ( je revienderais sur ce pooint) ce mettre d'accord sur les mob a prendre et tout et tout

je revient sur le point citer plus haut : on nous a dit pas de level
un nouveaux venue pourra teamer avec des ancien et bien avec ce nouveaux style de mission on creuse l'ecart etant donner que le petit trouvera des mission hunt avec des ptite bestiole et l'ancien avec des grosse bestiole le ptit nouvo sera pas interesser par le fait de voir 10 fois le clone center et l'ancien ne sera pas non plus interessait d'aller tuer de la ptite bebette d'autant plus qu'il fera du one shoot kill et que le ptit n'aura meme po le temp de toucher le mob donc galere

virtuellement tout le monde peut teamer ensemble d'un point de vue plus logique apres ce patch on creuse l'ecart sur ce point je les felicite pas j'avais 3 bon copain avec lesquelle j'avais l'habitude de teamer mais l'ecart se fesant de plkus en plus prononcer aurevoir les team ensemble

et je retourne en solo a pu pouvoir faire un credit mais harvest par le fait ne seront pu entretenue et mon archi n'avancera pu non plus que faire ?

tout deleter et recommencer ?


ps: nettement moi objectif qu'euska (mais j'ai argumenter hein ?)
Moi ce ki m'a choqué, c les nouveaux pas de danses. Certains sont magnifiques (toupies sur soi même), mais d'autres partent complètement en vrille, justement ! Je sais pas si vous avez eu le temps de tester, ou regarder un entertainer le faire, mais c n'importe koi !!! On saute un ptit peu sur place, on gigote une guibole au hasard... Bon certes, c à mourir de rire, mais je suis pas persuadé ke CT le but.

PS : je crois ke ça concerne les deux danses accessibles aux masters entertainers.
Super patch... non vraiment... j'ai perdu le sac-à-dos que j'avais en inventaire et tout ce que j'avais en banque, en aditionnant les stimpacks, armes, armure, fringues, skill enhancements et ressources que j'avais, on arriverait vite à plus de 100k crédits. Et dire que sur le papier je trouve ce patch parfait .
Citation :
si je comprend bien , a chaque patch , faut tout planquer ?
Non, loin de là, ça n'arrive qu'aux plus malchanceux d'entre nous... le problème, c'est que quand ça t'arrive, t'as envie de gueuler "taaaaaaaaaaaaaaaaain SOE z'avez fait un patch de 5h tout ça pour me supprimer 99% de ce que je possédais ? Bande de *$£ù%^ !".
Citation :
Provient du message de Ralf le preux


PS : je crois ke ça concerne les deux danses accessibles aux masters entertainers.

Non non j'ai des nouveaux pas de danse aussi sans être master

Et c'est vrai que le truc sauté de profil à gauche puis a droite est assez ridicule !

A part ça je sors mon droid après le patch pour finir ma mission...
Je le vois plus résistant qu'avant, je me dis génial ! Malheureusement il est tombé au combat... Et ne s'est jamais relevé, génial avant on pouvait les réutiliser, maintenant le droid crève et on est bon pour en racheter un..

Quelques differences ds les trees des professions (au niveau des couleurs lorsque l'on survole un skill), et des différences concernant la police (des noms des joueurs et pnjs). En fait la police ne change pas mais elle a gagné une jolie ombre (je trouve ça plus brouillon qu'autre chose m'enfin bon, je suis onligée d'avoir ma loupe pour reussir a dechiffrer les noms maintenant !).

Un autre truc bizarre, certains pnj's ont maintenant un i au-dessus de leur tête...


A part ça c'est bien en ce qui concerne les CH et les nouveaux terminaux de missions.
Pour le ! c'est qu'il s'agit de NPC donnant des quetes.

Pour le droid visiblement c'est pour relancer le boulot des DE, esperont que les prix baisseront par contre.

Enfin il y a qqs bugs vraiment chiant, le coups du sac à dos en est un, le coups du total d'item max du maison en tenant compte des objets rangés dans un container ou dans un vendeur en est un autre...
Pour les items, demain on passe de 25 items par lot a 75, donc 150 pour small et medium, et 250 ( c'est le max ) pour une large.
__________________
{Horizons} Lofen, Spearman, La confrerie [Wind]
{SWG} Lofh Khen, Maitre Gunfighter et Expert Bounty Hunter, La Confrerie [Kauri]
{DAOC} Lofen Elsan, maitre d'arme 50 des anges du secret [Ys]
Citation :
Provient du message de Euska

Pour le droid visiblement c'est pour relancer le boulot des DE, esperont que les prix baisseront par contre.
Je pense pas que les prix vont baisser car je peux te dire que la vie de DE est bien difficile, dans le sens où le probot est LE SEUL droid que l'on vends. Et le 1er probot est craftable au niveau expert de la branche Blueprint, et avant cela, tu peux etre sur qu'un DE ne vend quasiment rien ( je crois que j'ai vendu en tout et pour tout 4 Droid R4 avec un medical module, je ne suis qu'au niveau advanced dans la branche Blueprint ).
perso je trouve les info donnée ds le menu des skill tres cool ainsi que la distance des waypoints !!

par contre uun truc marquant c la reduction des missions (niveau tarifs ca m'a fait bizarre) et une autre chose qui au final va apporter des pb c'est les missions explo !!
tuer 45 mobs ok pourquoi pas mais attendez vous a vous faire piquer vos missions (les gens qui prendront ses missions auront 45 mobs a degommer et bien je pense pas que bcp vont reflechir en attaquant un nid à savoir s'il fait partie d'une mission de pj).

dernier point le bug de disband de group' a pas ete corrigé.

mais sinon ds l'ensemble le patch me parait bien

ps: j'ai pas perdu de matos, je suis ni BH, ni CH et ni TK dc pas de nerf pour moi
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
à qui le tour ?
quelle sera la prochaine class visée ?

le CH reduit à l'etat d éleveur de poule.
le TKA lui n avait fait de mal a personne ( deja qu il n est pas simple d arriver au contact )
le BH encore moins.

c est la chasse au sorciere sur SWG en ce moment....
toi la tu tire trop fort allez "NERF" .... comme tout le monde...

en resumer
bein tout les CH degouter
tout les TKA degouter ( class devenu inutile , lol meme plus de solo )
les changements du bounty hunter j ai pas tout suivit pour savoir si ca va valoir le coup de continuer .

si ils ne ce reprennent pas, je ne pence pas prolonger mon abonement .
c est fou , dire que j atendais ce jeu depuis 2 ans ca fait drole , en 1 patch il mon passer l envi de jouer.
bah , on m y reprendras pas a jouer sur une beta payante....
et pourtant jsui fan de Star Wars , j ai adorer les films , les livres.

ps: ne passez pas des jours voir plus à pensez à un bon template , en 1 patch tout vos effort sont reduit à néant


Citation :
Provient du message de Cara
heu en meme temps , c'est un mmorpg donc ...
Oui et alors ? je vois vraiment pas le rapport ?

si j'aime la solitude pour jouer je doit me contenter d'un jeu classique c'est bien ca ? ben moi j'aime bien le solo et j'aime bien les groupe aussi mais un MMORPG n'as strictement rien a voir avec le fait de jouer solo ou en team.

Lenda.
Ne jouant pas encore depuis longtemps, je ne saurais poser mon avis que sur une chose ...

Vu que je ne joue pas énormément par soir (genre 2h au plus), les missions "destroy" m'amenaient un apport en crédit non négligeable, vu que je pouvais les faire seul sans me prendre la tête...

Alors, on me dira : "c'est pour grouper avec des gens, on est dans un jeu on-line, c'est fait pour"
Justement, comme je le disais, en semaine je joue assez peu, donc, pas le temps de passer 30mn à 1 heure à chercher un groupe ou une personne qui veuille grouper (et j'en ai pas trouvé des masses jusque maintenant sur Tatooine du moins...) ...

C'est pourquoi je trouve un peu dommage d'avoir diminuer de moitié les récompenses de ces missions là....


Par contre, et vu que j'aimerais bien faire Bounty Hunter, quelles sont les modifications pour cette classe, car j'ai pas fait fort attention dans le compte-rendu des choses modifiées ?? D'après certains, ça le dénature ?
Citation :
j'ai emprunter la route d'architect mes medium harvest demande a etre entretenue avec les mission qu'on me propose wrix gurcat tabage ou encore rogue beragaraset la je dit bin voyont et je les fait comment moi les mission la ? hein ? surtt que les mob sont linker t'en tire un tu les a tous sur ta geule alors oui tres bonne idee mais alors franchement en tant qu'artisan et me battant au riffle je le sent pas du tout et pour cause 3 clone center dans la soiree
Va ailleur que sur dathomir et choisit mieux tes missions
Au passage meme avant le patch tu te plaignais des missions.

Citation :
un nouveaux venue pourra teamer avec des ancien et bien avec ce nouveaux style de mission on creuse l'ecart etant donner que le petit trouvera des mission hunt avec des ptite bestiole et l'ancien avec des grosse bestiole le ptit nouvo sera pas interesser par le fait de voir 10 fois le clone center et l'ancien ne sera pas non plus interessait d'aller tuer de la ptite bebette d'autant plus qu'il fera du one shoot kill et que le ptit n'aura meme po le temp de toucher le mob donc galere
Non il apprendra a faire attention, il groupera pour le gain d'xp hallucinant

Citation :
tout deleter et recommencer ?
Si tu fais ca, c que cette classe de perso ne t'interessait pas à l'origine.

Citation :
en resumer
bein tout les CH degouter
tout les TKA degouter ( class devenu inutile , lol meme plus de solo )
les changements du bounty hunter j ai pas tout suivit pour savoir si ca va valoir le coup de continuer .
Ne prend pas ton cas pour une generalité, je suis CH et j'aime bien ce nerf

Citation :
si ils ne ce reprennent pas, je ne pence pas prolonger mon abonement .
Citation :
Provient du message de warllok
à qui le tour ?
quelle sera la prochaine class visée ?

le CH reduit à l'etat d éleveur de poule.
le TKA lui n avait fait de mal a personne ( deja qu il n est pas simple d arriver au contact )
le BH encore moins.

c est la chasse au sorciere sur SWG en ce moment....
toi la tu tire trop fort allez "NERF" .... comme tout le monde...

en resumer
bein tout les CH degouter
tout les TKA degouter ( class devenu inutile , lol meme plus de solo )
les changements du bounty hunter j ai pas tout suivit pour savoir si ca va valoir le coup de continuer .

A mon avis, les vrais CH, ceux qui jouent cette profession pour le fun qu'elle procure sont bien content de ce nerf.
Maintenant, ceux qui sont pas content, les CH qui sont CH pour tout roxxer, vont devoir changer de profession (ce qui va faire plaisir a ceux qui aime cette branche).
La question est de savoir si les fans de roxxage en tout genre, au lieu de changer de profession, ne devrait tout simplement pas changer de jeu et jouer à un truc genre DAoC.

Et oui si tu tire trop fort tu doit etre nerfé.
Citation :
A mon avis, les vrais CH, ceux qui jouent cette profession pour le fun qu'elle procure sont bien content de ce nerf.
Maintenant, ceux qui sont pas content, les CH qui sont CH pour tout roxxer, vont devoir changer de profession (ce qui va faire plaisir a ceux qui aime cette branche).
La question est de savoir si les fans de roxxage en tout genre, au lieu de changer de profession, ne devrait tout simplement pas changer de jeu et jouer à un truc genre DAoC.

Et oui si tu tire trop fort tu doit etre nerfé.
Agree à 200 %
Citation :
Oui et alors ? je vois vraiment pas le rapport ?

si j'aime la solitude pour jouer je doit me contenter d'un jeu classique c'est bien ca ? ben moi j'aime bien le solo et j'aime bien les groupe aussi mais un MMORPG n'as strictement rien a voir avec le fait de jouer solo ou en team.

C'est aussi logique qu'un guerrier dans everquest qui ouinouin parce qu'il peut pas solo , le tera kasis n'a jamais ete créé pour soloer parfaitement voir soloer tt court ....
Perso il y a qu'une chose qui me gène. C'est que pour ce que j'en ai vu les missions rebelles sont vraiment trop simples. Je m'explique, avant pour une mission de diff 10 et bien soit je devais m'y reprendre à 3-4 reprises soit je devais grouper. Maintenant je peux les faire en solo tranquillou et je trouve ça vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés