Bon... on va essayer d'etre objectif. Je sais trés bien que ça rale a mort depuis le patch (enfin 2 prof en particulier) et je risque de me faire allumer, mais qu'importe
Franchement perso je le trouve vraiment trés trés bine ce pti patch.
Tout d'abord les sujets qui fachent: les nerfs et autres reductions.
Mention spéciale pour les BH et les CH qui en ont pris pour le grade.
Pourle BH je ne sais pas trop quoi penser, visiblement l'augmentation de leur coup de HAM fout un peu la merde, d'un autre coté certaines de leurs attaque etaient overpowered, à voir donc ce que ça va donner, peut etre que cela reequilibrera un peu les choses, mais sur ce sujet en particulier je ne prefere pas m'avancer.
Pour les CH: alors là franchement YABON !! et pourtant je suis touché par le nerf, bybye la grosse bebete, mais ça va redorer le blason de cette clase et ce n'est pas un mal, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est fini les 36 rancors à chaque coin de rue ! Maintenant il s'agit d'une classe à part entiere et non plus un bou de skill qu'on achete au niveau novice pour se trainer avec son rancor perso. Les gros CH avec lesquels j'ai pu causer sont vraiment contant
Personnellement je suis heureux de devoir partir à la peche pour me trouver une creature de lvl 15 que je pourria faire evoluer en suite vers un petit monstre plus puissanat quant j'aurai progresser etc etc... un peu comme une bonne arme.
Pour les mimis: C'est trés bien d'avoir ajouter des missions pour artisans et entertrainer, reste à voir comment elles sont equilibrées, j'ai l'impression qu'elles ne payent pas des masses, mais par contre elles ont l'air assez simple. Le nerf des mission de base n'est pas forcement un mal, ça va obliger les artisans à baisser leur prix, ils seront donc moins riche etant donné la necessité d'entretenir les harvest ce qui devrait nous ramener vers une economie plus saine et ça c'est trés trés bien. Les missions explo payent bcps mais ont l'aire nettement plus coton (enfin 10/15K la mimi c'est peut etre trop, à voir...).
L'interface: y'a pas mal de petits changement qui au finale la rende plus sympa (sur les harvest notament) et en particulier la possiblité d'afficher les distances vers les Waypoint (trés pratique ça !!).
La présence imp semble renforcée (ne serait ce qu'à Theed).
Pour le reste à voir, je decouvre des choses petit à petit et franchement je suis trés contant du patch perso.
PS: j'allais oublier: il y a aussi de nvx bugs
notament la perte des sac qui etaient équipés avant le patch pour tout ceux qui portaient un manteau ou l'impossiblité de poser des objets dans les maisons....
pps: evitez de repondre en 3 mots juste pour dire "ça rulez ou ça sux, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal...."