Duke Nukem 3d

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde , j'ai recupéré duke nukem 3d sur pc sur un site d'abandonware car j'ai trop trippé sur ce jeu sur N64 mais je me demandé si c'était possible de joué en reseau ? (jai vu un truc modem) en cooperative? ou existe il une version pour joué en cooperative avec 2 pc ? ou sur le net? merci beaucoup (je sais il est vieu mais il est trop fun a 2)

a+
lan tu peux mais seulement en netbios et IPX.

donc pas par internet.

Il existait un mod avec des bot il me semble quand t'as pas de potes sur qui tapper. Mais l'ia etais ... moyenne.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
lIl existait un mod avec des bot il me semble quand t'as pas de potes sur qui tapper. Mais l'ia etais ... moyenne.
non l'IA était bonne très bonne ... Pour l'époque
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Moi aussi j'aimais bien sur N64, j'en ai passé des nuits dessus

ps: *Avertissements L'abandonware n'est pas légal, mais
certaines compagnies tolèrent ce phénomène.


*edit* minceuh j'ai quoté au lieu d'editer :-/
ben c'est facile.

ya un module dans Duke 3d pour lancer le jeu. le setup.exe

dedans tu peux paramétrer la conf reseau (n'oublie pas d'activer les protocoles concernés sur les machines clientes) et lancer une partie en utilisant la conf reseau.

ça ne se fait pas dans le jeu mais bien dans l'interface externe du setup.exe ou un truc comme ça sous dos.

Putain c'est le premier jeu que j'ai mis en reseau ya de ça .... houlalalalalala
J'ai fais des centaines de parties sur Goa avec des amis très forts.. j'avais un super niveau (les PB -pro du bourrinage- sur Goa) J'ai été élevé au superork

(hommage d'ailleurs)

Donc oui on peut jouer par IP, mais sur Win XP c'est meme pas faisable, seulement sur Win 98 je réinstall 98 dès que j'ai un Lecteur CD et on se fait çà Mouahaha =)))
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Sur Goa il me semble que l'on pouvait jouer à Duke Nukem 3D, le jeu figurait dans la liste des jeux d'action, peut être y est il encore...
Apprend à lire les post avant de poster, j'ai mis 2 post plus haut que je jouais sur Goa à Duke... et il n'y est plus... depuis la nouvelle version... (septembre 2002)
Moi j'ai bcp aimé la version N64, le mode coop et les poursuites à 4 dans les sombres couloirs du stadium au shotgun à cartouches explosives :

"On y voit rien dans ce couloir... bon on sait jamais... *BOUM*"

You killed player 4
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Il existait un mod avec des bot il me semble quand t'as pas de potes sur qui tapper. Mais l'ia etais ... moyenne.
Des bots étaient intégrés à la version "Atomic"

Citation :
Lancez le jeu par la commande suivant : c:/duke3d/duke3d.exe /v1 /l1 /q4 /a /m
Où v1 correspond à l'épisode 1, l1 au niveau 1, q4 au nombre de "Duke" (de q1 à q8). Ne changez pas le paramètre /a. Le paramètre /m indique qu'il n'y aura pas de monstres.
Citation :
Provient du message de Tabassor
sur le net, y avait Kali qui permettait d'émuler un ipx sur internet mais je ne sais pas si on le trouve encore.
Citation :
Provient du message de Iko
Kali permet d'émuler de l'IPX sur IP. Il permet de jouer à 364 jeux.
y'en a qui devrait lire les sujets avant de poster

http://www.kali.net/download.html , pour faire simple
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Des bots étaient intégrés à la version "Atomic"
Je me souviens avoir fait ça une fois, je voulais juste une coopération de bots en démarrant au début du jeu (sur le toit). Les bots se sont tous mit à se fritter en eux, j'ai chopé le RPG et j'ai tiré dans le tas, le délire total
Moi mes moments préférés c'était mes pièges, et les poursuites frénétiques sur la première map. Ma préférée

C'était vraiment un jeu parfait

Repérérer l'ennemi grâce au son, et ses trajets/armes grâce au respawn des armes

Je m'amusais comme dans un bon vieux toon de Tom et Jerry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés