MA en chute libre

Répondre
Partager Rechercher
De temps en temps quand je joue je fais

/who paladin
/who maître d'armes
/who sicaire

Par exemple hier soir à 19h30 ca donnait

120
56
65

J'ai même rencontré des groupes ou je me suis vu refusé pcq je ne suis pas paladin
d'accord mais je vexu dire qu'il y a encore peu, un who MA ou pala donnait +/- le meme nombre ...

Dans un groupe 1 sorcier suffit, une éclaireuse aussi, mais des tank ... et bon apparemment le MA ne vaut plus rien pour certains (pas pour moi)
Citation :
Provient du message de Badcube
Et le /who mercenaire
ca se vaux avec le /who eclaireur
allez viens restont entre ouik classes du ouik realm d'albion
y'a un ptit truc que t'as po encore compris dans DAoC, c que personne ne cherche a se faire SON perso et copie ce qu'on lui dit

je change ton exemple, sur hib avant c t /who eld = /who enchant et maintenant /who enchant >>> /who eld

va chercher bonheur dans la copie, vaaaaa


PS : /who eclaireur/merco, meme combat que /who faucheur avant 1.62 (@Astiat : tu me feras un /who eclaireur le soir de la sortie de la 1.62 stp, y'en a bcp qui risquent de faire les poussières )
Mercenaire ROX, stou

Et moins on est, plus ça fait d'chances au /roll pour les loots de maille merco de Sidi
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
JE trouve sa plutôt logique en faite.

Le ma a beaucoup été jouer. Et il était ( et ait toujours pour moi) apprécier pour sa force et sa robustesse. Mais depuis l'arrivée du regen endu du pala et les duels, le maitre d arme est devenue super moins intéressent.

Pkoi ?? dans les 3/4 des duels MA vs Palas c est le pala qui win. Frustrant pour un tank ki peut se permettre un 50 en bouclier/armes qui a plus de dex et autant de pv.

Apres vient le célèbre "nous faut un pile a endu" . Et oui, le paladin apprécier au debut pour sont refreche ( et encore a l'heure actuelle ) est littéralement devenue indispensable pour l'endu. Apres viennent l'éternel phrase " faut des tank" comprennent bien sur paladin Mda ou fleau.

Ensuite a aussi l'effet "fleau". Qui pour certain sont pas des tanks et pour d autre le sont. Et oui , le fleau gagne les coeurs de beaucoup de monde grace a ses aurras et Qui selon sont template peut faire des degas de fou , ou devenir un excellent bodygarde.

Se qui fait que au totale, dans un groupe, le mda c'est plus indispensable, contrairement au paladin. Avant avais deux tank sur le royaume , maintenant en a 3, en comptant le fleau.

Que peut faire le Mda qui ne possède ni sorts ni debuffs, ni aurras nis chants, contre (ou fasse ) a deux autre tanks qui eux on ses debuffs, add, regend endu, refreche, vampirisme ect ect.??
Citation :
Provient du message de noldor
Que peut faire le Mda qui ne possède ni sorts ni debuffs, ni aurras nis chants, contre (ou fasse ) a deux autre tanks qui eux on ses debuffs, add, regend endu, refreche, vampirisme ect ect.??
Je trouve que ça résume bien la situation, le MA n'apporte rien à un groupe d'XP car les Paladins ou Fléaux apportent beaucoup plus.
Avant on pouvait même servir pour pull à l'arbalète, maintenant même plus ça vu que le Paladin fait ça beaucoup mieux avec son cri ..
Je trouve ça quand même un peu désolant de voir cette classe s'éteindre petit à petit car elle est considérée comme finit par Mythic :/
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Jagdar
Astiat : tu me feras un /who eclaireur le soir de la sortie de la 1.62 stp, y'en a bcp qui risquent de faire les poussières )
Malheureusement, On devra se battre pour les loot scout
enfin ca ferais pas de mal de voir plus de scout haut level, juste pour allez chatouiller les mago adverses avec nos cure dents a reaction.
faut aussi penser aux personnes en /ano

perso je suis tres content de jouer mon MA, et j'arrive toujours a trouver un groupe

mais si mythic pouvait faire en sorte que le plus bourrin resist un peu mieux face a un palouf en duel ca serai po une mauvaise chose :/
Les ma et mercenaires sont certes un peu moins demandés çar ils ne font que des faire des dégâts ( et garder si spec bouclier bien sur ), hors le fléau de part ses auras et compagnie permet en plus de faire des dégâts, de garder de gêner plus facilement l'adversaire. Par contre je pense pas que le paladin soit si gênant que ca ( bon c'est vrai qu'on en a trop la ) car il est toujours indispensable d'avoir des damage dealers, et le jour ou un paladin fera les mêmes dégâts qu'un merco ou un ma 2h/hast ...
je post juste pour dire que certain n'ont toujours pas compris qu'un paladin et un Maître d'arme faisais un très bon duo en groupe force et endurance mon dieu ça déchire je trouve. Comme ceux qui n'ont toujours pas compris l'utilité d'un sicaire dans un groupe mais la je ne préfère rien dire sous risque de m'emporter
j'ai un MA 50 hast/estoc et je ne me suis presque jamais fait refusé un groupe d'xp parce que j'étais MA. les seules fois c'était quand le groupe n'avait pas encore de paloufs.

Cela dit, au lieu de faire autant de paladins, ce serait pas mal de reroller des fléaux. Le fléau en spé bouc est un excellent garde du corps, il peut empecher de caster avec ses shouts et denicher les fufus ennemis avec ses auras (ce n'est pas leur seule utilité bien sur). En plus c'est un excellent damage dealers. Avec un regen mana il est terrible.

Les paladins sont utiles mais il y en a trop.
"Mais depuis l'arrivée du regen endu du pala et les duels, le maitre d arme est devenue super moins intéressent.

Pkoi ?? dans les 3/4 des duels MA vs Palas c est le pala qui win. Frustrant pour un tank ki peut se permettre un 50 en bouclier/armes qui a plus de dex et autant de pv.
"

Sans regen endu c'est pareil mda perd contre pala mais c'est plus long le plus gros atou du paladin en duel c'est le refresh combiné a sa spec bouc et sa grande resistance.

Le mda est une bonne classe en groupe rvr, il n'apporte rien au groupe, c le groupe qui lui apporte le necessaire pour cogner alors que le pal est son soutien.
Message supprimé par son auteur.
Le palouf a une plus grande facilité a xp en solo et vu la quasi impossibilité de trouver des groupes qui tournent bien ... savoir solo c est important quand on a pas un necro-bot a sa disposition.


Mais sinon évidemment qu en rvr le MA est toujours tres forts, son groupe lui apporte buff, regen endu, heal et /assist, ce qui fait de lui une machine a tuer.


Coko c est débile ce que tu dis la, le MA apporte au groupe le fait de tuer les ennemis, voir de protec quelqu un en cas d un spe bouc, donc il apporte beaucoup au groupe.
Non non, le MA n'apporte rien au groupe
Juste :
- La meilleure garde
- La meilleure défense
- La meilleure offense
- La classe la plus résistante de tous les royaumes
- Une classe quasi immezzable/stunnable ( hors stuns d'arme )
- Une classe qui peut être auto-suffisante du point de vue soins en cas de coups durs ( IH pas cher )
- Le plus haut Weaponskill au CaC du royaume, permettant même à un MA défensif de percer facilement les défenses du plus solide adversaire.

La MA apporte énormément, à condition de lui en donner les moyens : buffé, ça devient un monstre.
Citation :
Provient du message de Jagdar
y'a un ptit truc que t'as po encore compris dans DAoC, c que personne ne cherche a se faire SON perso et copie ce qu'on lui dit

je change ton exemple, sur hib avant c t /who eld = /who enchant et maintenant /who enchant >>> /who eld

va chercher bonheur dans la copie, vaaaaa


PS : /who eclaireur/merco, meme combat que /who faucheur avant 1.62 (@Astiat : tu me feras un /who eclaireur le soir de la sortie de la 1.62 stp, y'en a bcp qui risquent de faire les poussières )
ha si moi g fait MON persos , la preuve g 50 en smite , d'ailleur c pour ca qu'on m'aime po (comme tous les smiteur en realité )
le Mda a la meilleur garde ???

Le mda gagne la dex 1 lvl sur 3 , contrairement au fleau qui la gagne 1 fois sur 2.

De plus il possède un grand bouclier et a la RA maitre en blocage tout comme le Mda.

Il est claire que le peut de dex va casi rien changer, mais je voit pas en quoi le mda a une meilleur garde que le fleau. Je parle meme pas des sorts du fleau en cas de garde sur un mago.

Ensuite, aratorn le dit lui meme, "La MA apporte énormément, à condition de lui en donner les moyens : buffé, ça devient un monstre" Faut t'il encore qu'on nous les donnes les moyens.
Citation :
Provient du message de noldor
le Mda a la meilleur garde ???
Détermination et purge à 4 pts.
Ca suffit à faire la différence entre un bon garde, et un excellent garde du corps.

( Parceque c'est bien joli d'avoir 290 dex et maitre blocage 3, mais si l'on reste mez à plein pot durant 45 secondes, ça fera une belle jambe à la personne que tu gardes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés