Modification HL2 sur le thème de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je me présente , je suis tout d'abord :

coté jeu : un joueur fidèle de Counter-Strike ainsi qu'un joueur passioné par l'univers de Dark Age Of Camelot .

Coté informatique : je suis un ancien modelleur de Modification pour Half-Life (je n'étais pas sous ce nom là a l'époque) , je travaillais avec 3DStudioMax4 ( logiciel professionelle , ce n'était pas la version 5.0 a l'époque ) et avec Photoshop 6.0 ( ce n'était pas la version 7.0 a l'époque) .

Je ne suis en aucun cas ici pour faire part de ma vie , donc je vais vous faire part mon projet .

Vous le savez sans doute , Half-Life 2 va bientot apparaitre dans les étageres de magasins de jeux video et sur nos PC , et je essayer de concretiser un projet avec une équipe de devellopement ( amateur voir professionelle si des programmeurs professionels ou modeleur professionels veulent bien se joindre a l'équipe ) : Faire une modification de Half-Life 2 sur le thème et l'univers de DAoC .

J'ai dèja beaucoup d'idée en tête , et j'aimerais savoir , si au sein de la commaunuté de Dark Age Of Camelot , cette modification de Half Life 2 sur le thème et l'univers de votre jeu preferé serait apprécier et si vous voudriez nous aider à realiser ce projet ( personnes ayant dèja de l'experience dans ce domaine) .

Voilà , je vous souhaite bon jeu à tous et merci pour cette attention .

Amicalement ,

Moonbringer
__________________
Elf Eld 50 Hib ys
Viking Skald 50 Mid broc
Ah ouais!! Chouette!!
Un Mod HL2 avec un map d'Emain et des fraggeurs!!!
J'espere que ton projet aboutira et connaitra un gros gros succès..... comme ça ça dépeuplera peut être DAOC de ces mêmes fraggeurs qui se sont plantés de jeu depuis le début.. <soupir>
Un plugin DAoC pour CS serait original )
A la mode plugin WarIII ...

Exemple pour races Midgariennes :

Skald : speed
Guerriers : Add damage
FuFu : furtif
Prêtre : DDs
Heal : Mezz
Chaman : Heal

etc..
Differents mappeurs vont intervenir sur ce point , nous decidons de creer pour commencer 3 maps : Les 3 zones RvR de chaque royaume . Celles-ci étant très grandes , nous devons jouer avec les fps pour que la partie soit jouable . Des cartes un peu semblable à Battlefield niveau grandeur , mais avec des maps beaucoups plus riches .

Nous ésperons aussi ajouter des chevaux , mais pour l'instant ce n'est en aucun sur donc ne penser pas trop à cela . Pour l'instant l'on va essayer de modeler , coder , animer toutes les classes .

Amicalement ,

Moonbringer
__________________
Elf Eld 50 Hib ys
Viking Skald 50 Mid broc
Un mec sur un compte roturier qui vient annoncer qu'il a une equipe de mapper , de codder, pour un jeu qui est meme pas sorti , pourquoi un doux sentiment de rire s'emparre de moi ?


Surtout qu'en plus , au cas ou tu le saurais pas , y'a des liscences a reprendre si tu t'inspire a mort de DAoC , un mod Starcraft pour half life a pas été fait a cause de ca si je me rapelle bien
Citation :
Provient du message de Glawk
Un plugin DAoC pour CS serait original )
A la mode plugin WarIII ...

Exemple pour races Midgariennes :

Skald : speed
Guerriers : Add damage
FuFu : furtif
Prêtre : DDs
Heal : Mezz
Chaman : Heal

etc..
hi,trés bonne idée et surement realisable
j'etait mappeur speedstrike a l'époque avec ma carte blacktorn si ca peut aider
__________________
http://membres.lycos.fr/blackdog001/signforumtakerma.gif
Salut, si tu as besoin d'aide pour ton mod contact moi:
msn: squad666@hotmail.com
J'aimerais bien progresser sous photoshop, ou apprendre à utiliser 3dsmax (j'manie un peu milkshape.) J'adore les quake-like, et daoc. Ca serait avec un grand plaisir de t'aider à faire un mod. Si tu veux plus d'information envoie moi un pm. (19ans, futur infographiste ) Ou essayer de faire qq chose niveau coding/site internet (un peu webmaster).

@++ et bon courage !
N'oublie pas les TP pour les scouts.

Sinon je t'aurais bien aidé si j'avais le temps, mais bon, deja le jeu est pas sorti et je trouves que tu vas vite en besogne, je dirais pas que ca sens le fake mais bon .. pas d'adresse mail pour te joindre, pas de contact, tu vas mater le post tout les jours?

en tout cas a+ et bon courage.
Je vous remercie beaucoup de vos réponses ,

je vois que il y a pas mal d'enthousiasme , je vais donc envoyer des mails à des personnes interessées , si vous avez des models ou des maps de votre creation à me montrer ce serait bien .

Amicalement ,

Moonbringer
__________________
Elf Eld 50 Hib ys
Viking Skald 50 Mid broc
Citation :
N'oublie pas les TP pour les scouts.

Sinon je t'aurais bien aidé si j'avais le temps, mais bon, deja le jeu est pas sorti et je trouves que tu vas vite en besogne, je dirais pas que ca sens le fake mais bon .. pas d'adresse mail pour te joindre, pas de contact, tu vas mater le post tout les jours?

en tout cas a+ et bon courage.
Mon projet est tout a fait serieux , pour mon adresse e-mail est : Moonbringer_cs@hotmail.com ,

le site est en construction mais nous posterons bientot des WIP ( Work in progress) .

Pour information , j'ai beaucoup travaillé avec l'aide de du site hl-design.net (dsl c'est peut qtre pas l'adresse exact) et sa communauté .

Quand a ma vitesse , le mod sera justement très long au developement , je suise entrain de reflechir au GamePlay , aucun Screenshot ni de WIP pour l'instant .

Vous pouvez me joindre par msn .

Amicalement ,

Moonbringer
__________________
Elf Eld 50 Hib ys
Viking Skald 50 Mid broc
Citation :
Provient du message de Bibi !
Un mec sur un compte roturier qui vient annoncer qu'il a une equipe de mapper , de codder, pour un jeu qui est meme pas sorti , pourquoi un doux sentiment de rire s'emparre de moi ?

Faudrait vraiment avoir du temps à perdre
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ça dépend: il y aura du rôle?
C'est un quake-like, je ne vois pas vraiment comment mettre du jeu de rôle la dedans (à part l'évolution avec des points d'expérience etc... mais c'est pas du "roleplay" non plus )
je vois pas comment tu veux commencé a créer quelque chose étant donné que l'on a vu qu'une démo de hl2 a e3... il ne faut pas trop se presser a entreprendre déjà la création de mod sur un jeux qui n'est meme pas sorti et qui a d'ailleurs été repoussé a décembre 2003
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Caelia
Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue et qui ont le temps de récupérer les 600 mo qu'elle pése, je conseille la vidéo de présentation de l'E3.
Half-life 2 E3
Hey merci, je l'avais pas vu celle là , < download in progress >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés