| Aller à la page... | 
Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| 

Invité | 

Je crois avoir vraiment tout vu du jeu... . . . Enfin je crois...   | 
|  30/06/2003, 03h20 |  | 
| #16179 | 
|  | 

La cave du bois noyé, chez les gremlins, avec tout pleins de zolis narbres. Juste comme ca, y'a un coffre à  hyperpotion la bas   Je pense que pas beaucoup connaissent. | 
|  30/06/2003, 05h50 |  | 
|  | 

Moi je connaissais pas.. le seul coffre dhyper popos que je connaisse c'est dans la grotte de Momo.   | 
|  30/06/2003, 05h53 |  | 
|  | 

Je crois pas avoir vu d'endroit caché. Sinon le laby dont tu parles c'est pas la grotte qui mene a la cité perdu? | 
|  30/06/2003, 07h46 |  | 
|  | 

Oh il faut dire qu'avec la 1.25 beaucoup beaucoup de site sont apparus. Il y a de quoi découvrir.
		 | 
|  30/06/2003, 08h32 |  | 
| Prophète | 

Gniark   Un anim de baazul que 20 personnes environ y était mais g  po screener je crois po dsl   | 
|  30/06/2003, 09h00 |  | 
| Gim la Vermine | 
| Trouver plus de messages par Gim la Vermine | 
|  | 

Je connais un endroit caché mais je veux qu'il reste caché    | 
|  30/06/2003, 09h24 |  | 
|  | 

<regrette de ne pas avoir exploré tout Althéa une fois son perso fini> Cette fois-ci je ne referai pas la même erreur... | 
|  30/06/2003, 09h57 |  | 
|  |   

Ces sont toujours ces lieux non accessibles qui parfois révèle bien des secrets.  Il a déjà été prouvé que tous ces lieux non jamais étés présents pour rien. La preuve en image Si z'avez pas l'adsl tant pis   | 
|  30/06/2003, 10h53 |  | 
|  | 

Ah voui les skraug tank^^ Je fesai duel avec eux a la necro lol, faut etre patient   | 
|  30/06/2003, 11h09 |  | 
|  | 

Ca a toujours été le petit arbre rose des éthérées , surtout lorsqu'au début personne ne connaissait
		 | 
|  30/06/2003, 11h13 |  | 
| Aylian Antares | 
| Trouver plus de messages par Aylian Antares | 
|  | 

Voici une zone GM ou Monsieur Shanoir ancien Gm avait créer un portail devant le temple de LH du serveur Apocalypse. Le portail menait a un endroit cacher ou on a célébré le mariage de Rafale et de Emma  Citation : 
 | 
|  30/06/2003, 11h14 |  | 
|  | 

dans la 1.23 j'ai tt vu enfin du moins je pense... Dans la 1.25 que Arakas   | 
|  30/06/2003, 11h23 |  | 
|  | 

J'ai pas tout vu pour ma part , mais sur Pole je prendrai le temps de mieux visiter Althéa .
		 | 
|  30/06/2003, 12h00 |  | 
| Arc des Haut-Elfes | 
| Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

J'espère avoir donné l'envie de visiter à certains...
  J'espère avoir donné l'envie de visiter à certains...

(ça a le skin de bénédiction mais il y as 2 sortent d'attaque avec le même skin, une qui t'empêche de faire des sors une qui t'empeche d'attaquer, donc il faut eviter d'en avoir trop sur le dos sinon on se retrouve vite mal) ça existais en 1.23.
 (ça a le skin de bénédiction mais il y as 2 sortent d'attaque avec le même skin, une qui t'empêche de faire des sors une qui t'empeche d'attaquer, donc il faut eviter d'en avoir trop sur le dos sinon on se retrouve vite mal) ça existais en 1.23.