[EST/VDS] Collier de Gargandyas PERF PM%FEU -2vita

Répondre
Partager Rechercher
Ah, j'ai toujours cru que de -1 à 0 c'était le poids normal de la rune (donc 90 ici).
Mais ma question portait plutôt sur le fait de cumuler cet objet avec un autre exo PM "classique". Mais si c'est un exo alors je suppose que non.
pour avoir test sur beta passer une rune pm après avoir retirer le malus pm il y as tout simplement un message d'erreur
Citation :
Publié par Zti'
Ah, j'ai toujours cru que de -1 à 0 c'était le poids normal de la rune (donc 90 ici).
Mais ma question portait plutôt sur le fait de cumuler cet objet avec un autre exo PM "classique". Mais si c'est un exo alors je suppose que non.
Citation :
Publié par Zti'
Effectivement ça ne marche pas, ça avait été la grande question à la sortie de la pano granduk à l'époque (et probablement avant mais la question est souvent revenue à ce moment là)
Citation :
Publié par Himawari
Donc théoriquement on pourrait avoir exo PM + exo PO sur ce genre d'item ?
je sais pas si tu peux avoir 2 po là mais si il en est dépourvu sur un autre item techniquement ui
Citation :
Publié par thee-darknesse
pour avoir test sur beta passer une rune pm après avoir retirer le malus pm il y as tout simplement un message d'erreur
Je parlais bien d'avoir 2 exo PM, sur 2 objets distincts dont l'amu gargan
Citation :
Publié par Zti'
il me semble que ça a été modifier assez récemment 1-2 ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés