J'ai plus le prix des ventes précédentes mais c'etait genre a 400 ou 500M/u de mémoire ? Le fait qu'il y ai quasi tout les anneaux en un seul lot peux bien evidemment faire up le prix comparé à si il avait été vendu /u on est d'accord ?
Il y a 3 ans il y a eu un boom spéculatif dessus yes, on a notamment deux nouveaux qui ont fait explosé le prix, le fait que la vidéo de liche avait marché vers la même période est peut être une hypothèse à prendre en compte.
En tous cas une semaine et demi après l'acheteur avait essayé de me les revendre, ce qui ne s'est pas fait vu qu'il a essayé de faire du beurre en passant, en plus de me refourguer un doublon. (Je parle même pas de l'autre personne qu'on n'a littéralement plus jamais revu).
Avant ça faut se dire que j'avais acheté mes deux premiers anneaux à 25M, c'est peu avec les yeux d'aujourd'hui mais encore avant ça, ça se refourguer pour 5M et t'avais seulement des mecs chelou comme Systeria pour en vouloir.
La dernière vente c'est la notre entre Jack et moi après, mais vu qu'on s'est entendu sur un certain nombre de conditions entre collectionneurs, on n'a pas communiqué sur le prix qui ne reflète probablement pas la réalité.
Y'a pas vraiment de prix établi du coup, surtout qu'il n'y a pas tant de personnes prêtent à faire des offres sérieuses ET intéressantes.
Disons que pour reprendre les mots de Ougi sur le discord collec (crédit), c'est le speedrun any% 0 Kama to 1 MM le plus rapide de l'histoire, va falloir le soumettre à speedrun.com
Et non je pense pas que les 5/6 influences le prix d'une quelconque manière, les six peut être mais pas cinq pour moi.
Déjà car ceux qui sont intéressés sont souvent des gens qui en ont déjà un, donc ça induit de récupérer des doublons.
Tu peux porter que deux anneaux en même temps, donc y'a l'air d'avoir une méta un peu comme ça qui s'est installé aussi.
C'est pas comme si le sixième manquant était trouvable, le terre devrait être le plus commun de tous vu qu'il a été mis en jeu dans deux évents différents, on en avait vu un il y a dix ans, Systeria l'avait mais depuis plus rien.
En gros c'est la punition comme je l'ai évoqué juste au dessus, tu vas être dans la situation ou il t'en manque qu'un seul, et t'as qu'une chance sur six si ça sort d'enfin avoir le bon (si tu parviens à l'avoir bien entendu). Sachant que ça sort jamais, 2025 c'est abusé comme année vraiment, trop de choses ont pop donc on en perd le nord, avant ça c'était une traversé du désert avec rien pendant des années, quand ça va revenir à la normale ça fera bizarre
Edit: Juste pour mesurer l'absurdité avec un exemple, on a vu plus d'items de ce genre cette année que pendant le confinement, c'est inexplicable.