[Vidéo] Premier trailer de Bringer un ARPG chinois

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 25 October 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bringer est un nouveau ARPG narratif chinois développé par le studio Yihua Kaitian, connu pour ses animations comme Ling Cage.Le jeu se déroule dans un monde océanique post-cataclysmique où l’humanité vit sur le dos de gigantesques créatures. Le joueur incarne un “marcheur des mers” explorant ces territoires mouvants aux côtés de bêtes colossales. Le titre promet une grande échelle narrative, mêlant exploration, action en temps réel et récit immersif.Le jeu est prévu sur PC, consoles et mobile, avec une compatibilité multiplateforme.Il est actuellement en phase de test technique en chine, sans date de sortie officielle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'étais fait la réflexion ce matin.

Si je faisais un crowdfunding avec que des images IA, est ce qu'il y a moyen que ça marche et de se barrer avec la caisse ensuite.
On ne peut pas se faire une idée précise avec si peu d'informations, mais en tout cas, à première vue, ça m'a l'air assez créatif, pour l'univers et le design. Je demande à voir plus !
En tout cas j’adhère parfaitement à l'univers, qui mélange habilement le style coréen et japonais.
A voir si ça ne fait pas un pétard mouillé à la fin, mais ça donne envie d'en voir et savoir plus
Spoiler, vous allez être déçus, préparez vous à des combats dans des zones minuscules avec des tonnes de blabla en cut scenes...(c'est un jeu mobile) La DA est comme 99% de la production chinoise, de la copie de ce qui marche.
Citation :
Publié par Toga
En tout cas j’adhère parfaitement à l'univers, qui mélange habilement le style coréen et japonais.
A voir si ça ne fait pas un pétard mouillé à la fin, mais ça donne envie d'en voir et savoir plus
Tout pareil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés