Aller à la page... |
Carte graphique qui ne donne aucun signal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une bonne alimentation à conseiller ?
Ce modèle par exemple ? Dispose-t-il de tout ce qu'il faut pour brancher la 5070 ti ? Je pense prendre une 1000W pour être large, le surcoût n'est pas énorme... Bonne idée ? C'est ça, du molex ? Si c'est le cas, j'en ai... L'achat d'un adaptateur molex vers PCIe permettrait éventuellement de résoudre le problème ? Dernière modification par Ourukai ; 05/06/2025 à 18h38. |
![]() |
|
Citation :
![]() Ce qui t'offrirais donc ton 3ème connecteurs 8 pins. ![]() Désolé je regardais Galaxus. Les prix sont en francs suisse donc j'ai pas l'habitude, et certaines photos sont de biais, ou à l'envers. Quant aux appellations des connecteurs, elles changent d'une marque à une autre : PCIe 5.0 600W en 12V sur celle que tu as linkée, et 12-2x6 sur cette Corsair mettons. Sans compter les connecteurs pour lecteurs qui ne sont absolument plus standardisés... si tu compares entre les deux, c'est flagrant, le facteur de forme n'est plus le même ! |
![]() |
|
|
J'ai répondu via mon édition avant que tu postes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est mort pour le branchement via molex. En effet, je n'ai pas trois câbles 8 pins séparés, le câble provenant de mon alimentation est le même câble avec un dédoublement 2 x 8 pins. D'après ce que dit cette vidéo, c'est vraiment une solution à éviter
![]() Donc pour le changement d'alimentation, je pense partir sur la Bequiet mentionnée plus haut, à moins que Corsair ou autres soit plus indiqué ? |
![]() |
|
|
Pas de souci, merci pour le temps que tu m'as consacré
![]() Bon voyage, profite bien ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai la Corsair 1000 et elle est très bien.
https://www.corsair.com/fr/fr/p/psu/...-cp-9020271-eu Elle a pris 30€ en 8 mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais réussi à démarrer et vérifier le fonctionnement de la mienne en connectant une 2nd alimentation sur le 3ème pin, puis la débranchant derrière Source: techpowerup Dernière modification par Sir BiBu ; 06/06/2025 à 10h35. |
![]() |
|
|
Pour finir, j'ai pris la Corsair RM1000x, je devrais la recevoir demain.
On verra si le problème venait de l'alimentation précédente mais j'imagine que oui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|