[Actu] Dune: Awakening en « bêta à grande échelle » du 9 au 12 mai prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
ok donc ya du contenu pour 3 semaines / 1 mois pour un chomeur ? j'ai 130h arrivé dernier tier PVE et j'ai absolument pas tout débloqué ni fait toutes les quètes...

un jeu à 50 balles qui me donne une 100en d'heure de contenu PVE c'est du vol baa non, ta mis un pied dans le deep désert qui est la suite ? je ne pense pas
je veux bien qu'on descende le jeu pour pleins de sujets mais niveau contenu on est pas sur un AOC ou il manquait 20 level de contenu.

la propagande ça va 5mn mais à la fin c'est lourd.
130 heures sur un "MMo" mec...
tu es ridicule surtout sur un jeu hyper comme ca

Factorio c'est 20 euros
Vein c'est gratuit et j'ai plus d'heure que sur cette bouse

Donc 130 heures c'est legit pour payer 50€ sur un jeu comme ca qui nous vend du reve et que tu vas quitter dans 70 heures faute de contenu
tier max (solo surement) apres 130 heures sur un "MMo" !! et tu es content?
Et on va s"étonner que les MMOs vont mal.. enfin MMO , il n'en a que le nom

Dernière modification par SepulturaMetal ; 11/05/2025 à 21h21.
J'ai pas encore fait grand chose dessus, il faut dire que je me suis pas mal ennuyé dès le début.
Je suis pas fan des personnages, je les trouves vides, sans vie. par ailleurs, la pliure du bras, c'est mal designer.
Le personnage court trop vite, on ne ressent pas le poids.
Les cinématique rendu en jeu sur du 34", avec les barres noires sur le côté, ça casse l'immersion (mais c'est tous les jeux qui font ça, on va pas lui jeter la pierre à ce niveau là).

Par contre j'ai bien aimé le système de construction.
J'ai eu le droit à un bug, qui m'empêchait de tirer ou de lancer une compétence, j'ai du déco/reco.

Je pensais que le jeu me plairait, j'ai encore rien vu, mais ça ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Citation :
Publié par Memoris
Les cinématique rendu en jeu sur du 34", avec les barres noires sur le côté, ça casse l'immersion (mais c'est tous les jeux qui font ça, on va pas lui jeter la pierre à ce niveau là).
J'ai cru voir une option pour les écran très large, tu l'as activé pour voir ? J'avoue que j'ai un simple 27" en 2560x1440 et je n'ai pas eu de problème.
Citation :
Publié par Bobologie
Il n'est pas gratuit ,t'es juste sur une Démo pour le moment.
La beta aussi est gratuite , c'est comme une démo
Pour faire tester les joueurs
C'est exactement le même principe
Sachant que la démo de Vein c'est carrement pas limité vu que c'est mis a jour régulièrement
C'est plus un alpha build qu'une démo d'ailleurs , accessible pour TOUT LE MONDE sans avoir a quémander des clés
Mais qui a déja plus de contenu que Dune et bien plus fun (tu peux meme faire ton propre serveur gratuitement et le modder) !! essaye un serveur en mode Insanity sur Vein !!! Tu vas comprendre ce qu'est vraiment un survival ( sachant que tu peux PvP )

Dune c'est juste une belle arnaque encore, un MMO qui est juste un multijoueur en fin de compte, un vieux reskin de Conan avec les meme combats chiants , difficulté : zero

Dernière modification par SepulturaMetal ; 12/05/2025 à 14h49.
Citation :
Publié par SepulturaMetal
La beta aussi est gratuite , c'est comme une démo
Pour faire tester les joueurs
C'est exactement le même principe
Sachant que la démo de Vein c'est carrement pas limité vu que c'est mis a jour régulièrement
C'est plus un alpha build qu'une démo d'ailleurs , accessible pour TOUT LE MONDE sans avoir a quémander des clés
Mais qui a déja plus de contenu que Dune et bien plus fun (tu peux meme faire ton propre serveur gratuitement et le modder) !! essaye un serveur en mode Insanity sur Vein !!! Tu vas comprendre ce qu'est vraiment un survival ( sachant que tu peux PvP )

Dune c'est juste une belle arnaque encore, un MMO qui est juste un multijoueur en fin de compte, un vieux reskin de Conan avec les meme combats chiants , difficulté : zero
t'as clairement jamais joué a une alpha de ta vie pour écrire des trucs comme ça.
j'ai collé 20heures à la beta de Dune ce week end et j'ai croisé un seul bug genant, réglé en une deco-reco.

ca garde les meme bases que tous les jeux de survie, recolte, craft fight.
il y a des plus qui mettent dans l'ambiance d'Arrakis, les vers, la gestion de l'eau et du soleil.

pour moi le gros plus c'est les donjons open, dont certains PvP :
par moment j'ai cru me retrouver dans les abysses de DAOC, et ce n'était pas pour me deplaire

le gros moins :
les animation rigides, sérieusement
Citation :
Publié par Ranxx
t'as clairement jamais joué a une alpha de ta vie pour écrire des trucs comme ça.
j'ai collé 20heures à la beta de Dune ce week end et j'ai croisé un seul bug genant, réglé en une deco-reco.

ca garde les meme bases que tous les jeux de survie, recolte, craft fight.
il y a des plus qui mettent dans l'ambiance d'Arrakis, les vers, la gestion de l'eau et du soleil.

pour moi le gros plus c'est les donjons open, dont certains PvP :
par moment j'ai cru me retrouver dans les abysses de DAOC, et ce n'était pas pour me deplaire

le gros moins :
les animation rigides, sérieusement
Oui Oui
Comme tout le monde ici...
Hypé au début et la meme rengaine
" tu ne connais rien" , ' tu n'as jamais fait d'alpha " , "le jeu est trop bien" blabla
On se revoit d'ici 1 mois hein
Perso après ce petit week end beta, bhé j'aime bien.
Certes il a clairement des défauts mais je sais pas il a un truc. Bon j'ai tj adoré l'univers de Dune et j'ai joué a AOC mais jamais a Conan exiles. Du coup mon avis est peut être un peu faussé...

Et en ce moment de toute façon ya aucun jeu qui me fait un peu de l’œil.

Bref j'ai précommandé. Ca m'occupera un temps
Citation :
Oui Oui
" tu ne connais rien" , ' tu n'as jamais fait d'alpha " , "le jeu est trop bien" blabla
y'a que toi qui parle de hype

c'est un bon jeu de survie(de ce que j'ai pu en voir), classique et efficace.
son originalité c'est l'univers de Dune et le full open world (meme les donjons)

et faut reconnaitre que le jeu est plutôt abouti niveau bugs (surtout pour une production Funcom)
Citation :
Publié par Ranxx
y'a que toi qui parle de hype

c'est un bon jeu de survie(de ce que j'ai pu en voir), classique et efficace.
son originalité c'est l'univers de Dune et le full open world (meme les donjons)

et faut reconnaitre que le jeu est plutôt abouti niveau bugs (surtout pour une production Funcom)
En voir ??? What ?
Tu as joué au jeu au moins? j'ai de sacrés doutes au vu de la tournure de cette phrase
Citation :
En voir ??? What ?
Tu as joué au jeu au moins? j'ai de sacrés doutes au vu de la tournure de cette phrase
Je suis curieux de connaître les aspects Survie de Dune que tu trouves problématiques. Lorsque je parle de mauvais aspects, je ne fais pas référence à tes préférences personnelles ou à des éléments qui ne te plaisent pas, mais plutôt à des mécaniques de gameplay qui pourraient être considérées comme peu efficaces ou mal conçues.
Il me semble que tu as exprimé des critiques à l’encontre du jeu, et je ne comprends pas nécessairement pourquoi tu investis autant d’énergie dans le fait de dissuader ceux qui ont des attentes différentes de la tienne. Il est clair que le jeu ne correspond pas à tes préférences et que tu ne souhaites pas y jouer, donc il pourrait être plus simple de se concentrer sur d’autres options qui correspondent davantage à ce que tu recherches.
Citation :
Oui Oui
Je pense que ton message est passé depuis 3 pages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés