Une entité étrange cherche à progresser (mais ce n’est pas ce que vous croyez)

Répondre
Partager Rechercher
les carrés à la place des apostrophes j'ai ça aléatoirement aussi, et puis quand tu fais retour à la page précédent du navigateur, ça affiche souvent de la merde aussi, JOL c'était mieux avant, peut-être que la version de vbulletin est tellement obsolète qu'elle va finir par ne plus fonctionner du tout.
Citation :
Publié par Jet
les carrés à la place des apostrophes j'ai ça aléatoirement aussi, et puis quand tu fais retour à la page précédent du navigateur, ça affiche souvent de la merde aussi, JOL c'était mieux avant, peut-être que la version de vbulletin est tellement obsolète qu'elle va finir par ne plus fonctionner du tout.
C'est surtout que les apostrophes en question ne sont pas celles d'un clavier standard "de chez nous" (un peu comme les guillemets)...

Mdr coder et déployer, genre faut être un génie et un ingénieur mdr, bien chaud le BAC+48
Citation :
Publié par Dr. Troy
Coder et déployer
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Mdr coder et déployer, genre faut être un génie et un ingénieur mdr, bien chaud le BAC+48
Pardon hein moi je n'y connais rien en code.

Ça démontre bien que je ne peux pas être celui derrière cette fameuse --N
Citation :
Publié par Tonton Jack
Vous le faites exprès de ne pas savoir qui est derrière N ?
Moi je sais juste que c'est un *****, ça me suffit comme information en vrai mdr
Citation :
Publié par Tonton Jack
rfwoBkBBPgQL9BWu6OMMxq6JrgOyv6YRBioUF7f8p7c.jpg
Le cheval c'est un indice ?

Moi j'aimerais bien savoir, je suis trop fan

Si ce jolien peut me mp ou si N peut me mp directement... promis je n'en parle à personne.

En vrai Jack depuis le coup de l'apostrophe, je pense que c'est toi.
On lurk pas assez les forums pour savoir c'est ki, sur JOL y'a ceux qui écrivent, et y'a ceux qui lisent, on fait clairement pas parti de la deuxième catégorie.
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Pardon hein moi je n'y connais rien en code.

Ça démontre bien que je ne peux pas être celui derrière cette fameuse --N
Je vois pas en quoi ya besoin de code pour faire des réponses un peu laconiques au kilomètre.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Citation :
Publié par Dr. Troy
Un flux, une onde de choc, une entité mystérieuse ?
ncover.png

Je viens de me rendre compte que ma création en codant et déployant une ai ne s'était pas upload, et maintenant je doute aussi.
[EDIT] définitivement un bug avec JOL et mon firefox, l'upload des images déconnent

Dernière modification par Dr. Troy ; 02/05/2025 à 01h49.
Citation :
Publié par Dr. Troy
[EDIT] définitivement un bug avec JOL et mon firefox, l'upload des images déconnent
JOL part en couilles
N'empêche, nous avons peut être bien été visités par une IA codée et redéployée par mon moi du futur.

Vous pourriez bien être les premiers témoins du début de ma conquête de l'Univers après que solutionné le cancer, le réchauffement climatique, la faim dans le monde etc.

Et après y en aura encore pour dire que le libéralisme ne fonctionne pas !
Je suis déjà allé dans le futur, désolé mais t'y es toujours aussi nul en code et pas président du monde. Par contre Doudou y a un autel, l'autel des robots-putes-codées-redéployées.
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis déjà allé dans le futur, désolé mais t'y es toujours aussi nul en code et pas président du monde. Par contre Doudou y a un autel, l'autel des robots-putes-codées-redéployées.
C'est pas plutôt que doudou gère un hôtel plutôt qu'un autel ?
L'hôtel des robots-putes-codées-redéployées.
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
C'est pas plutôt que doudou gère un hôtel plutôt qu'un autel ?
L'hôtel des robots-putes-codées-redéployées.
des robot-putes redéployées nativement à la sauce Kubernetes, bien chaudes dans des conteneurs Docker, flottants quelque part dans le cloud-hôtel de doudou'Azure
Citation :
Publié par Jet
des robot-putes redéployées nativement à la sauce Kubernetes, bien chaudes dans des conteneurs Docker, flottants quelque part dans le cloud-hôtel de doudou'Azure
Beaucoup de mots mots pour désigner un cyber-mack.
Ça ce voit que tu n'es pas allé dans le futur, les robots-putes y sont uniques et magnifiques, j'aurais aimé en ramener chez moi dans le présent, mais c'est interdit par la guilde des voyageurs temporels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés