|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement d'écran : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alors, ça donne quoi à l'usage ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Intéressant.
J'ai cet écran : LG 34GN850-B Il est pour ainsi dire neuf, il date du 28 septembre 2022 (wow putain, déjà oO) et je prends extrêmement soin de mon matériel. Acheté 650€. Dans ces conditions ça vaut vraiment le coup de prendre ce Alienware ? Marque réputée pour faire ses prix à 40% sur son nom et depuis bien des années, ne le méritant plus (si jamais ça l'a été) ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc clairement oui, ça vaut le coup, surtout à ce tarif. En fait j'ai fait aw34dw (sans le f), l'écran m'a saoulé, j'ai pris le LG, puis j'ai pris le F qui était censé corriger les défauts de la première version. Et clairement oui ça vaut le coup. J'avais écrit un message à l'époque dans lequel je comparais les deux à l'époque, je vais voir si je peux retrouver ça. |
![]() |
|
|
Mon message ne va pas t'aider des masses en fait, je comparais surtout l'ancien Alienware au nouveau.
A priori la nouvelle version serait en 240hz, mais faudra compter pas loin du double en prix j'imagine. Pour en revenir à la comparaison avec le LG, en résumé : le HDR sur le AW est bien mieux géré (je ne l'utilisais pas du tout sur le LG tellement ça dégradait les couleurs), tu vas gagner en détail sur les zones fortement contrastées (des jeux comme Wolcen par exemple y gagnent beaucoup), et moins de flou grisâtre dans les mouvements. Garde en tête que : - tu peux le renvoyer si ça ne va pas - tu pourras revendre le LG vers les 300, ce qui te ferait le AW pour moins 280... |
![]() |
|
|
Bordel, vous me faites hésiter même si j'ai changé d'écran il n'y a pas longtemps
![]() Je possède celui-ci actuellement, j'imagine que le gain serait énormissime ? Il a la courbure 1000R qui est sympa... En plus, il coûte moins cher en Suisse, même sans deal. On peut le trouver dès 598 €. Dernière modification par Ourukai ; 28/04/2025 à 10h35. |
![]() |
|
|
Et j'ai oublié ça : colle les sur pieds.
J'ai ça, le 34 pouces en bas, un 29 pouces WFHD en haut (et un 27 pouces Nano IPS à droite de tout ça en portrait ![]() https://www.amazon.fr/dp/B01B6KK49Y?...d_asin_title_8 |
![]() |
|
|
Ouais sauf que mon écran est face au couloir, pas face au mur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sur le "nouveau", que dalle. Si il y a un ventilateur je ne l'ai jamais entendu. A noter que sur le premier, le ventilateur ne se déclenchait que quand tu utilisais la puce gsync. Vu que cette puce est absente du nouveau modèle, je ne vois pas pourquoi la ventilation serait audible. J'avais ce bras avant d'avoir l'écran du dessus sinon : https://www.amazon.fr/dp/B0792FBZ6S?...d_asin_title_6 Dernière modification par Linou ; 28/04/2025 à 11h02. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais testé un écran 1800R donc je ne sais pas. A t'entendre, ça ne semble pas altérer l'expérience avec l'Alienware
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|