HSR general thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La rumeur de QOL de la semaine : apparemment, à partir de la 3.2 il sera possible de personnaliser le pool de personnages qu'on pourra avoir si on perd le 50/50. En gros, pour le moment, quand on perd le 50/50, le personnage qu'on tope est tiré au hasard parmi les 7 personnages 5* de base. Avec le nouveau système, on aura accès à une sélection de personnages (composée au début des 7 personnages 5* de base + un certain nombre de vieux personnages limités) parmi lesquels on devra en choisir 7 qui composeront le pool dans lequel sera pioché le 5* qu'on topera si on perd le 50/50. Je vais peut-être enfin arrêter de choper des ~{@^~@{^~@{^ de Yanqing https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif

Si ça et l'histoire de la « boutique » à personnages se vérifient, et que ça s'accompagne d'un up correct des anciens personnages, ça va bien améliorer l'accessibilité du jeu et faire passer la pilule du powercreep (et de la saloperie liée à Castorice).

J'allais poster à ce sujet

Curieux de voir quels persos seront sélectionnables !
Et parfait que ça tombe en 3.2 me concernant, ayant plutôt économisé mes jade pour dump sur ce patch justement.

A moi l'account Yanqing less !

Dernière modification par Akagi ; 07/03/2025 à 13h44.
La V4 est sortie, Castorice & Anaxa buff woop woop !
Je commençais à stresser pour Castorice c'était pas dingue la V3

Bon le global passive est toujours là par contre malheureusement.
À noter que ce n'est pas une Ruan Mei gratuite, mais un jeton qui permet de sélectionner un personnage limité dans la nouvelle boutique. Ce qui veut dire qu'on peut l'utiliser sur Ruan Mei ou Luocha (si on est joueur) immédiatement, ou garder pour plus tard.

Après, je ne sais pas si j'ai bien compris ou non, mais il me semble avoir lu dans leur présentation qu'il donnait un jeton gratuit à tous ceux dont le compte a atteint le bon niveau et qu'ils ajoutent un évènement qui en donne un deuxième (c'est ça que j'ai peut-être mal compris, il est possible en fait que le jeton gratuit soit celui de l'évènement).
C'est un gratuit. Le deuxième se fait via la boutique/, en gros faut acheter pour l'équivalent de 18k Jades.

Ruan mei et Luocha seront disponibles jusqu'à la fin de la 3.4 après ça va rota oui. Je ne sais pas ce qu'ils mettront ... Y a quoi de bien possible dans les anciennes unit ... Kafka, huohuo ?
Bien joué ! C'est déjà énorme de pas lose le 50/50.

Résultats des courses pour le LC : 75 pulls (gagné le 50/50)

Puis n'ayant pas Gallagher j'ai décidé de continuer a pull sur Casto, au bout de 40 j'ai eu Gallagher + Fuxuan.
Cool j'ai mon pity de ready pour Anaxa je me dis. Je me dis aussi que je suis à une Pela de Pela E4 pour THerta ... Je refais un 10 pull ... Casto S1

Je suis content mais ça me met un peu mal pour Anaxa... Si je perd le 50/50 je devrais probablement le skip pour secure Hyacine. Bonne session globalement en tout cas je vais pas me plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés