[Mods] L'actualité des mods

Répondre
Partager Rechercher
75940-1696671635-4656.png

Voilà ma petite selection pour rendre le jeu un peu plus agréable :
- chargement plus rapide du jeu => Cleanfield
- menu plus réactif (ca change la vie) => undelayed menu
- changement d'arme plus fluide => weapon swap shuttering fix
- nouvelle interface/HUD. -> StarUI
- suppression du filtre des couleurs => NaturaLUTs
Je vois qu'il y a une activité folle sur Starfield (le dernier message remonte à 2 mois, et c'était le mien ).

Je me permets de necrobump.

On installe quoi comme mods de base aujourd'hui pour quelqu'un qui veut découvrir tranquillement (les quelques QoL pour l'interface, chargements, et améliorer un peu le rendu, sans tout pimper et télécharger des dizaines de Go) ? Vos listes sont toujours d'actualité ?

Citation :
Publié par Dr. Troy
Je vois qu'il y a une activité folle sur Starfield (le dernier message remonte à 2 mois, et c'était le mien ).

Je me permets de necrobump.

On installe quoi comme mods de base aujourd'hui pour quelqu'un qui veut découvrir tranquillement (les quelques QoL pour l'interface, chargements, et améliorer un peu le rendu, sans tout pimper et télécharger des dizaines de Go) ? Vos listes sont toujours d'actualité ?

Odyssey - A True RPG | Starfield - Nexus Mods

Toujours remise à jour et top.

J'ai désactivé la mienne depuis 1 mois car j'ai plus le temps de la mettre à jour (nouveau taf, boulot de dingue même le week-end) mais je la republierai pendant les vacances de Noël.
Je te remercie, entre temps j'ai chopé ce qui me semblait pas trop mal. Vu que je n'y ai pas joué en vanilla, je ne peux pas me rendre compte de la différence Mais je testerai ça merci !

Enfin je verrai si je vais trouver le courage de m'y mettre, j'ai été un peu refroidi par l'intro, je m'attendais à trouver l'histoire pas folichonne, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point mal écrit
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je te remercie, entre temps j'ai chopé ce qui me semblait pas trop mal. Vu que je n'y ai pas joué en vanilla, je ne peux pas me rendre compte de la différence Mais je testerai ça merci !

Enfin je verrai si je vais trouver le courage de m'y mettre, j'ai été un peu refroidi par l'intro, je m'attendais à trouver l'histoire pas folichonne, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point mal écrit
Le DLC est du même acabit et pourtant, y'avait matière niveau background et idée (Va'Ruun + trailer genre horrifique). C'était même le seul truc un tant soit peu original du jeu de base la maison Va'Ruun bah ils ont fourni le strict minimum... Un ballon de baudruche...

Mais comme je te le disais, bah j'y joue non stop depuis sa sortie (enfin là, pas depuis 1 mois et en plus, y'a Indiana Jones là donc bon... )
Bah clairement le jeu comme souvent avec les Bethesda a un côté happant, par contre le niveau d'écriture est effectivement très mauvais malgré quelques chouettes quêtes secondaire qui sont en plus parfois plombées par des bugs blocant (j'aurais bien aimé savoir ce qui était arrivé aux pionniers que j'avais sauvé en leur procurant un propulseur spatial tout neuf, sauf que plouf quête buggé ils ont disparu dans le néant).
J'ai tenu jusqu'à l'explication finale et au NG+ que j'ai commencé et j'ai trouvé ça tellement paresseux que j'ai désinstallé dans la foulée.
Heureusement que je l'ai eut dans le gamepass et pas au prix fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés