[Actu] Vers un premier hub social dans (la pré-alpha de) Soulframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 December 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6426/3/157873-240.jpg
Soulframe fait régulièrement l'objet de tests dans le cadre d'une pré-alpha. Sa prochaine phase permettra de découvrir le premier hub social du jeu, où croiser d'autres joueurs afin de planifier des aventures multijoueurs.

En 2022, le studio Digital Extremes annonçait Soulframe et indiquait sa volonté d’associer les joueurs très tôt au processus de développement. Depuis déjà plusieurs mois, des phases de pré-alpha (les « préludes » de Soulframe) permettent ainsi de recueillir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De quoi parles tu?
Je joue à l'alpha depuis le premier jour de sortie de cette même alpha.

C'est certainement la meilleur Alpha à laquelle j'ai joué, de plus il tourne comme une horloge ce qui est bien la première fois au vu de son état de développement.

Le jeu est frais, fou , onirique et addictif. Toutes les personnes avec qui je joue pensent la même chose et nous sommes nombreux.

Les gens derrières le jeu ne sont pas des amateurs.

Je pense pas que ce soit un jeu de niche mais plutôt un jeu pour des lecteur, il me fait penser à un livre, même à plusieurs livres...

Je suis certain que nous sommes déjà assez nombreux pour que ce jeu ai un avenir et une jolie histoire.

Quand tu vois Warframe à ses débuts, il est toujours là...

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça me chier pour eux, je pense que leur jeu ne vas pas fonctionner.
Je sais bien, j'y étais à la release et la encore c'étais pas si fous que ça, comparés aux BANGER DE FARM infinie que propose Warframe désormais.

Mais leur jeu, est un jeu solo et à pars que cela ressemble ou non à un Dark Soul, j'ai du mal même à percevoir le bien fondés de ce jeu.
J'ai du mal aussi à capter la ligne directrice du jeu, même si je ne serais pas aussi négatif que toi. J'aimerais surtout voir si Soulframe penche définitivement vers le solo ou la coop façon Warframe même en plus light. Je l'attends toujours avec impatience tout de même, sans même pouvoir y jouer (filez moi une clé bordel ) je sens que l'univers du jeu est fait pour moi.

Dernière modification par Averon ; 10/12/2024 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés