Aller à la page... |
Faites de la pub pour WWIIol!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai essayé sur Vossey une fois...
En voyant leurs réactions ca m'a degouté... |
02/02/2003, 19h46 |
|
|
heu je commencerais a faire de la pub quand le jeu sera efficace et sans bug. j ai pas envie que sa me retombe dans la tronche.
|
02/02/2003, 19h51 |
|
|
personellement ,je me voit mal faire de la promotion pour un jeux grafiquement depasser ,bugguer a mort et dont le gros point fort (gameplay) est ruiner par des erreurs de modelisation grossiere (l opel a 100Km/h off road est l exemple le plus flagrant)
ceci dit ,cdar a essayer sur www.nofrag.com (site consacré aux fps) voir la et la |
02/02/2003, 19h53 |
|
|
pour resumer on se mettra a faire de la promo quand les rats arreteront de se foutre de la gueule d'1 partie des clients des clients...
__________________
www.jeuxdeguerre.com |
02/02/2003, 20h16 |
|
|
hmmm. Suggérons-lui que le taux de roulis du Bf 109 soit modélisé d'après les rapports d'évaluations anglais ou américains.
|
02/02/2003, 21h00 |
|
|
Faire de la pub pour WWII ... soon
|
03/02/2003, 00h29 |
|
|
Pour il2 oleg a utilisé les Docs allemandes et russes de l'époqe et non les docs US utilisé dans 99,9% des sim.
|
03/02/2003, 09h39 |
|
|
Il pourrait pas les passer aux RATS ses docs le père Oleg?
|
03/02/2003, 10h05 |
|
|
Dois je vraiment expliquer la différence entre un graphiste et un codeur ?
|
03/02/2003, 13h14 |
|
|
Ben, il a qu'à se mettre au codage (le graphisme, c'est visiblement pas son truc non plus)
|
03/02/2003, 13h29 |
|
|
oui mais le 88 est du mauvais coter du mur
|
03/02/2003, 14h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|