PlopPlop |
Dernières publications

Bonjour, Malice Malkavia, chasseuse de primes (36), pour vous servi... oups , correction : Malice Malkavia, à votre service,... Lire la suite

Ahhhh mon cher Pachy, si vous saviez comme j'ai pensé à vous tous en réglant le camp français au petits oignons :ange: Derrièr... Lire la suite

Rohhhhhhhhhhh flûte alors :rougit: Bon ben au moins, c'est un hommage caché...Je travail toujours à coté de République, c'est q... Lire la suite
Oh puré Majax ! Ah oauiiiihhh y'a de la vielle momie qui sort des placards là :ange:Manque encore Pachy (derme !), Lindir, Elco... Lire la suite

Salut à tous les anciens :)Allez, moi aussi je viens m'assoir au banquet des croulants !Je vais peut etre repasser voir les ava... Lire la suite
Vouip :) En tant que Lead Game Designer.Aprés AoW Direct Action et son add-on, on a décidé de faire de la VRAIE stratégie :amou... Lire la suite
VIP beta uniquement, mais ça se termine bientôt :)Baluchon : ben oui, D520, je n'allais pas l'oublier celui là !D'ailleurs ques... Lire la suite

Salut Bebel :DDecidement, que de joie à croiser des anciens camarades :pHelas non je n'avance pas trop, meme le nom de l'avion ... Lire la suite

Bonne année 2008, que la chasse au petits gris soit bonne ! :cool:... Lire la suite

Salut Lindir !Mais que de têtes préhistoriques sur ce fil !:ange:Et comme toujours, ça me retente de revenir vous voir !... Lire la suite

Salut Pachy !!!Ahhh oui un bien beau souvenir que cette IRL "Leon moule frite !" !Et dire que je travaille toujours juste à cot... Lire la suite

Merci à tous ! :merci:Bon et bien avec tous ça, je vais repartir à la recherche d'infos !Allez zou, la tète dans la poussière !... Lire la suite

Ahhh merci bien :)Bon, on avance :Glenn Martin 167F, à priori, ca me parait correct, bien vu !Les marquages "bande noires" post... Lire la suite
...effectivement, le GB I/34 me semble une piste sérieuse ! Ce pourrait il que ce soit une photo prise à Toulouse lors de leur ... Lire la suite