[ACH] Commande Panoplie Coeur Vaillant OVER VITA

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours je suis à la recherche d’un mage qui pourrait me réaliser c 3 item en Gros OVER VITA
( possibilité de nego prix en fonction du jet )
AMULETTE : 108m pour Belle gunnes✅
BOTTE : 100M pour melio ✅
CAPE : 150M
IMG_0444.jpgIMG_0445.jpgIMG_0446.jpg

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises et Caps lock ]

Dernière modification par Ehlyana ; 18/10/2024 à 15h15.
Citation :
Publié par Dalaxio
Hello Bro,

ahah petit mode ret pour cancériser le top ladder
GL dans tes recherches, pas simples malgré les manques (quoi que, même plu de do pou...)
Tmtc mon Dala jvais sortir le mode du Sheitan xd

Merci le s jvais essayer de chercher des bon mages qui peuvent me faire ça quitte à payer cher
Citation :
Publié par Louisanguina
Selon le prix mini, je serais potentiellement chaud de tenter.
Yo , prix mini 100m après si tu me sort mieux que le jet demander je augmente le prix biensur
Hello probablement que tes prix sont + ou - correct, cependant entre amu/botte et la cape il y'a une big big différence ! qui n'est pas super cohérent avec le prix annoncé selon moi
Citation :
Publié par Meliodark
Hello probablement que tes prix sont + ou - correct, cependant entre amu/botte et la cape il y'a une big big différence ! qui n'est pas super cohérent avec le prix annoncé selon moi
Une big différence ? Tu pense que la cape avec se jet demander coûte plus cher ? Si oui je peut rajouter kamas
Tes items sont jolis mais à mon avis l'acheteur cherche full sagesse avec ce type de pano, pas sûr du tout que ça passe avec les manques. Les jets minis sont annoncés en haut. Il y a déjà pas mal de lignes négligeables, donc ça ferait sens que celles demandées soit fixes..
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Tes items sont jolis mais à mon avis l'acheteur cherche full sagesse avec ce type de pano, pas sûr du tout que ça passe avec les manques. Les jets minis sont annoncés en haut. Il y a déjà pas mal de lignes négligeables, donc ça ferait sens que celles demandées soit fixes..
On en a déjà discuter il est d'accord, avoir un perf sasa sur un item ou tu peux pas over la sasa c'vraiment pas évident et puis sincèrement, il a toujours était ''compréhensible'' tant que la vita était supérieur au demandes.
Ca me semble globalement surpayé (Cape je sais pas trop, mais Amu/Bottes), pas étonnant que ça sorte vite.

PS: ça marche comment les bottes du coup vu que 2 paires ont été réalisées?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/10/2024 à 11h31.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Ca me semble globalement surpayé (Cape je sais pas trop, mais Amu/Bottes), pas étonnant que ça sorte vite.

PS: ça marche comment les bottes du coup vu que 2 paires ont été réalisées?
L’amulette je te la prend no soucis , mais pour les botte j’avais laisser un compte à rebours jusqu’à minuit à mon amis si il réussissait pas à la faire j’allais te la prendre.
Il a réussis en a peine 2 h se p’tit cochon
Citation :
Publié par Bagoul
L’amulette je te la prend no soucis , mais pour les botte j’avais laisser un compte à rebours jusqu’à minuit à mon amis si il réussissait pas à la faire j’allais te la prendre.
Il a réussis en a peine 2 h se p’tit cochon
Y’a aucun soucis pour les bottes, Jager c’est un ami donc pas de problème.
Par contre je tiens à préciser une bonne fois pour toute parceque c’est pas la première fois que tu fais ça sur le forum. Tu as cette habitude de passer des commandes ou tu ne respect pas l’achat.
Également, par respect pour nous les mages qui nous cassons le cul pendant des heures et des heures et gaspillons tout nos kamas, un minimum de respect tu met sur le poste ici que tu as réservé l’item a un ami. C’est trop facile de dire désolé oui l’item était réservé etc etc. J’ai mis 57m à faire les bottes et l’amu , c’est pas toi qui vas me rendre les sous investi dans la botte.. c’est triste mais ça suffit à un moment..

Ceci est ton 3eme compte JOL et à chaque fois tu prends un ban pour les mêmes raisons. Ce compte là Feki a laissé passer car je lui est parler etc etc mais sincèrement c’est étouffant.. fais un effort et apprends de tes erreurs.

J’allais gagné des kamas sur la botte et l’amulette là je me retrouve perdant bêtement lol..

Encore une fois j’en veux pas à Jager il n’a rien fais mais à toi, il est temps que tu change.

Bref, on reste en contact pour l’amulette.

Dernière modification par Belle Gunness ; 18/10/2024 à 16h34.
Salut

Je confirme sur le fait que ce n’est pas la première fois.

Puis par MP Discord il a également une autre version car moi il m’a dit qu’il avait laisser 48h à son pote et que si ça sortait pas bah il revenait vers moi pour me réserver l’item pour les prix que je lui ai dit.
Heureusement sur moi je n’ai pas fait d’investissement donc je n’ai rien perdu mais bon ce n’est pas très correct non plus.

Pour moi il devrait te rembourser l’investissement à minima car il n’avait préciser nul part que son pote à savoir Jager que tu connais avait la réservation jusqu’à 00h.

Bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par Belle Gunness
Y’a aucun soucis pour les bottes, Jager c’est un ami donc pas de problème.
Par contre je tiens à préciser une bonne fois pour toute parceque c’est pas la première fois que tu fais ça sur le forum. Tu as cette habitude de passer des commandes ou tu ne respect pas l’achat.
Également, par respect pour nous les mages qui nous cassons le cul pendant des heures et des heures et gaspillons tout nos kamas, un minimum de respect tu met sur le poste ici que tu as réservé l’item a un ami. C’est trop facile de dire désolé oui l’item était réservé etc etc. J’ai mis 57m à faire les bottes, c’est pas toi qui vas me les rendre.. c’est triste mais ça suffit à un moment..

Ceci est ton 3eme compte JOL et à chaque fois tu prends un ban pour les mêmes raisons. Ce compte là Feki a laissé passer car je lui est parler etc etc mais sincèrement c’est étouffant.. fais un effort et apprends de tes erreurs.

J’allais gagné 25m sur l’amu et une 40 aine de M sur les bottes, je me retrouve à perdre des kamas bêtement.

Encore une fois j’en veux pas à Jager il n’a rien fais mais à toi, il est temps que tu change.

Bref, on reste en contact pour l’amulette.
De 23h10 à 1h06 y'a moins de 2h... (entre la réalisation de l'amu et des bottes)

A moins que tu n'utilises un bot FM c'est physiquement impossible de dépenser 45M de runes (j'ai enlevé 12M de craft pour les bottes aux 57M), ça voudrait dire 45M de runes en 2h, soit 6250k par seconde en non stop...
Moi aussi j'ai tenté les bottes car le prix était alléchant, elles étaient faciles à fm et j'ai eu pas mal de tentas, j'ai perdu des kamas mais c'est le jeu...

Et il doit y avoir d'autres mages qui ont tenté et qui sont silencieux, c'est la joie de la FM...

Après je connais pas le passif de l'acheteur.

Concernant la règle quand deux items sortent en même temps, y'a quelque chose de prévu ?
À mon humble avis, cet histoire de réservation est un prétexte pour choisir le meilleur Jet des deux.

Honnêtement c'est pas la première fois que tu nous fais le coup. Je suis pas sûre qu'un nouveau ban règle le souci. On va plutôt partir sur de la prévention.
Malgré les prix alléchants que l'auteur propose, sa fiabilité est très aléatoire, si vous prenez la commande c'est à vos risques et périls.
IMG_0061.png

Voici le personnage que j’expliquais y’a quelques instants. Et vous pouvez bien voir juste en haut ce que je lui et dis en étant gentil. Il y l’heure indiqué également qui monte que j’ai était cool avec lui sincèrement. Y’a une raison pour laquelle j’ai perdu mon sang froid. Il est arrogant et joue sur les mots. Là il fais du chantage. M’en voulais pas d’avoir fait un « drame » mais j’ai les raisons, vous pouvez voir sur le screen au dessus. Bref…

Réponse à Necro
J’ai mis 57m de kamas pour faire amulette et botte, pas que les bottes lol. En plus des 57m tu as le lot de runes que j’ai dans le screen. J’ai passé les bottes en 6 tentas ��
L’amulette je l’ai pas réussi à 23:10 mais au moins 2h avant, je l’avais juste dm sur discord sans réponse d’où le fait que j’ai posté ici.
Je me suis mis sur l’amulette à peine 30min après l’ouverture de sont poste JOL, je l’ai dm sur JOL même au moment de commencé.
Citation :
Publié par Necro-Flambeur
De 23h10 à 1h06 y'a moins de 2h... (entre la réalisation de l'amu et des bottes)

A moins que tu n'utilises un bot FM c'est physiquement impossible de dépenser 45M de runes (j'ai enlevé 12M de craft pour les bottes aux 57M), ça voudrait dire 45M de runes en 2h, soit 6250k par seconde en non stop...
Moi aussi j'ai tenté les bottes car le prix était alléchant, elles étaient faciles à fm et j'ai eu pas mal de tentas, j'ai perdu des kamas mais c'est le jeu...

Et il doit y avoir d'autres mages qui ont tenté et qui sont silencieux, c'est la joie de la FM...

Après je connais pas le passif de l'acheteur.

Concernant la règle quand deux items sortent en même temps, y'a quelque chose de prévu ?

Dernière modification par Belle Gunness ; 18/10/2024 à 16h19. Motif: Auto-fusion
J'ai du mal à comprendre pourquoi un gars aussi toxique et qui continue de créer des comptes en masses puissent être encore actif sur ce forum. C'est pas la première plainte à son encontre et il continue d'agir comme le roi des *******. Il s'agirait de faire quelque chose pour protéger les mages ? C'est la même histoire à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés