Necro-Flambeur |
Dernières publications

Sauf erreur de ma part, les boucliers trans qui sont JP (ou + que JP) vont perdre leur trans car le jeu ne peut pas déterminer ... Lire la suite

Fat le jet ! J'aurais tenté la pa do crit 😎... Lire la suite

De 23h10 à 1h06 y'a moins de 2h... (entre la réalisation de l'amu et des bottes) A moins que tu n'utilises un bot FM c'est p... Lire la suite

Le chapeau a bien été vendu 118M à l'hdv 🙂... Lire la suite

Je l'ai mise en hdv à 118M si jamais... Bon week-end à vous ! :)... Lire la suite

Merci pour vos estimations ! L'item est donc à vendre sur Orukam, vous pouvez me faire vos offres via mp /w Necro-Flambeur... Lire la suite

Hello, Pouvez-vous me donner une estimation pour cette coiffe over 125 vita svp ? Merci d'avance, 731328 Lire la suite

Hello, Je dirais entre 40 et 50M max, le full perf est assez chaud à obtenir sur cette ceinture, en plus elle est non trans ... Lire la suite

Coucou, j'ai une Cape Atcham -1 fui -1 ret -1 sa, mp moi si tu es intéressé, on sait jamais... 731247... Lire la suite

Coucou, Après un gros moment d'inactivité, je reviens sur le jeu suite aux changements des bonus pano, et j'ai réalisé cette ... Lire la suite
Jeux
Necro-Flambeur joue à :
DOFUS (depuis 2007) |