[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
tu prouves juste par tes paroles que tu n'aimes pas le pvp, sauf quand il est a ta sauce. Maintenant, laisse ceux qui aiment en parler et va jouer a ce que TU aimes, on vient pas te dire de quelle maniere apprecier ou jouer a un jeu, fais donc de meme...
C'est Krokun/Pygmalion etc, il est actif (positivement pour une fois) au sujet de Pantheon, qui est un retour aux sources du PvE orienté ultra teamplay. Faut lui accorder la cohérence là-dessus. Pour le reste...
Citation :
Publié par Kami80
C'est Krokun/Pygmalion etc, il est actif (positivement pour une fois) au sujet de Pantheon, qui est un retour aux sources du PvE orienté ultra teamplay. Faut lui accorder la cohérence là-dessus. Pour le reste...
oui, je sais

Comme tu dis, pour le reste
Ok si vous le dites . Donc quand des gens parlent du jeu avec des arguments c'est forcement quelqu'un d'autre ( qui a le meme point de vu ou similaire) et forcément c'est du troll !!!

Et vos réponse c'est quoi ? l'autre là HI my Name.. Ba a part dire que les autres disent de la merde. C'est tout
Mais j'ai raison sur toute la ligne , vous n'avez vraiment pas assez jouer c'est surtout ca
Le pvp open world c'est le mal absolu.
Les trolls se sont les gens qui pensent que ce jeu va etre une révélation et que c'est le jeu qu'ils attendent sans vraiment analyser quoique se soit.
Ils ont vu de beaux trailers et des interviews et ca y'est c'est le hype. Ils ont vu Open world , ils ont vu PVP ca y'est c'est le graal
De toute facon ce jeu n'est pas la de sortir (s'il sort un jour surtout au vu de l'avancement catastrophique du projet et tout les mensonges du studio)
Citation :
Publié par Kami80
Ha bordel, je l'avais trouvé trop poli du coup je pensais que non. Mais sur le dernier post, effectivement, y a un pti air Pygmalion. Hahaha, il m a bien eu
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore un guignol avec une analyse de hater qui finit en black list pour éviter de lire les conenries de ses posts.
C'est quand même fou cette capacité à insulter sans jamais rien craindre de la modération... Tout ça n'est que du jeu vidéo!

Pour TL, oui il est déjà sur la pente descendante. Hâte de voir ce que ca donne dans quelques semaines!
Citation :
Publié par Kami80
Le compte pygmalion a été ban mais il a recréé pygwalion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le compte pygmalion a été ban mais il a recréé pygwalion
Alors que certains devraient etre ban depuis longtemps mais ne le sont pas
N'est-ce pas?
Faudra me dire combien tu payes la modération !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés