[Vidéo] L'horreur xénomorphe déboule en VR dans Alien: Rogue Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 18 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Xénomorphes et facehuggers aiment les salles obscures : alors qu'Alien Romulus sort au cinéma, Survios en profite pour (re)présenter son dernier bébé à 8 pattes dans des coursives pas moins sombres peuplées de ces créatures toujours aussi motivées à nous faire des bisous dans le cou, à admirer sous toutes les coutures en réalité virtuelle pour de belles frayeurs.Alien: Rogue Incursion nous sautera au visage le 19 décembre 2024 sur PSVR2, Meta Quest 3 et PCVR, à temps pour les fêtes de fin d'année.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
possible de jouer sans realité virtuelle ou pas ?
Nope, studio de VR uniquement
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
L'alien à l'air d'être bien gentille, les réactions de la bestiole sont ultra lente non ? On dirait que l'alien à était dresser à être sympathique envers nous.. ça me déplaît.
C'est de la VR aussi, ça sera *forcément* moins speed qu'au clavier / souris
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Citation :
Nope, studio de VR uniquement

Citation :

C'est de la VR aussi, ça sera *forcément* moins speed qu'au clavier / souris

Damn , sa m'aurait bien tenté sinon ...
Après rien n'empêche d'esperer voir un moddeur nous sortir une modification pour pouvoir jouer sans casque vr. Comme ils l'ont fait avec Half life alyx.

De mon côté, j'étais déja à fond avec le mod pour jouer à Alien Isolation avec un casque vr. Alors là avec Rogue Incursion je vais sauter la tête la première dans mon casque. Juste avant Noel, ça le fait de trop.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est de la VR aussi, ça sera *forcément* moins speed qu'au clavier / souris
Justement non, c'est pas forcement quelques choses qui doit être contre intuitif, suffit de voir la scène pvp sur les jeux en VR comme exemple, tellement ça bouge vite.

C'est fait pour pappy et mamy sans exagérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés