[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
cette technologie finira probablement par percer, faudrait une bonne cyberguerre, avec plein de sociétés du secteur financier qui se feraient hacker, des banques, des assurances, visa, mastercard... là ton xrp il te mettrait bien quoi
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ça serait cool pour vous même si j'aurais ptet un peu le seum 😨
ah parce que tu l'as pas déjà le seum mdr ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bon ça aura mis du temps mais ça commence enfin à rebouger putain, une horreur à hodl ce truc
Je deviens zinzin, il finit quand ce putain de procès, c'était monté à 0,64$ avec le dump, c'est retombé à 0,42 avant de remonter à 0,51, c'est horrible, rendez-moi la thune je vais tout foutre sur un livret A...
Apparemment ça y est le procès est fini, ça se conclut par une amende de 125 millions à payer par Ripple et la SEC lui lâche la grappe.
XRP vient de prendre 15% en 20 minutes, j'espère que c'est le début de la win et que ça va pas refaire pwicht mdr

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 07/08/2024 à 23h27.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mdr, ça stagne depuis, je vais devenir zinzin, je pense.
t'avais pas dit 2025 ?

tkt tu vas pouvoir te l'acheter ton yacht pour aller te noyer en Sicile mdr, je te fais confiance !
Citation :
Publié par Jet
t'avais pas dit 2025 ?

tkt tu vas pouvoir te l'acheter ton yacht pour aller te noyer en Sicile mdr, je te fais confiance !
2025 ça va péter à fond mais j'aimerais bien quelques petits prêts silencieux un peu annonciateurs, genre que ça monte à 0,80$ quoi 😩
Bah j'ai surtout du XRP, un peu de BTC, de SOL, de l'ETH, il me reste quelques bribes de cV aussi des fois que je voudrais leur faire un procès mdr, j'ai des FLR que je reçois d'un airdrop, du TREE, car c'est l'arbre d'Alpha et un peu Luna Classic, dès fois que l'UST repeggerait et que le burn repartirait dans un moment d'euphorie bullrunesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés