[Actu] Daybreak Game Company s'offre Singularity 6 (Palia)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5671/1/170271-240.jpg
Après plusieurs mois de difficultés financières, le studio Singularity 6 (à l'origine du cozy MMO Palia) annonce avoir été racheté par Daybreak Game (EverQuest). Le développeur assure continuer ses activités en toute indépendance.

Le développeur Singularity 6 (le développeur du « cozy MMO » Palia) en fait l’annonce par voie de communiqué : le studio « ouvre un nouveau chapitre de son histoire, celle de l’acquisition ». Plus concrètement, Singularity 6 vient d’être racheté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Les fonds injectés par Daybreak doivent par ailleurs contribuer à développer Palia ainsi que les « futurs projets » du studio."

lol les charognards, rien ne s'est jamais développé avec Daybreak
Citation :
Publié par FL Gun
"Les fonds injectés par Daybreak doivent par ailleurs contribuer à développer Palia ainsi que les « futurs projets » du studio."
lol les charognards, rien ne s'est jamais développé avec Daybreak
Tout à fait ! Landmark, Everquest Next, Just Survive, Z1 BR...
Venant de Daybreak, je n'ai pas confiance et je ne m'y risquerai pas à dépenser de l'argent sur ce jeu pour rien. Combien de temps avant que Palia rejoigne les jeux qui sont abandonnés par Daybreak?
Après, à la décharge de Daybreak, Palia n'allait pas fort et n'avait pas beaucoup d'avenir.
Ce rachat lui donne une seconde chance.
Si le jeu se plante malgré tout, Daybreak n'aura pas précipité l'échec mais aura retardé l'échec.
Je pige pas trop cet achat... A moins que Singularity 6 ait une techno que Daybreak convoite, pourquoi claquer de l'argent dans le rachat d'un studio qui est en train de couler avec son MMO qui ne décole pas?
Citation :
Publié par Zorgon
Tout à fait ! Landmark, Everquest Next, Just Survive, Z1 BR...
C'est exactement ça..

Avec le passage sous Daybreak, Landmark, Everquest Next, H1z1 pve furent envoyé à la casse.

Et pendant des années Planetside 2 à était presque mis en pause.C'est l’effrontément final de H1z1 face à Fotrnite/Pubg qui les aura poussé à tenter de sortir un Planetside Arena, que personne ne voulait et n'a voulu.
Ce qui à au moins eu comme effet positif de les forcer à reprendre sérieusement le dev de Planetside2.
Et même la encore, les 3/4 du taff vient des fonts non injecté dans le jeu data miné des la bêta..

Ce studio (comme d'autres), ne produit plus rien. Ils n'ont pas l'argent,le personnel et encore moins la créativité pour.

A l' époque Sony Online était un des acteurs majeurs de l'industrie en matière de MMO.

Mais depuis 10 ans, date de sa vente, rien, hormis quelques mises à jour pour attirer le joueur naïf n'a était produit.

Dernière modification par Evhans ; 10/07/2024 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés