[Actu] Angmar et Mordor, deux nouveaux serveurs légendaires feront leur apparition en juillet

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 juin 2024 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/170210-240.png
Severlin, le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online a profité du stream hebdomadaire du chargé de communauté Cordovan pour annoncer l'arrivée prochaine de deux nouveaux serveurs légendaires Angmar et Mordor.
Les deux fonctionneront sur le même système, c'est la localisation qui sera différente, Mordor sera en effet un serveur localisé sur un datacenter en Europe.

Angmar, Mordor et le voile des Neuf

Nous travaillons sur de nouveaux serveurs légendaires, et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quel est le concept d'un serveur légendaire? Une sorte de classic?
Y a-t-il un impact sur les comptes VIP?
Alors non ce n'est pas vraiment un classic.

On a eu par le passé Shadowfax et Treebeard qui étaient plus des serveurs de progression avec une vitesse de mise à jour différente ou encore Bombadil qui était plus axé sur le PvP.
L'accès à ces serveurs est conditionné à l'abonnement VIP.
Citation :
Publié par Kaels
Alors non ce n'est pas vraiment un classic.

On a eu par le passé Shadowfax et Treebeard qui étaient plus des serveurs de progression avec une vitesse de mise à jour différente ou encore Bombadil qui était plus axé sur le PvP.
L'accès à ces serveurs est conditionné à l'abonnement VIP.
Merci Kaels pour ton retour
Citation :
Publié par Gorgulis
Les 9 n'attaqueront qu'au level max.

4 lignes plus loin.

Vous les verrez à partir du niveau 15.

Ui Ui
Mea Culpa Gorgu, je l'ai mal formulé.

Il y aura des spectres qui pourront attaquer dès le niveau 15 dans le monde ouvert en revanche les spectres de l'anneau - un des neuf (Severlin n'utilise pas le terme Nazgûl) attaqueront niveau 50.
Je me laisserai bien tenté par l'expérience, ayant loupé les serveurs légendaires précédents, on va pouvoir tester cela.

Par contre cela fait un moment que j'ai pas joué il y aura les classes de bases du jeux ou on aura accès également aux nouvelles récentes créées ? ( J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui damn).
Citation :
Publié par Axxou
Je me laisserai bien tenté par l'expérience, ayant loupé les serveurs légendaires précédents, on va pouvoir tester cela.

Par contre cela fait un moment que j'ai pas joué il y aura les classes de bases du jeux ou on aura accès également aux nouvelles récentes créées ? ( J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui damn).
Oui sur ce serveur légendaire toutes les classes seront accessibles si elles ont été débloquées sur le compte sinon elles pourront être achetées.
Citation :
Publié par nOv4
pourquoi pas !

quelques questions :
ces serveurs seront t'ils temporaires ?
Sera t'il possible de sésame 50 ces persos ?
Oui les serveurs légendaires sont temporaires mais un temporaire sur un temps long dans la mesure ou le contenu (extension et montées de niveau) est ajouté au fur et à mesure.

Pour le sésame (Valar) la question n'a pas été posée, mais il me semble qu'il n'était pas disponible sur les autres serveurs légendaires.
Citation :
Publié par Kaels
Pour le sésame (Valar) la question n'a pas été posée, mais il me semble qu'il n'était pas disponible sur les autres serveurs légendaires.
Si je ne dis pas de bêtises le Valar "50" est apparu à la sortie de la Moria sur Treebeard. (et le 95 viens d'arriver avec le Gondor et Minas Tirith, crois pas qu'il y en a un entre les deux là)
Je suppose que ça sera pareil pour les nouveaux serveurs.

Et j'avoue que le Mordor me semble intéressant avec le serveur en Europe et 64 bits. Histoire de voir, ça m'énerve toujours quand je rate mes coups avec ma sentinelle (notons que je suis toujours qu'en ADSL pas foufou, donc bon ma connexion joue peut-être un peu aussi).

(après faudrait aussi que je sois actif pour profiter du jeu quand les autres jouent plutôt que 6 mois plus tard quand il n'y a plus grand monde à mon niveau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés