Publié par Anngelle Silverstar
Bonjour
Dernière préview et cette fois ci sur le déroulement d'une guerre entre deux Nodes et deux factions différentes.
J'ai survolé la vid donc honnêtement, j'ai loupé un paquet d'infos mais de ce que je voix :
Aucune chance que les combats de masse entre clans ressemblent à ça. Ca me rappelle mes premiers alterac où on jouait à touche pipi avant, de guerre lasse, de rusher solo dans le tas en s'imaginant faire la différence comme un héros.
Le gameplay a l'air honnêtement naze pour le moment. Mention spécial au gameplay archer spé spam mais ça à l'air trop action et ça spam, ça spam, ça spam. D'ailleurs j'espère, mon dieu, j'espère qu'on va pas se retrouver avec une mobilité du joueur à la GW2 où les milliards de rush, dash, tp rendait juste infect les combats en petit comité. Ceci étant dit, vu qu'il y a 0 teamplay et que ça joue comme des bonobos, c'est difficile de vraiment se prononcer. C'est comme comparer une team de pu spé full carry à une team pro de dota 2.
Les effets sont sacrément moche quand même et vraiment très kitsh. Je me demande ce que ça donnerait un vrai combat de masse entre deux clans énervés, niveau visibilité.
Après, honnêtement, même si je suis réservé, c'est le genre de chose qui peut se corriger. C'est pas comme si le principe du jeu était complètement niqué comme sur ce bon vieux New World.
|