Guerre entre deux Nodes de deux factions différentes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bonjour

Dernière préview et cette fois ci sur le déroulement d'une guerre entre deux Nodes et deux factions différentes.

J'ai survolé la vid donc honnêtement, j'ai loupé un paquet d'infos mais de ce que je voix :

Aucune chance que les combats de masse entre clans ressemblent à ça. Ca me rappelle mes premiers alterac où on jouait à touche pipi avant, de guerre lasse, de rusher solo dans le tas en s'imaginant faire la différence comme un héros.
Le gameplay a l'air honnêtement naze pour le moment. Mention spécial au gameplay archer spé spam mais ça à l'air trop action et ça spam, ça spam, ça spam. D'ailleurs j'espère, mon dieu, j'espère qu'on va pas se retrouver avec une mobilité du joueur à la GW2 où les milliards de rush, dash, tp rendait juste infect les combats en petit comité. Ceci étant dit, vu qu'il y a 0 teamplay et que ça joue comme des bonobos, c'est difficile de vraiment se prononcer. C'est comme comparer une team de pu spé full carry à une team pro de dota 2.
Les effets sont sacrément moche quand même et vraiment très kitsh. Je me demande ce que ça donnerait un vrai combat de masse entre deux clans énervés, niveau visibilité.

Après, honnêtement, même si je suis réservé, c'est le genre de chose qui peut se corriger. C'est pas comme si le principe du jeu était complètement niqué comme sur ce bon vieux New World.
Les personnages sont level 15, ils n'ont normalement pas encore trop de compétence. Je n'ai pas trop vu de compétence de mobilité, un TP pour le ranger et le mage avec une recharge de 20 secondes. Par contre, la roulade semble accessible à toutes les classes et il me semble qu'on peut la spam.
Le jeu a l'air fluide, je crois qu'il s'agit d'un combat à 32 vs 32. Hâte de voir si le jeu reste stable à 60FPS avec 300 joueurs ou + au même endroit.
Citation :
Publié par Japo_naise
Les personnages sont level 15, ils n'ont normalement pas encore trop de compétence. Je n'ai pas trop vu de compétence de mobilité, un TP pour le ranger et le mage avec une recharge de 20 secondes. Par contre, la roulade semble accessible à toutes les classes et il me semble qu'on peut la spam.
Le jeu a l'air fluide, je crois qu'il s'agit d'un combat à 32 vs 32. Hâte de voir si le jeu reste stable à 60FPS avec 300 joueurs ou + au même endroit.
40 VS 40 au minimum de ce que l'on peut voir (on peut y voir un Groupe RAID qui a été formé du coté du GM ) , certains personnages encaisse vachement en tout cas.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
40 VS 40 au minimum de ce que l'on peut voir (on peut y voir un Groupe RAID qui a été formé du coté du GM ) , certains personnages encaisse vachement en tout cas.
ouais, enfin quand tu regardes les déplacements, les hésitations et l'amateurisme des belligérants, ça rappelle des combats vallée d'Alterac ou de warhammer online entre bus peu inspirés. Reste à voir si un full groupes d'experts à la Daoc venait à bout de ce petit monde comme à l'époque.
Toujours est-il que le jeu semble être le dernier espoir pour les joueurs de niche que nous représentons, croisons les doigts que tout aille dans le bons sens
Citation :
Publié par Gaks
ouais, enfin quand tu regardes les déplacements, les hésitations et l'amateurisme des belligérants, ça rappelle des combats vallée d'Alterac ou de warhammer online entre bus peu inspirés. Reste à voir si un full groupes d'experts à la Daoc venait à bout de ce petit monde comme à l'époque.
Toujours est-il que le jeu semble être le dernier espoir pour les joueurs de niche que nous représentons, croisons les doigts que tout aille dans le bons sens
Ho c est certain qu'un clan viendra a bout d'un groupe de joyeux random, y a pas le moindre doute quelque soit le jeu. Je me demande juste quelle gueule ça aura les teamfights entre des mains expertes en petit comité, en combat de masse, en groupe élite versus bus de pu et compagnie. Même sur Guildwars 2 avec son gameplay franchement bof, les guildes bien organisées performaient bien mieux que la masse des pu. Lvl 15 ou 100 d'ailleurs, ça change rien. Si les mecs savent jouer, ça assist, ça cc et ça focus en utilisant les coldowns tactiquement mais là, ben on peut pas vraiment se rendre compte de si c'est cool ou si c'est méga bidon. Perso, l'histoire de la roulade spammable, ça me fait peur mais je l'ai pas vu sur les quelques extraits donc je sais pas. Mais c'était typiquement le genre de truc qui rendait impossible les petits fights sympas sur GW2, donc c'est pour ça que je regrette de ne pas voir des experts du pvp doser le jeu. Ca aurait mis en lumière les problèmes de gameplay. Par exemple je pense à BDO où beaucoup se touchait sur le gameplay au début en hurlant au génie pour finir dans le plus ignoble des spamfest en s'envoyant des caissons entier de popo pour rester en vie non stop. Après, à part le hunter qui spam comme un débile, j'ai pas non plus vraiment vu de vrai problèmes là, juste que le coté très poussé action me rassure pas trop.
Citation :
Publié par Gaks
Mince alors ! il n'y a pas de lead sur une bataille de présentation sur une Alpha. Se pourrait-il qu'il n'y ait pas de coordination et que ce soit un paquet de PU ?

Il faut peut-être juger ce qui est pertinent. La vidéo n'est pas là pour montrer l'organisation des joueurs en PvP
Citation :
Publié par Artheb
Mince alors ! il n'y a pas de lead sur une bataille de présentation sur une Alpha. Se pourrait-il qu'il n'y ait pas de coordination et que ce soit un paquet de PU ?

Il faut peut-être juger ce qui est pertinent. La vidéo n'est pas là pour montrer l'organisation des joueurs en PvP
Inutile d'être ironique, j'avançais simplement qu'on ne peut juger de la pertinence des combats et de la cohérence des avatars quand les essais sont orchestrés par une bande d'amateurs ... La pertinence se situe à la compréhension de mes propos.
Citation :
Publié par Gaks
Inutile d'être ironique, j'avançais simplement qu'on ne peut juger de la pertinence des combats et de la cohérence des avatars quand les essais sont orchestrés par une bande d'amateurs ... La pertinence se situe à la compréhension de mes propos.
Je pense avoir bien saisi tes propos. Ce que j'essaie de te faire comprendre avec ma pointe d'ironie (je dirai même sarcasme) c'est que sur une alpha on prend des alpha testers. Pas des PGM du PvP.

Ta remarque est vraie mais inutile tout comme ton jugement sur ses "amateurs". Je serai curieux de te voir en action dans la même situation.
Citation :
Publié par Artheb
Je serai curieux de te voir en action dans la même situation.
Tout seul (je veux dire sans team ou ancienne guilde) ça aurait donné exactement le même rendu, personne ne fait rien de structuré tout seul.
En tout cas toute cette discussion pour répondre à un intervenant qui parlait de solidité de tel ou tel personnage et d'autres encore. Je me suis donc permis tout de go de répondre que penser que telle ou telle chose est flagrante alors que deux groupes de PU s'affrontent, pourrait finalement ne pas être la vérité, de toute manière tous les jeux de pvp rvr subissent des up ou des nerfs à un moment ou à un autre et même souvent quelques mois après leur sortie.
Citation :
Publié par Gaks
Tout seul (je veux dire sans team ou ancienne guilde) ça aurait donné exactement le même rendu, personne ne fait rien de structuré tout seul.
En tout cas toute cette discussion pour répondre à un intervenant qui parlait de solidité de tel ou tel personnage et d'autres encore. Je me suis donc permis tout de go de répondre que penser que telle ou telle chose est flagrante alors que deux groupes de PU s'affrontent, pourrait finalement ne pas être la vérité, de toute manière tous les jeux de pvp rvr subissent des up ou des nerfs à un moment ou à un autre et même souvent quelques mois après leur sortie.
Là je suis entièrement d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés