[Actu] Star Citizen déploie l’imposante version 3.23 de son Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Du très classique pour les habitués de jeux spatiaux, de la saga X à Indenpendence War 1 et 2. Sans oublier les Flight Simulator.
Justement, je ne suis pas un habitué
Ma dernière expérience spatiale avec vol habité date de EVE en 2016. Je n'y avais pas joué longtemps.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Justement, je ne suis pas un habitué
Ma dernière expérience spatiale avec vol habité date de EVE en 2016. Je n'y avais pas joué longtemps.
Ce qui n'est pas pour nous rajeunir

En proposition intermédiaire, tu as par exemple Elite Dangerous qui est lui finalisé mais avec bien moins de propositions que Star Citizen. Le farm est bien présent et demande du temps, mais le studio prévoit de le réduire prochainement.
Y a des poubelles quelque part ? Parce que bon, balancer sa canette vide au milieu du spatioport, c'est quand même pas terrible

PS : je me demande si j'ai pas raté une étape dans mon appontage sur la Station orbitale ...

ScreenShot-2024-05-27_13-54-57-801.jpg

Dernière modification par Daynos de Nory ; 27/05/2024 à 14h10.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Y a des poubelles quelque part ? Parce que bon, balancer sa canette vide au milieu du spatioport, c'est quand même pas terrible

PS : je me demande si j'ai pas raté une étape dans mon appontage sur la Station orbitale ...

ScreenShot-2024-05-27_13-54-57-801.jpg
Oui il y a des poubelles, mais viser dedans est fastidieux…
Il faut penser à couper les moteurs quand tu sors, histoire qu'il ne redécolle pas pour d'obscur raison ^^'

Dernière modification par hyoa ; 27/05/2024 à 14h42.
Citation :
Publié par Artheb

Je te confirme que vu le temps de jeu que tu mentionnes, je ne pense pas que le jeu sera fait pour toi. Même bien maîtrisé, c'est un jeu où certaines actions prennent du temps (quantum jump, décoller/atterrir, se rendre aux différents kiosques d'une station, etc ...)

PS : Si tu veux t'accrocher car le jeu t'attire vraiment, je te recommande de jouer avec qqn qui connait bien le jeu. Il pourra te donner de précieux conseils qui te feront gagner énormément de temps
Je confirme, j'ai deja passé plus d'une demi heure pour quitter l'atmosphere d'orison avec mon reclaimer pour enfin pouvoir lancer le quantum

Citation :
Publié par Drumbur
Tout ce que je retiens de SC c'est qu'à la sortie du hangar je rentrais à peine dans les études supérieures et qu'aujourd'hui je suis pacsé et ai deux gosses...
Ça fait mal quand même. 🥹☝️
C'est devenu un mythe et je pense que nos investissements seront récupérés par nos petits enfants lors de la 1.0. Avec de la chance on ne sera pas encore aveugle et on pourra regarder leur stream depuis notre EHPAD.

Pour ma part j'avais pas encore de cheveux blanc à cette époque mais ca c'était avant
Tips pour les space-ecolo (dont je fais partie) : une fois consommé votre canette, clic droit pour ranger dans l'inventaire. Allez devant une poubelle (station, ville, etc ...)
Dans l'inventaire => drop. Ca va jeter la canette pile dans la poubelle sans galérer à la placer correctement.

Effectivement j'ai oublié de mentionner 2 règles primordiales :

- Toujours désactiver les propulseurs une fois que vous avez atterri (ne pas couper l'énergie sinon pas de bouclier)
- Bien refermer le sas de votre vaisseau sinon un petit malin peut rentrer et partir avec
Citation :
Publié par Artheb
Je te rassure j'oublie régulièrement les choses (je suis le mètre étalon pour les poissons rouges) et on s'y habitue

N = Train d'atterrissage (alt + N demande permission atterrissage/décolage)
B = Quantum
F4 = Vue externe (W permet d'orienter la caméra)
U = Alimentation du vaisseau
I = Propulseurs
P = Armes

Si tu te souviens déjà de ça, ça t'aidera à profiter du jeu

Si tu vas dans les contrôles tu risques de pleurer, rien que la visualisation du clavier ...

67536-1716748815-6834.png
et encore, j'ai joué a l'époque ou la version clavier etait pire xD
ok, merci.
Je me suis baladé un peu mais je n'avais pas encore fait de mission.
Donc rien perdu pour l'instant

Je n'arrive pas à me déconnecter dans l'avenger titan, vous savez si ça a été amélioré dans cette MAJ ?
Citation :
Publié par Supersym
ok, merci.
Je me suis baladé un peu mais je n'avais pas encore fait de mission.
Donc rien perdu pour l'instant

Je n'arrive pas à me déconnecter dans l'avenger titan, vous savez si ça a été amélioré dans cette MAJ
Apparement y a des bug quand tu veux te deconnecter dans ton vaisseau via le lit. Moi j'arrive plus à me deco depuis la couchette de mon reclaimer par exemple, j'ai pas essayer dans les autres. Mais on m'a deconseillé parce qu'un autre des bug de deco via le lit des vaisseaux c'est justement le reset des persos
Wink
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Apparement y a des bug quand tu veux te deconnecter dans ton vaisseau via le lit. Moi j'arrive plus à me deco depuis la couchette de mon reclaimer par exemple, j'ai pas essayer dans les autres. Mais on m'a deconseillé parce qu'un autre des bug de deco via le lit des vaisseaux c'est justement le reset des persos
Hier, j'ai réussi, en orbite autour d'une station. Pas de reset, mais je prends note...
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés